Event Jumpcraft - Vendredi 03/08/12 - 15h00

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
Sirlager1

Event Jumpcraft - Vendredi 03/08/12 - 15h00

Messagepar Sirlager1 » 31 juil. 2012, 17:39

Image

Bonjour à tous !

Vous êtes un aventurier à la recherche de sensations fortes? Vous pensez être quelqu'un d'agile, paré à toutes épreuves? Vous pensez que même Tarzan est un amateur face à vous?

Cet event est là pour prouver votre valeur !

L'event consistera à terminer plusieurs parcours en sautant d'un bloc à un autre, et ce jusqu'à l'arrivée, si vous y arrivez bien sûr ! :twisted:

Il se déroulera le vendredi 03/08/12 à 15h00.

----------------------------------------------------------

Objectif:

Pour le premier test à grande échelle de cette zone de jumpcraft, nous ne savons pas vraiment jusqu'où iront les joueurs. Donc si quelqu'un arrive à la fin il gagnera bien sûr, mais dans le cas contraire, le joueur étant allez le plus loin à la fin de l'event sera déclaré vainqueur.

Règles:
- Il est formellement interdit de frapper un autre joueur durant l'event, et encore plus de le tuer.
- Il est interdit d'utiliser les TP à l'intérieur des parcours, et de mettre son /home sur le parcours. Il est seulement autorisé de se téléporter aux animateurs encadrant l'événement.
- Il est interdit d'utiliser des enderpearls ou des potions.
- Les usebugs pour essayer d'escalader certains poteaux ou certaines zones inaccessibles est bien évidemment interdit.
- Ne prenez sur vous qu'une armure en fer, une épée et un arc/flèches (pour d'éventuels mobs), et de la nourriture.

Conseils:
- Certains sauts nécessitent de sprinter pour être passés. Évaluez correctement la distance !
- Certains piliers sont en netherbrick, ce qui signifie un chemin alternatif plus court mais plus difficile.
- Une fois un parcours terminé, et si vous perdez au suivant, vous n'avez pas besoin de recommencer ceux d'avant.
- Restez patient ! Si vous vous énervez ou allez trop vite, vous aurez beaucoup plus de mal !

Récompense:

Pour fêter l'ouverture de la zone de jeu, leurs créateurs vous offrent des récompenses exceptionnelles, ce ne sera pas toujours le cas, profitez-en !

1er - Pioche en diamant SilkTouch Efficiency III + Epée en diamant Sharpness IV + 100po

2eme - Pioche en diamant Fortune III Efficiency IV + 50po

3eme - Pioche en diamant Efficiency IV + 25po

Venez nombreux ! :D

----------------------------------------------------------

Liste des participants inscrits (départ prioritaire):

- Romain42
- Mosieur_Mathieu
- megamorphe
- Mastersjay2224
- Mistercraft
- Wunala
- Nitrickious
- Blipblop2
- Darkilleur
Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: [Event] Jumpcraft - Vendredi 03/08/12

Messagepar Romain42 » 31 juil. 2012, 17:54

Je ne pense pas que je serai là vendredi après midi... mais si je suis là je m'inscris ! ;)
Ca fait 14 mois que je suis sur le serveur et j'ai toujours pas remporté de première place :(
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Mosieur_Mathieu

Re: Event Jumpcraft - Vendredi 03/08/12

Messagepar Mosieur_Mathieu » 31 juil. 2012, 20:42

disons que le premier prix m'intéresse un tout petit peut ;)

j'accepte le défi dépendant de l'heure je ne peut pas entre 18 et 22 heures alors si avant ou après je suis la ^^

MAthieu

megamorphe

Re: Event Jumpcraft - Vendredi 03/08/12

Messagepar megamorphe » 31 juil. 2012, 21:20

bonjour sirlager

je m'inscrit a l'event que je compte bien gagner et oui jai de l'exp ;) (essayer de finir la map jumpcraft du serveur event en ne tombant que 4 fois et vous aurez peut etre une toute petite chance de gagner 8-) )

mastersjay2224

Re: Event Jumpcraft - Vendredi 03/08/12 - 15h00

Messagepar mastersjay2224 » 31 juil. 2012, 22:29

Je minscrit :D
Cordialement Mastersjay2224

Sirlager1

Messagepar Sirlager1 » 31 juil. 2012, 22:34

Héhé bonne chance à vous !

L'heure était visible sur l'image de présentation mais apparemment plusieurs personnes l'ont manqué, je l'ai donc rajouté, ce sera à 15h00 !

Je ne suis pas encore vraiment habitué aux horaires idéales pour placer les events, mais je profites des vacances de la plupart d'entre vous pour tenter l'après midi (heure fr) ;)

Je n'avais pas imposé d'inscription, la zone étant je l'espère adaptée à accueillir pas mal de monde, cependant pour "récompenser" les personnes qui prennent la peine de s'inscrire, elles seront en priorité dans l'ordre de départ (tout le monde ne démarre pas en même temps, sinon ce serait le bordel et vous vous pousseriez plus qu'autre chose :mrgreen: )
Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 01 août 2012, 00:02

lol moi vu que je suis québécois je me lève a minimum 16h france x)
je metterai mon réveil.

mastersjay2224

Messagepar mastersjay2224 » 01 août 2012, 17:48

IL y a un petit problème le serveur est en 1.2 et je suis en 1.3 donc si le serveur ne passe pas en 1.3 d'ici vendredi je ne pourrais participé . :cry:
Si vous avez une solution dite le moi.
Cordialement Mastersjay2224

MisterCraft20
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Messagepar MisterCraft20 » 01 août 2012, 18:42

je suis une des deux personnes a avoir testé la map, je m'inscri donc :D
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

MrTHECHAOS
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Messagepar MrTHECHAOS » 01 août 2012, 18:51

Sirlager1 je suis chez moi donc je peut t'aide pour l'évent :D :D
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

Revenir à « Events »