[Play] Demande de déban de tom81000 [ORelio]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
tom81000

[Play] Demande de déban de tom81000 [ORelio]

Messagepar tom81000 » 07 août 2012, 22:09

Pseudo:tom81000

La personne du staff qui ma ban: ORelio

Bonjour,alors voilà j'ai vue que je me suis fais banni du serveur par Orelio parce que j'ai tuer une personne.

Je vais voux expliquer...

Je vouler vendre mon mob spawner de zombies et donc j'attender des cliens avec mes annonçes et tout à coup je vois que quel qun était interréser, il a donc lancer un tp sur moi et j'accepta pensant que il me pairai après avoir vue que tout était impec et la je vois que après quelque secondes a observer il me dit

"maintenant le spawner est a moi merci" et il me tapa et donc moi pas le choix j'ai du riposter mais il était non stuff donc il mourut rapidement et après il a appele un modo pour dire que je les tuer et je trouve cela totalement injuste parce que j'essaye de vendre et de gagner de l'argent et lui il me vole mon mob spawner et ensuite demande de me ban snif.

Mais ce qui est bien c'est que j'ai une preuve :)

sur la photo ont voie bien qu'il se tp et ensuite écrit sa phrase 'maintenant le mob spawner est a moi" il ne me paye même pas il me tapa directement alors je vous en supplie débannisez moi svp pour que je retourne jouer avec mes amis de ma faction et même un ami IRL et franchement pourquoi j'aurer tuer une personne même pas stuff...franchement et il y a même des amis de ma faction qui peuve dire que je poster des annonce pour vendre mon mob spawner!!

en plus je suis sur le serveur de puis plus d'un ans et je n'est jamais tuer une personne comme cela snif.
sinon voici la preuve:

par contre comme je peut mettre un lien désolé je suis vraiment nul je n'est pas l'habitude de faire ce genre de chose

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play] Demande de déban de tom81000 [ORelio]

Messagepar ORelio » 07 août 2012, 22:50

Je ne vois pas ta photo, mais après avoir consulté le log j'ai pu vérifier la véracité de tes dires :

Code : Tout sélectionner

07-08 21:45 Chat tom81000: vend spawner de zombie seulement 10 po <Absence de /money pay de monstertrik vers tom81000> 07-08 21:46 Chat monstertrik: mtn il et a moi le spawner merci ;)
Je te déban et je bannis le joueur monstertrik pour arnaque et tentative de kill.
La prochaine fois porte plainte au lieu de tuer ! ;)
Bon jeu à toi.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »