[Play] Tentative d'empoisonnement d'un inconnu

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Mortenkein

[Play] Tentative d'empoisonnement d'un inconnu

Messagepar Mortenkein » 02 août 2012, 01:51

J'étais au spawn en train de chercher des torches de redstone quand un joueur a tenté de m'empoisonner avec une ou plusieurs potions :

Image

Image

Sur la deuxième image, on peut voir ma tentative ratée de me soigner dans la précipitation (j'ai cliqué frénétiquement sur le mauvais bouton, donc sur le coffre (ça explique l'avertissement).

Malheureusement, je n'ai aucune preuve tangible sur l'identité de l'auteur de la tentative de meurtre. Je ne sais pas si ce « kevinbege » a un quelconque rapport avec cela, mais il a quitté quelques secondes après ce qui m'est arrivé.

Voilà, je vous mets au courant.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

docreno

Re: [Play] Tentative d'empoisonnement d'un inconnu

Messagepar docreno » 02 août 2012, 02:35

Désolé mais sans pseudo sur l'écran nous ne pouvons rien faire...
Image
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »