[PLAY] ban de persia15 pour kill illicite

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
marcus0000

[PLAY] ban de persia15 pour kill illicite

Messagepar marcus0000 » 07 août 2012, 14:17

Bonjours,

voila on pvp tranquillement dans l'arene des zepelins, quand persia décida de plus pvp en war zone et ma poursuivie en claim zepelins, il ma tué, voici un screen de son kill illicite

Image

a l'adresse siv sou arrivé pas a la voir http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ersia1.png

voila je vous remercie d'avance si vous bannissez persia15, qui ma kill en zonne zepellins je suis pret a répondre a vos question

marcus0000

Atlas

Re: ban de persia15 pour kill illicite

Messagepar Atlas » 07 août 2012, 14:30

Permettez moi,je vous pris, de resituer le contexte:

Je n'ai pas voulu arrêter le pvp , ce joueur marcus0000 a fuit et en courant tel un lâche il a pris une flèche dans le dos alors qu'il était dans la zone des Zeppelins.
Je tien a préciser que l'on est bien en bordure de la warzone et que ce joueur a voulu se réfugier plusieurs fois pour ce regen de plus il n'y a pas eu de vole de stuff ni quoi que ce soit d'autre .

Cordialement persia15

Edrixal

Re: ban de persia15 pour kill illicite

Messagepar Edrixal » 07 août 2012, 14:31

C'est moi ou la notion de poursuite vient de se prendre une grande claque en pleine figure ? oO

Une poursuite indique une notion de se courir après en l’occurrence hors de la warzone.

Là se que je vois c'est qu'il est en warzone, que toi tu à réussie juste avant le dernier coup à sortir de la warzone, seulement comme ton adversaire est chez lui il pouvais encore te taper.
Si en effet il était lui aussi sortie de l'arène pour te tuer je ne dit pas, mais là il ne faut pas abuser non plus, il est encore en warzone ... Si tu ne cherche qu'à ban un adversaire qui ta battue c'est rater.

Je lock, et merci de ne pas retenter de faire ban quelqu'un avec de telle manœuvre.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »