Votez ! (concours de logo)

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !

Pour quel logo votez vous ?

Le sondage est terminé depuis le 14 nov. 2016, 12:44

Logo de DarkSilver
0
Aucun vote
Logo de Squall1
0
Aucun vote
Logo de Squall2
1
2%
Logo d'Aglagla_c_moi
26
54%
Logo de Craazyy (par plx0wn)
4
8%
Logo de Steillia
17
35%

Nombre total de votes : 48

godrixila

Votez ! (concours de logo)

Messagepar godrixila » 06 nov. 2016, 12:44

Place au vote !
C'est maintenant que chacun doit élire le logo qui remplacera notre logo actuel.
Vous pouvez donc voter et vous exprimer sur les logos qui ont été proposés

Rappel de la liste
par DarkSilver
Image
Par Squall

Image
---
Image
Aglagla_c_moi

Image
Craazyy, réalisé par Plx0wn

Image
Steillia

Image
Encore une fois un grand merci aux participants qui contribuent à l'amélioration du serveur :)
Le sondage durera une semaine.
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

godrixila

Re: Votez ! (concours de logo)

Messagepar godrixila » 06 nov. 2016, 12:51

Et j'accorde donc mon vote au logo de Steillia,
Je trouve pertinent qu'il résume la diversité play-build-mini-jeux que Hellominecraft propose
la pioche et l'épée résume bien l'aspect survie et créatif présents sur nos serveurs

Un petit coup de coeur aussi envers le logo d'Aglagla, et si le logo de Steillia gagne je pense que la version
Simplifié de son logo Image peut parfaitement convenir
aux bannières sur les sites de votes et autres par exemple, mais j'ai trouvé dommage de ne pas y avoir vu la distinction play-build-minijeux sur le logo grand format ;)

voila en attente de vos avis :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Mintoc
Pseudo Minecraft : _Mintoc_

Messagepar Mintoc » 06 nov. 2016, 13:31

Le choix a été très difficile mais je vote pour le logo de Aglagla.
Sont logo reste dans le même genre que l'ancien mais est moderne et épuré,j'aime!
N'oublions pas aussi le beau logo de Steillia!

Félicitations à tous les participants!

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 06 nov. 2016, 13:35

Bonjoooour,

J'ai vachement hésité entre 3, celle de Aglagla, celle de Craazyy, et celle de Steillia.
Et finalement...Je vote Aglagla.

D'abord, le logo reste dans le contexte HelloMinecraftien, mais en bien plus moderne. Le "Minecraft" en version bien plus claire, assez informatisé et assez funny square, ce qui rend la chose un peu plus visible et envieux.
Bon, en toute franchise , le "Hello" ne me plait pas vraiment...Il aurait fallu mettre un côté bien plus imaginatif et imagé de HM, une sorte d'emblème à travers ce mot, un fond représentant HM. Là, malheureusement, c'est resté comme auparavant en plus moderne et propre mais...J'ai jamais été fan.

De plus, on a une version compressée...Et pas piquer des hannetons en plus ! Il est joli, moderne et claire ! Enfin bref, il donne envie. On sent la présence d'une certaine jeunesse et d'une certaine cohérence entre les deux lettres. Donc je suis extrêmement pour.

Pour finir , y a un melon et mon dieu il nous en fallait un de symbole ! Et on l'a. Et c'est un symbole qui dure depuis plus de quelques années tout de même, symbolisant Eclairs certes, mais quand même quelque chose que tout le monde aime car c'est coloré, drôle, et qu'on est toujours là pour participer aux events Eclairs (Qui ne se rappelle pas de l'event Eclairs "Journée de l'Eclairs" ?!). Bref, c'est un symbole et il est enfin là.

Enfin bref , je vote pour quelque chose d'épuré, moderne , fun et symbolique qui a notamment une version compressé avec deux lettres claires. Mais bravo aux autres, c'est réussi :) !
Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 06 nov. 2016, 14:07

Je vote pour ma part pour le logo d'Aglagla_c_moi. Bravo à tous les participants, c'est du beau travail. ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Kingestre
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Messagepar Kingestre » 06 nov. 2016, 14:14

Je vote pour le logo de Steillia, il est assez simple au final et très bien réalisé :D
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 06 nov. 2016, 15:19

Pour ma part, comme je l'avais dit sur le topic du concours, je n'ai aucune hésitation : je vote pour celui de aglagla_c_moi.

Bien que certains autres sont très appréciables visuellement, ils ne représentent selon moi pas trop HM : au contraire, ils sont assez ressemblants à ceux que l'on peut voir sur d'autres serveurs. Notre logo actuel, même s'il n'est pas très développé, est assez original en lui-même, d'autant plus qu'il comporte un certain détail amusant :ugeek:
Celui d'aglagla est donc exactement le même... en mieux : plus moderne, plus joli à voir et mieux soigné (d'ailleurs, est-ce qu'une version vectorisée est disponible ?). En plus on a le melon dessus ^^

Et personnellement je ne pense pas que ce soit un problème que le logo ne fasse pas référence aux différents serveurs de HM : les serveurs sont en général marqués sur les pages de présentation. Et puis, cela permet de ne pas avoir à mettre à jour le logo à chaque fois qu'il y a une ouverture/fermeture de serveurs (ce qui est moins le cas maintenant, mais qui avant était assez fréquent), et rend donc le logo durable ^^
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 nov. 2016, 15:32

Et personnellement je ne pense pas que ce soit un problème que le logo ne fasse pas référence aux différents serveurs de HM : les serveurs sont en général marqués sur les pages de présentation. Et puis, cela permet de ne pas avoir à mettre à jour le logo à chaque fois qu'il y a une ouverture/fermeture de serveurs (ce qui est moins le cas maintenant, mais qui avant était assez fréquent), et rend donc le logo durable ^^
Oui et non, dans le sens ou avant d'arriver sur la page de présentation tu regarde d'abord le logo. S'il affiche directement les serveurs c'est simple de savoir ou tu va, c'est donc beaucoup plus engageant, plus parlant et plus motivant que d'aller voir un truc sans savoir ou tu va.

Pour ma part je votera plutôt pour le logo de Steillia dans ce sens ou même s'il n'est pas parfait, on retrouve le nom des serveurs et c'est bien mieux, si on l'on veut faire de la pub, afficher la bannière sur un forum/site, ect ...
Après si on rajoute les informations des serveurs sur le logo d'aglagla_c_moi, je voterais pour son logo sans hésitation.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 nov. 2016, 16:41

Je confirme que le logo est toujours avec la bannière, donc tu regardes la bannière accrocheuse et après le logo ^^
Dans ce cas là je suis pour le logo d'aglagla_c_moi ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Gelosios
Pseudo Minecraft : Japet_ et Ba_Bef

Messagepar Gelosios » 06 nov. 2016, 18:14

Je vote pour le logo d'aglagla car je le trouve vraiment beau avec son style nouveau et le peu de changement avec l'ancien logo
Gelosios : helper build depuis le 01/08/2016

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »