[PLAY] Demande de déban jenny97

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
jenny97

[PLAY] Demande de déban jenny97

Messagepar jenny97 » 05 août 2012, 15:25

Bonjours, je ne connait pas le pseudo du modérateur qui m'a banni désolé.

Depuis longtemps j'avais arreté de jouer a minecraft et aujourd'hui je me suis connecté et j'ai été ban pour dulpication? J'ai essayé de parler a mes amis de ma vielle fac mais il ne répondait pas. J'ai aucune idée comment dupliquer, peut etre que des membres de ma fac l'on fait mais j'avais pas fait de connaissence en vers cela. Depuis mon départ, nous avions juste débuter a faire une maison sur une ile. Ma demande de déban est plustôt simple parce que j'avais jamais dupliquer et je n'avais aucune autre intention de dupliquer. Si les membres de ma fac l'on fait, ils sont illégal dans les règles et je ne vais plus être dans leur fac. S.v.p me déban pour la simple raison que j'ai jamais dupliquer, j'avais chercher des outils dans notre vielle base si vous considérer sa comme dupliquer? J'aimerais continué a construire une grande faction meme si il faut que je recommence! Merci pour votre temps.

Edrixal

Re: [PLAY] Demande de déban jenny97

Messagepar Edrixal » 05 août 2012, 22:43

Les coffres de votre faction étant tous en commum toute la faction à était ban pour duplication.

Pas de déban pour la duplication je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »