Donc ce soir Aloa se connecte Je lui parle et la il m'insulte A vous de jugez le screen
http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 11519.png/
Cordialement costello22
[PvP]insulte Aloapgm
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
[PvP]insulte Aloapgm
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
Re: [PvP]insulte Aloapgm
T'est action en jeux montre la mentalité que tu a venant de ta part la phrase améagée avec de la redstone c'est avant coureur d'une plainte,presque une provocation ,d'ailleur cette plainte tu la fâite en perdant ton temp,comme dans le jeux tu sais que ne pourra gagnée pa avoir le dessu sur mes faction tu tente une autre méthode tu pense au forum un peu comme les warrior .
ma derniére phrase n'a rien d'insultan se graté le ventre est un acte normal je te rassure la dessu
,On ne peu me sanctionné pour avoir dit que tu devait te graté le ventre si tu pensé a faire une plainte pour un eventuel regen de donjon
ps : pense a utilisé des liens direct pour les photos
A bonne entendeur je suis concernait par la plainte je suis le joueur aloapgm je précide pour evité les erreurs d'avertissement forum

ma derniére phrase n'a rien d'insultan se graté le ventre est un acte normal je te rassure la dessu

ps : pense a utilisé des liens direct pour les photos

A bonne entendeur je suis concernait par la plainte je suis le joueur aloapgm je précide pour evité les erreurs d'avertissement forum

Re: [PvP]insulte Aloapgm
Plainte inutile il n'y à aucune insulte. Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »