Bonjour !
Un Event course aura lieu mercredi 08 août à 21h00 (fr) !
Cet événement sera le début de, je l'espère, une longue série de courses à travers les différentes factions peuplant notre serveur préféré !
Pour cette première course, j'ai préféré la préparer en territoire connu, c'est donc au sein de la faction qui m'héberge et si chère à mon coeur qu'elle aura lieu, la faction Zeppelins.
J'espère que vous comprendrez ce choix, mais à partir de maintenant toute faction intéressée et intéressante pourra proposer d'héberger cet événement chez elle, et ainsi se faire connaître un peu mieux du reste du serveur, n'hésitez donc pas à me contacter pour en discuter.

Attention, cette course aura une partie dans l'eau, prévoyez donc tous quelques barques si vous ne voulez pas être semés !
Objectif :
- Arriver premier en passant toutes les bornes composant le parcours !
Règles :
- Prévoyez vos barques ! Une partie de la course sera dans l'eau et les barques ne seront pas fournies !
- Il est interdit de détruire volontairement les barques des autres joueurs !
- Venir sans équipement et sans arme. Si vous voyez un ennemi, vous n'aurez qu'à courir encore plus vite !
- Les potions, enderpearl, pomme d'or, et tout ce qui pourrait vous apporter un avantage est interdit !
- Toute triche est interdite et sera sanctionnée ! (TP, Enderpearl, Potions ect...)
- Il est interdit d'attaquer un participant, et encore plus de le tuer (et ce même si vous êtes attaqué, de toute façon si il vous tue il sera sévèrement puni et vous êtes censé ne rien avoir sur vous !)
- Les seuls objets autorisés sont donc la nourriture classique (pain, melon, viande grillé, viande de zombi pour les plus affamés !) et les barques.
Récompenses :
- Pour le vainqueur : 100 pièces d'or et bottes en diamant "Feather Falling IV"
- Pour les participants : la faction organisatrice offrira des lots de consolations !
Les inscriptions, non-obligatoire, seront clôturées dans l'après midi avant l'event.
Les personnes inscrites bénéficieront d'un avantage, qui sera de participer au tour de démonstration un peu avant l'event, et donc de connaître une partie de la course avant le départ.
Merci à tous !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscriptions :
- xNanoc
- ORelio
- smiley_3
- tenshidu13ok9
- narko91
- Mastersjay2224
- agent17
- Castagnedu28
- Cartouche28
- WilCraft28
- Trez515