Bonjoooour,
J'ai vachement hésité entre 3, celle de Aglagla, celle de Craazyy, et celle de Steillia.
Et finalement...Je vote Aglagla.
D'abord, le logo reste dans le contexte HelloMinecraftien, mais en bien plus moderne. Le "Minecraft" en version bien plus claire, assez informatisé et assez funny square, ce qui rend la chose un peu plus visible et envieux.
Bon, en toute franchise , le "Hello" ne me plait pas vraiment...Il aurait fallu mettre un côté bien plus imaginatif et imagé de HM, une sorte d'emblème à travers ce mot, un fond représentant HM. Là, malheureusement, c'est resté comme auparavant en plus moderne et propre mais...J'ai jamais été fan.
De plus, on a une version compressée...Et pas piquer des hannetons en plus ! Il est joli, moderne et claire ! Enfin bref, il donne envie. On sent la présence d'une certaine jeunesse et d'une certaine cohérence entre les deux lettres. Donc je suis extrêmement pour.
Pour finir , y a un melon et mon dieu il nous en fallait un de symbole ! Et on l'a. Et c'est un symbole qui dure depuis plus de quelques années tout de même, symbolisant Eclairs certes, mais quand même quelque chose que tout le monde aime car c'est coloré, drôle, et qu'on est toujours là pour participer aux events Eclairs (Qui ne se rappelle pas de l'event Eclairs "Journée de l'Eclairs" ?!). Bref, c'est un symbole et il est enfin là.
Enfin bref , je vote pour quelque chose d'épuré, moderne , fun et symbolique qui a notamment une version compressé avec deux lettres claires. Mais bravo aux autres, c'est réussi

!