APIF - évolution de l'OFEN

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
RMDMGames
Pseudo Minecraft : RMDMGames

APIF - évolution de l'OFEN

Messagepar RMDMGames » 30 mai 2017, 23:05

(EN CONSTRUCTION)

[center]Je reformule ici ce qu'est l'OFEN. Merci de réagir pertinemment dans les réponses et de pas débattre de sujets inappropriés.

Suite à vos nombreux commentaires et vos remarques je décide de reformuler le devenir de l'OFEN, l'Organisation n'apportait rien que par sa création bien trop de tensions et de rivalités pouvant se servir de prétexte pour une potentielle guerre. Tout ce que l'OFEN, son esprit, voulait éviter.

Voici une nouvelle proposition d'Alliance qui prendra pour nom (provisoire) l'Alliance de Paix Inter-Factions.

Dans l'unique but de se garantir la paix je propose une simple alliance basée uniquement sur la non-agression. Aucun pacte de défense. Les factions membres de l'APIF n'ont pour seule tâche de ne jamais se déclarer la guerre entre elles et de ne rien faire pour la provoquer.

Cette Alliance pourrait être appelée à se préciser et les Termes de l'Accord à évoluer pour devenir un réel projet aboutit ayant de l'avanir mais toujours et uniquement dans le but de la paix et de ne jamais être impliqué de force dans une guerre. Toute suggestion est la bienvenue si elle est présentée de manière respectueuse.[/center]

Règlement (provisoire, version 1.1)
:

-Les factions membres ne se déclareront jamais la guerre et ne chercheront jamais les moyens d'y parvenir (grief, vol, etc);

-Les factions membres doivent être au minimum truce entre elles, les termes de ces truces et alliances se basant uniquement sur la non-agression;

-Si une faction membre entre en guerre contre une autre faction hors-APIF, cela n'impliquera aucunement les factions membres de l'APIF d'intervenir;

-Chaque faction membre de l'APIF peut séparément déclarer la guerre à d'autres factions hors-APIF, cela ne concerne que la faction concernée, l'APIF n'est pas une coalition militaire;

[/size]

Je rappelle et je demande aux commentaires de parler de l'APIF et rien que de l'APIF.

ps : Disney et XrosHeart, refaites une demande si vous voulez rejoindre l'APIF
[center]Votre Serviteur RMDMGames, chef de la Faction Utopia

Helper du Play depuis le 13 juin 2017[/center]
[/i]
Utopia, une faction où nous rêvons dans les arbres et où nous construisons des merveilles sous terre.

rere60
Pseudo Minecraft : rere60

Re: APIF - évolution de l'OFEN

Messagepar rere60 » 31 mai 2017, 13:36

On va commencer par une petite question est ce que Utopia deviendrait Utopia [APIF]?

Ensuite je préférait les termes de l'accord OFEN qui mettait plus en valeur le fait de s'allier pour créer la paix en rassemblant les factions sous une même organisation.

Ce qui fait que pour l'instant Disney ne rejoins pas l'APIF, Disney reste par contre attentif à l'évolution de l'APIF dans le projet d'une candidature future.
S.P.Q.R.
Senatus PopulusQue Romanus
Le Sénat et le Peuple Romain

RMDMGames
Pseudo Minecraft : RMDMGames

Messagepar RMDMGames » 31 mai 2017, 13:45

Les symboles [,],(,-, etc ne peuvent se retrouver dans un nom de faction donc non, Utopia se nommera toujours Utopia.

Merci de votre réponse, après tu peux rester dans l'OFEN si ta faction en a envie :)
[center]Votre Serviteur RMDMGames, chef de la Faction Utopia

Helper du Play depuis le 13 juin 2017[/center]
[/i]
Utopia, une faction où nous rêvons dans les arbres et où nous construisons des merveilles sous terre.

Enkidiev
Pseudo Minecraft : Enkidiev

Messagepar Enkidiev » 31 mai 2017, 13:53

J'vais pas débattre la dessus comme sur l'autre topic, mais en gros ton alliance la sert à rien, s'il n'y a aucun accord (militaire, économique ...) Car ouais, de base des alliés c'est fait pour ne pas se faire la guerre, et l'éviter, chacun sait le faire. Donc ton APIF est parfaitement inutile là, même l'OFEN etait plus interessant ...
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

Bismarcktts
Pseudo Minecraft : Bismarcktts

Messagepar Bismarcktts » 31 mai 2017, 18:19

Etant donné le brutal changement de cap entrepris dans vos projets et la fragilité du nouveau projet, nous resterons en retrait en attendant que ce nouveau projet soit plus claire.
Dernière modification par Bismarcktts le 01 juin 2017, 11:50, modifié 1 fois.
Bismarcktts

Commandant et Ambassadeur de XrosHeart

Never give up !

Solarius_
Pseudo Minecraft : Solarius_

Messagepar Solarius_ » 01 juin 2017, 10:35

Je viens me prononcer en tant que chef d'Aether et préciser que ma faction ne prendra pas part à cette organisation, nous avons nous aussi un projet de paix mais qui s'éloigne en tout points du votre, le serveur en saura plus prochainement. En attendant, bon vent les amis :)
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”

Revenir à « Diplomatie »