Récompenses du mois d'Août : Farniente et Jeux d'été !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Récompenses du mois d'Août : Farniente et Jeux d'été !

Messagepar ORelio » 30 juil. 2016, 21:54

Image

Bonsoir à tous,

Nous espérons que vous profitez ou allez profiter de vos vacances d'été.
Farniente sur les plages, nuits étoilées et randonnées en montagne... et jeux d'été !
Bref, tout un programme pour ce mois d'Août. Voici les lots que nous proposons à vous, valeureux votants :

Image

Dès 15 votes : Planètes - Collectionnez les 8 planètes et constituez-vous un planétarium à la maison ! 3 planètes différentes vous seront remises, 5 exemplaire de chaque .
Dès 25 votes : Globe, Ballon et Soleil - Décorez votre table de nuit, votre intérieur ou votre terrasse. Vous recevrez chacun des trois objets en cinq exemplaires.
Dès 30 votes : Flamme Olympique - Vous procure un bonus de vitesse de 25% lorsque vous la tenez ! À titre de comparaison, l'effet Speed I correspond à un bonus de vitesse de 20%.

Selon votre nombre de votes au 31 août 23h59:59s, vous recevrez ces récompenses le 1er Septembre à minuit ;)
Nous espérons que ces lots vous plairont. Merci à tous pour votre participation et continuez à voter !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur

Re: Récompenses du mois d'Août : Farniente et Jeux d'été !

Messagepar ORelio » 30 juil. 2016, 22:42

C'est une bonne question, je n'ai pas regardé si ce genre de propriétés tient à la pose.
Je viens de vérifier et ce n'est pas le cas, il va donc falloir que j'ajoute dans le plugin HM de quoi empêcher la pose de la torche.
Bien vu ! (Et c'est un peu dommage c'est comme pour les têtes du coup, ç'aurait été bien que Minecraft conserve les attributs des blocs posés :/ )
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

GenialJerome
Pseudo Minecraft : GenialJerome

Messagepar GenialJerome » 30 juil. 2016, 22:45

J'adore les récompenses du mois d'Août. Surtout les planètes et les torches qui sont magnifiques. Merci.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

Kingestre
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Messagepar Kingestre » 30 juil. 2016, 23:13

Superbes récompenses en vue ! J'espère que je réussirai à faire 30 votes ce mois-ci ;)

@GenialJerome : Je veux pas faire le rabat-joie mais c'est une torche normal en apparence :lol:
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 31 juil. 2016, 18:30

Bon pour avoir cette torche , j'suis prêt à voter ;) !

Pis j'aime bien les têtes , ils sont cools :) !
Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 01 sept. 2016, 00:17

Les récompenses du mois d'Août sont arrivées !
Pour les récupérer il vous suffit comme d'habitude de vous connecter sur le serveur de votre choix et cliquer sur la notification.
Pour le mois de Septembre, on a pris du retard dans les préparations, mais promis, il y aura une gradation similaire à celle du mois d'Août incluant un objet spécial pour le dernier pallier.
Image
Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 03 oct. 2016, 22:19

Bonsoir,
On m'a informé ingame ce soir que certaines têtes (Mercure et Jupiter) avaient des problèmes de textures.
J'ai corrigé le problème, les têtes corrigées sont disponible au retrait pour les joueurs concernés ;)
Image
Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »