''Dans le corp du message'' -
Reason:X-Ray (Enatal)
Bonjour bonsoir içi taojoa,
Je voudrais plaider mon ban pour une première et dernière fois en vous disant que j'ai ce logiciel depuis quelques jours (12/26/2015), suite à des amis qui voulaient que j'essaie ce dernier sous ses grands avantages. Je suis tout à fait en conscience de la situation présente et une supprimation de ce ''Mod'' s'en fera suite.
Merci,
[Play] Taojoa X-Ray (Enatal)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Re: [Play]-Taojoa/Demande de déban/
Bonjour taojoa,
tu as été banni hier, soit le 30/12/2015 pour l'utilisation d'X-Ray, la durée minimal pour ce type de ban est d'un mois.
Je te demanderais donc de refaire une demande de déban à partir du 30/01/2016 en suivant ce modèle.
Je te souhaite tout de même un bon début d'année, et au plaisir de te lire le mois prochain.
Enatal
tu as été banni hier, soit le 30/12/2015 pour l'utilisation d'X-Ray, la durée minimal pour ce type de ban est d'un mois.
Je te demanderais donc de refaire une demande de déban à partir du 30/01/2016 en suivant ce modèle.
Je te souhaite tout de même un bon début d'année, et au plaisir de te lire le mois prochain.
Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Revenir à « Demande de déban »