Serveur: "Play.hellominecraft.fr"
Pseudo : Blasmor
Le motif de ban qui s'affiche lorsque je souhaite me connecter : Délais dépassé pour le /f neutral
Je ne sais plus qui m'a ban, ça doit faire au moins 7 mois.
J'étais déconnecté quand un abruti de ma faction à déclaré la guerre à une autre faction et fasse le bête. Je ne comprends pas pourquoi j'ai été sanctionné pour un truc que je n'ai pas fait. J'ai posté une demande de déban et j'avais un certain temps pour faire le /f neutral, mais il y avait deux problème:
-Premier problème, je n'étais pas admin de la faction, les commandes m'étaient indisponibles.
-Deuxième problème, je n'étais pas chez-moi pendant ce délais, alors je n'ai pas pu lancer minecraft pour faire le /f neutral
Je ne me souviens plus du temps que j'avais à disposition pour le /f neutral, mon ban date quand même de décembre.
Voilà, en espérant que ces informations vous suffisent et que vous lirez cette demande de déban, en vous souhaitant une bonne journée.
"Play" demande de deban Blasmor
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: "Play" demande de deban Blasmor
Effectivement, le ban est ancien... Comme tu n'avais jamais été banni auparavant je te déban.
A présent on vérifie qui a fait le /f enemy avant de bannir donc cela ne se reproduira pas.
N'oublie pas de lire le règlement pour te rafraichir la mémoire, ne sait on jamais.
Bon jeu à toi.
A présent on vérifie qui a fait le /f enemy avant de bannir donc cela ne se reproduira pas.
N'oublie pas de lire le règlement pour te rafraichir la mémoire, ne sait on jamais.
Bon jeu à toi.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »