DEbann de killer_dinde insulte serveur (pour Docreno)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
DEbann de killer_dinde insulte serveur (pour Docreno)
bonjour j'ai été banni par je ne sais qui et pour motif insulte serveur alors que je n'ai insulté personne ni les gens ni le serveur, alors je demande a être debann car jaime le serveru et j'en suis tombé amoureux j'ador y construire je suis modo d'une fac.et je ne sais pas par qui je me suis fait bannir.et je ne vois pas comment je me suis fait bannir...debannez moi par pitier
Re: DEbann de killer_dinde insulte serveur
Bonjour,
C'est Docreno qui t'as ban, donc attends son passage.
Et tu dis que :
C'est Docreno qui t'as ban, donc attends son passage.
Et tu dis que :
Mais pourtant on peut lire ça :je n'ai insulté personne ni les gens ni le serveur,
M'enfin bref, attends que Docreno passe.29-07 18:44 Play Chat killer_dinde: vus faite pitier dans se serveur
-
Re: DEbann de killer_dinde insulte serveur (pour Docreno)
oh, se jour là j'étais a mon recensement, c'est bizarre, personne a mon mot de passe, j'ai du me faire hacker parce mon skin a été changé!
Et ça ? comme c'est quelques jours avant :
16-07 00:43 Build Chat killer_dinde: faite pitier
-
sur le Build, je crois que c'est moi qui disais ça a lat1_PGM_PGM_25 et a un membre de notre faction car il faisais les "bête"
- LAT1_PGM_PGM_25
non on faisait les cochon volant et oui on faisait pitier :3 :p <3
Une conspiration est faite contre moi... Modérations contre moi... il auront ma peau....
Ex-chefs des Templier, Je passe la Main a LegionBlanche......Dans 1 mois vu que je suis ban hahahah !!
Ex-chefs des Templier, Je passe la Main a LegionBlanche......Dans 1 mois vu que je suis ban hahahah !!
-
Pas d'unban pour les insultes serveur.
Je lock.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »