[Play] Le World2 est disponible au téléchargement !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

[Play] Le World2 est disponible au téléchargement !

Messagepar ORelio » 12 févr. 2016, 22:59

Bonsoir à tous !

Image

Le World2 est disponible au téléchargement !

Après quatre ans de bons et loyaux services, la carte World2 du serveur Play fut celle ayant eu à ce jour la longévité la plus élevée !
Elle a pris ce lundi sa retraite bien méritée, et est désormais disponible à tous les curieux et nostalgiques pour votre plus grand bonheur.
En plus, grâce à vos contributions et les warps pré-existants, ce sont pas moins de 49 warps qui sont à votre disposition pour la visite !

A la découverte du World2

Voici un aperçu de ce que vous pourrez découvrir aux détours du World2 !

Le Spawn du World 2 - Il s'agit de la version du patch Splendeur pré-intégrée à la map car restaurée en avril 2015 à partir de mes propres sauvegardes.

Image

L'immense arène PVP Solarys

Image

Faction Daedra

Image

Faction Gondor/PowerMade

Image

Faction USS/Hex4gon

Image

Faction MOI

Image

Faction MacFarmer

Image

Faction SlimeCorp

Image

Faction YMCA

Image

Faction Zeppelins

Image

Et découvrez bien d'autres lieux encore...

Patch Splendeur

Le patch Splendeur vous permet également de redécouvrir sous leur meilleur jour certaines factions !

Il avait été réalisé par mes soins à différents moments de l'année 2012, il s'agit de sauvegardes ponctuelles de certaines factions. En particulier :

Faction Colonizers

Image

Faction Eclairs

Image

Faction Fortress

Image

Faction Moria

Image

Faction Rohirrims

Image

Faction Vendeaume

Image

Attention cependant, il est recommandé de visiter les autres factions sans le patch,
en effet celui-ci peut les restaurer à une ancienne version ou les supprimer.
Il n'est conçu que pour la visite des factions pour lesquelles... il a été fait.

Et où ça se télécharge ?

Sans plus attendre :
Bonus : Carte du World2

En bonus, comme pour le World3, (re)-découvrez ci-dessous la carte complète du World2 :

Carte du World2 - Février 2016 - résolution 3100x3100 - taille 8 Mo

Image

Cliquez sur la carte ci-dessus pour agrandir.

Mot de la fin

Ayant participé à la conception de son spawn et beaucoup joué dessus, le World2 est pour moi un bon souvenir et j'espère que cette présentation vous aura donné envie de le visiter.
Le patch Splendeur ainsi que les warps devraient vous permettre une expérience de visite optimale avec une quarantaine d'endroits à visiter !
N'hésitez pas à rapporter vos trouvailles sur la map ou tout autre commentaire ;)

Enjoy !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

luluurca

Re: [Play] Le World2 est disponible au téléchargement !

Messagepar luluurca » 13 févr. 2016, 00:06

Fortress que de souvenirs !
Merci beaucoup de remettre cette map au goût du jour, tant de bons moments passés dessus !
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »