[Play] Demande de Deban Aratchil

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Aratchil

[Play] Demande de Deban Aratchil

Messagepar Aratchil » 07 août 2012, 00:13

Pseudo: Aratchil

Personne du staff: Herobrine

Bonsoir, Ce soir mon frère (Hayronjones) et moi sommes arrivé sur la nouvelle map du world2, après avoir pris tout nos objets de valeur stocké dans notre ancienne demeure, nous avons donc atteri au spawn. Une fois arrivé le joueur (Aneshobu) nous a suivi hors de la capital pendant quelques minutes. Durant notre marche ce même joueur a commencé m'attaquer, évidement ayant peur de perdre tout nos items précieux, notammment des diamants, j'ai donc riposté, le joueur Aneshobu est revenu à plusieurs reprise. Une fois l'avoir tué, nous avons été tué à notre tour par le modérateur (Herobrine) et j'ai moi même été banni. Je demande donc ce deban car ce n'était que de la légitime défense.

Merci d'avance.

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Re: [Play] Demande de Deban Aratchil

Messagepar Will De Peretti » 07 août 2012, 09:33

Herobrine veut dire, que tu es mort tout seul, avec une commande ou autre chose.

Hayron

Messagepar Hayron » 07 août 2012, 12:27

Ce qui n'empeche pas qu'il soit ban pour "Kill Illicite" :s
Alors bon, c'est sûr que dans le règlement, c'est bien spécifié mais vu la situation (on avait quand même 25 diamants, des lingots d'or et de fer, j'ose même pas vous dire le nombre...) on a pas réfléchi vu qu'on était nouveau sur ce serveur. Enfin bref, en plus de notre mésaventure avec ce ban (qui nous a vraiment limite dégouté de jouer sur le coup) on a vraiment perdu très très gros :o

Le monde pixelisé est parfois cruel, surtout pour deux pauvres aventuriers en quête d'un terrain pour bâtir notre petite pierre à l'édifice du serveur Play :P

Edrixal

Messagepar Edrixal » 07 août 2012, 13:12

Dovakhiin et hayron avertissement vous n'avez pas à poster ici. Attendez Docreno qui est celui qui à ban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

docreno

Messagepar docreno » 07 août 2012, 19:16

Les règles sont claires, le kill est interdit sur le monde normal hors arène.

Même en cas de légitime défense tu n'as pas à te faire justice toi même!

Screen ton écran de mort si on te kill, ou déco pour échapper à la mort.

J'ai /kill ton pote qui a récupéré le stuff du joueur kill illégalement, et j'ai détruit le tout.

Repasse dans une semaine pour déban.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »