[PLAY] Kill mob en masse + grief + menaces de hack(vad/blip)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

[PLAY] Kill mob en masse + grief + menaces de hack(vad/blip)

Messagepar MrAmares22 » 21 août 2014, 17:50

Sous l'effet de la colère on aurait dit n'importe quoi.
La seul raison pourquoi nighteyra et cyborg5446 ne veulent pas mon unban est que ils savent que je leur déclarerai une guerre dans les prochains temps.
Je trouve toute cette histoire injuste. J'écris cette demande de déban sans trop savoir se que ça vas donner.
Je veux juste faire savoir a tout les futurs membres de Phoenix ou de faction futur faites par Cyborg5446/nighteyra/jojoblubest1 que cela ne vaut pas la penne
cela fait un an que je joue sur hm et cela fait un an que je suis dans la faction de ceux-ci.
Alors oui se faire kick d'un faction après tout se temps pour des raisons bidons c'est [*]chiant.
J'invite fortement aux modos d'allé voir les blocks qui ont été grief la plupart était a moi et les mobs j'ai bien travaillé dessus alors dans la colère je n'ai rien voulu leur laisser. Ce message ne me fera surement pas unban mais au moins si il fait comprendre a tout les gens du serveur a quel point j'ai peu être trahi.
Allez faire un peu de Hawk Tool dans la faction Phoenix la plupart des constructions c'est moi ou d'autres membres familiers a moi pas cyborg5446, pas nighteyra et surtout pas jojoblubest1. Pourtant c'est moi qui perds la faction et que par la suite ce ban! Je sais que les menaces de ban sont la raison de ce bannissement définitif mais sachez que je ne suis pas capable de hack sous l'effet de la colère et en essayant de tout faire pour ne pas perdre se que j'ai fait. J'ai dit plein de chose juste en espérant que cyborg5446 et nighteyra me laisserais dans la fac, celle que j'ai construite. Mais, non. Aussi avant mon bannissement définitif j'aimerais connaitre la raison pourquoi cyborg5446 a voulu me kick de la fac. J'ai apporté des membres de confiance, j'ai construit de beaux monument, j'ai fardé comme un porc, j'ai resté co pendant des heures de fou et beaucoup plus. La preuve moi Amares sa fait 1 an que je suis sur le serveur toujours dans la meme fac j'ai été co a travaillé sur plein de chose pour la fac 756heures en 1 ans juste pour aider cyborg dans ses projets et lui comment il me remercie d'avoir aidé on bon déroulement de la faction !
Il me kick sans raison comme sa sans me redonner mes choses alors moi sur skype je dis a nighteyra les membres de la faction Phoenix sont des amis a moi quand ils seront ça ils partiront de Phoenix et la fac se détruira. Il n'a pas voulu m'écouter, mais, regarder dans les prochaines semaines se qui va arriver !
Si un d'eux écris sur cette page il dira a tout prix de ne pas me débannir car ils ne veulent pas que je leur déclare la guerre je compte m'acheter masse de pos alors oui Phoenix sa vas faire mal. Mais, bravo vous m'avez banni ! Sa vous laisse gagner un peu de temps mais vous savez quoi ?
D'autres factions ont envi de pvp :3 et vous vous n'êtes pas très bon en pvp a se que je sache :).
Alors que je sois déban ou pas j'espère avoir fait comprendre a certaines personnes a quel point la vie peu être nul parfois !
Ps: ceux qui serait tenté par une guerre contre la faction Phoenix contacter sur skype [ MrAmares22 ]
Je connais tout se qui a a savoir sur cette faction leur membres, leurs défauts, leurs points forts, leur points faibles, ou sont leur réserve, comment on gagne en les battant :) prévenez moi meme si je ne suis pas unban

Si je ne suis pas unban je tiens a dire a certains joueurs de ce serveur merci d'être aussi gentil et compréhensif
Mortenkein,Pipolanoix,CrazyEvilBlood,Samthi,Benichou,Sasadeho,Charles51500,ORelio,toto44120,DarkPyves,Jerome130leche,Archie_14 et aglagla_c_moi.

Sincèrement votre Amares
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [PLAY] Kill mob en masse + grief + menaces de hack(vad/b

Messagepar Orrys » 21 août 2014, 18:24

La seul raison pourquoi nighteyra et cyborg5446 ne veulent pas mon unban est que ils savent que je leur déclarerai une guerre dans les prochains temps.
Ils sont membres du staff maintenant ? C'est gentil de me prévenir.

Ensuite,
Je trouve toute cette histoire injuste. J'écris cette demande de déban sans trop savoir se que ça vas donner.
Bah dans définitif il y a définitif quoi.
J'invite fortement aux modos d'allé voir les blocks qui ont été grief la plupart était a moi
Alors alors.... Visiblement je parle pas français :
19-08-14 14:26 BlipBlop2: Je rappelle que tout les blocks posé dans une faction apartienne à la faction
Traduction : C'est pas à toi. C'est plus clair ?
c'est moi qui perds la faction et que par la suite ce ban!
Bah c'est pas de la faute de Phoenix si tu a insulté, menacer de hack, grief et kill des mobs hein --'
je ne suis pas capable de hack
Si je te dit je vais te tabasser ça reste une menace, même avec ma carrure d'allumette.
D'autres factions ont envi de pvp :3 et vous vous n'êtes pas très bon en pvp a se que je sache :).
Et en plus ça se permet de provoquer, mais c'est bien... Bien ! Je crois qu'il te manque qu'une règle à transgresser pour n'avoir respecté aucune règle...
Je connais tout se qui a a savoir sur cette faction leur membres, leurs défauts, leurs points forts, leur points faibles, ou sont leur réserve, comment on gagne en les battant :) prévenez moi meme si je ne suis pas unban
Alors avec cette phrase, va falloir une sacré raison pour déclarer la guerre ! Le staff n'aime pas les guerre juste histoire de tuer des gens.

Bref, ta mauvaise foi n'a d'égal que ton obsession. Donc je te laisse te plaindre de ce sort injuste qu'est la justice (bizarre c'te phrase).
Je lock !
Image

Revenir à « Demande de déban »