La recherche a retourné 48 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 avr. 2015, 11:57
- Forum : Support: Questions et Bugs
- Sujet : Probleme de changement de pseudo + Power
- Réponses : 1
- Vues : 1956
Probleme de changement de pseudo + Power
Bonjour a tous ! J'ai channgé de pseudo hier, pour la 2eme fois. Lorsque je me co sur le serveur, et que je fais /f pow, je remarque que je n'ai que 10 de power, alors que avant que je change, j'en avais 31 ou 32 je ne me souviens plus. A quoi ce probleme est-il du? Pourrais-je être rembrousé de mes...
- 18 févr. 2015, 11:25
- Forum : Comptoir
- Sujet : [HappyBirthday] Le topic des anniversaires
- Réponses : 741
- Vues : 448208
Re: [HappyBirthday] Le topic des anniversaires
Merci Arthocle 
- 17 févr. 2015, 14:23
- Forum : Comptoir
- Sujet : [HappyBirthday] Le topic des anniversaires
- Réponses : 741
- Vues : 448208
Re: [HappyBirthday] Le topic des anniversaires
Merci a tous et a toutes ! 
- 13 févr. 2015, 22:05
- Forum : Présentation et recrutement
- Sujet : Faction Isteria !! [Recrutement ON]
- Réponses : 68
- Vues : 56591
Re: Faction Isteria !! [Recrutement ON]
Bonjour a vous, membres de la faction Istéria ! Aujourd'hui, je poste ma candidature pour rejoindre Istéria, faction que j'admire fortement. Concernant l'IG [/b][/u] Mon pseudo est xXkillerCreamy. Je joue a Minecraft depuis la version alpha en version crack, sur le mac de ma mère, puis jusqu'au jou...
- 09 janv. 2015, 21:45
- Forum : Comptoir
- Sujet : Le topic officiel du blabla!
- Réponses : 6054
- Vues : 2286705
Re: Le topic officiel du blabla!
Salut a tous ! C'est peut être, même sans doute Hors sujet, mais j'ai décidé d'arreter HM temporairement, même Minecraft tout court en fait. Cela fait maintenant 3ans que j'y joue, et je sature... Puis je dois bosser a fond pour avoir mon orientation ( regardez mon skin, et vous saurai ) J'ai passé ...
- 27 déc. 2014, 21:43
- Forum : Archives Recrutement
- Sujet : -{ Krysinandir }- Présentation et recrutement [ON]
- Réponses : 7
- Vues : 5529
Re: -{ Krysinandir }- Présentation et recrutement [ON]
Une faction qui a, ma foi, beaucoup d'avenir ! J'aime beaucoup votre style
Bonne chance hunter dans ton recrutement 
- 15 déc. 2014, 21:51
- Forum : Présentation et recrutement
- Sujet : Recrutement Vesperia
- Réponses : 63
- Vues : 60853
Re: [Nouveau] Recrutement Vesperia !
Très belle faction avec une très bonne ambiance ! 
Bon recrutement a vous
Bon recrutement a vous
- 10 déc. 2014, 17:19
- Forum : Annonces, news et sondages populaires !
- Sujet : Annuaire des drapeaux
- Réponses : 57
- Vues : 33326
Re: Annuaire des drapeaux
Le drapeau de Halmar arrive sous peu ! 
- 05 déc. 2014, 22:59
- Forum : Comptoir
- Sujet : Vos plus beaux Screenshots!
- Réponses : 4678
- Vues : 1815603
Re: Vos plus beaux Screenshots!
Vive Hjalmar ! 


- 05 déc. 2014, 19:57
- Forum : Annonces, news et sondages populaires !
- Sujet : Publicité pour les serveurs
- Réponses : 266
- Vues : 154665
Re: Publicité pour les serveurs
+1 dark 