#général

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: #général

Messagepar MrAmares22 » 11 sept. 2018, 02:55

En attendant, faut avoir des arguments quand on chiale. Faut pas détester des gens sans raison non ? Ou peut-être qu’au final... À vrai dire, on aime pas ça se faire faire ce qu’on fait aux gens peut-être... J’ai comme l’impression que plusieurs ont seulement envie de jouer sur leur petit serveur privé en se sentant tout puissant et écoutez... J’comprends bien ça ;). Bonne continuation, comme si ça valait encore la peine :o.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: #général

Messagepar Alkool » 11 sept. 2018, 12:41

Ce topic permettra de mettre les points sur les I.
J'ai aucun problème contre GenialJerome, ni contre le staff en lui-même. Malheureusement, ce qui est étonnant, c'est qu'en prenant du recul, on a deux pôles très critiques. Le premier, c'est le staff. Le second, les anciens staffeux ou joueurs qui n'hésitent pas à lancer des pics ou des clashs. Des deux côtés, il y a des fautes divers et variés.

Bon, je désirerai commencer par le second pôle qui, selon moi, est celui qui doit moins se remettre en question puisque ce sont de simples joueurs aujourd'hui. Je tiens à dire que ces joueurs, ayant été pour la majorité dans le staff, ne doivent plus interférer avec le choix du staff. Il est évident que, majoritairement, leurs choix sont absurdes et que ces joueurs ont le droit de rétorquer et de débattre quant à ces décisions pour le moins... décevants. Néanmoins, je pense que vous vous prenez trop la tête. Si vous êtes parti du staff, c'est qu'il y a une raison. Inactivité, ras de bol constant, je suis conscient que certains veulent le bien du serveur...Mais à force de répéter encore et encore le même discours, et à force de voir que le staff ne vous écoute pas, vous vous efforcez pour rien. C'est du temps gâché, alors que vous devez en profiter. De plus, parfois, sur le discord, il faut avouer que certains débats sont houleux et même très critiques. Si vous aviez été là lors de la première administration (moi_moi_moi ; Squall ; Edrixal même) et que vous étiez tant critiques qu'aujourd'hui, il ne serait pas étonnant de voir certains bannis du Discord. Attention ! Je ne dis pas dans ce paragraphe que vous n'avez pas le droit de contredire les choix du staff, néanmoins un peu de respect s'impose aujourd'hui. Si vous désirez vraiment le bien du serveur, et si vous désirez vraiment que le staff revienne sur leur décision, alors soyez diplomates. Parlez même en MP. Bref, réfléchissez au lieu de réagir à vif. Je sais que pour certains, c'est assez difficile puisqu'ils ont déjà eu un certain dégout étant donné que le staff ne les écoutaient pas (Ça n'a jamais réellement changé depuis le RAZ en fait, même avec ce "vent d'espoir" comme certains l'appelait). Mais je pense que pour vous, aujourd'hui, vous les joueurs et anciens staffeux qui désirent voir quand même le serveur prospérer, vous devriez arrêter de vous prendre la tête. Aujourd'hui, si le staff ne se remet pas en question et n'écoute pas la communauté, alors vous n'avez pas à vous prendre la tête pour eux, surtout après de la censure.

Je tiens à revenir par ailleurs sur cette censure. Alors il est évident que ça ne devait pas avoir eu lieu. Il fallait laisser la communauté discuter entre eux sur ce sujet, même si c'était parfois virulents. C'est pourquoi, autrement qu'un mute complet du channel, des avertissements peuvent être donnés à ces joueurs. Vous avez pris un mauvais choix, et je pense que vous en êtes conscients. La censure est un sujet délicat, notamment depuis le 7 janvier 2015. Donc faîtes attention la prochaine fois (si il y en a une), vous avez vu ce que vous avez créer.

Quant à ce second pôle, je serai un peu plus critique malheureusement. Moi qui voyait la RAZ comme un jour nouveau, je ne vois aujourd'hui qu'une réplique de ce qu'on a pu avoir auparavant. Néanmoins, je tiens à notifier quelque chose :
Aujourd'hui, je fais la distinction entre la personne et le membre du staff. Ce que je veux dire par là, c'est que vous pouvez très bien être une personne agréable, avec qui on peut parler facilement de tout et de rien et d'avoir des affinités avec certains joueurs, il n'empêche que dans votre rôle, vous pouvez très bien tout foirer. Si je fais une comparaison, c'est un peu comme Spiderman. Vous pouvez être Peter Parker, et vous entendre avec tout le monde, mais dans votre costume, vos décisions sont différents de votre personne. En bref, ce que je vais critiquer, c'est vos décisions, et votre manque de raisonnement, et non la personne derrière votre pseudo. Je pense que c'est une distinction que très peu font, et cela peut empêcher les pics et les critiques virulentes de certains.

Bon, revenons à nos moutons. En moins de deux jours, vous avez créer un cataclysme. Rien qu'en voyant 4 de vos décisions, on peut identifier un certain déséquilibre dans votre staff. On ne sait pas ce que vous faîtes, on ne sait pas comment vous vous arranger en interne, et on ne sait même pas si vous écoutez réellement la communauté encore présente pour donner leurs avis. Je pense surtout que...vous savez pas trop quoi faire en réalité. Vous attendez le W5...Mais il y a des choses à faire avant le W5 pour ramener des joueurs, vous le savez ça non ? Vous savez que le serveur est dans un état critique, même irréparable si vous continuez comme ça ? Malheureusement, après toutes vos décisions, j'ai plutôt l'impression que vous êtes dans une phase de passivité. Je m'explique :

Prenons d'abord votre décision sur GenialJerome. Même si je n'ai rien contre lui, j'ai toujours su que GenialJerome était un travailleur acharné. Néanmoins, d'un autre côté, c'est une personne qui, à mon avis, n'est pas capable d'endosser ce rôle. C'est quelqu'un d'assez têtu dans ces décisions, et quand une reproche lui était faîte, il se braquait sur lui-même et était prêt à tout pour dire le contraire, et même remettre la faute sur notre personne. J'en ai même déjà discuté avec lui à l'oral récemment sur Discord, et je lui ai déjà dit que ce n'était pas un "Gérant", mais un "Représentant" lorsqu'on était ensemble Helper. Et aux vus des témoignages récents, et même passés, je peux voir que cette situation n'a pas réellement changé. Depuis la démission de certains membres du staff, tel que Thunderr, Zk ou Arthocle, j'apprends qu'il avait déjà fait une candidature Admin. Alors, comment vous le dire...Est-ce que ça va réellement changer jusqu'à aujourd'hui ? Cela fait bien longtemps que je le connais, même depuis qu'il est arrivé, et il n'a pas réellement changé. Donc j'admire votre décision, vous voulez lui donner une chance...Mais n'oubliez pas que, derrière votre décision, il y a un serveur qui tourne et qui a besoin d'une communauté soudée. Et je ne pense pas que c'est le cas aujourd'hui...Je sais très bien ce dont est capable GenialJerome avec les logs...

Quant à votre seconde décision, celle de la modification des sanctions...Je ne sais pas réellement ce que vous voulez faire... Vous créer une procédure qui, selon moi, est inutile, mais qui vous met plus en difficulté. Avec toutes ces règles vous allez encore vous perdre dans un bordel pas possible. Mais là n'est pas le problème. Le problème se trouve dans le fait que vous avez créer cette procédure pour, je cite :
Avec les retards du plugin faction il faut bien ce pencher sur d'autre problèmes.
Réellement ? Vous ne pensez pas qu'il y a d'autres problèmes beaucoup plus importants que celui-ci ? Ce que je veux dire par là, c'est que, aujourd'hui, le système de bannissement a toujours bien fonctionné. Arrêtez un peu de tout systématiser ! Faîtes parler votre raisonnement, votre bon sens et prenez une décision clair et précise. Vous vous mettez beaucoup plus de difficulté qu'auparavant. C'est insensé. Et ce que je vois, c'est que vous voulez encore modifier les règles sur les lockettes...Et le programme de vote proposé dans la rubrique suggestion ? Et la publicité pour le serveur ? Vous vous en fichez royalement ou quoi ? Vous voulez peut être arranger des problèmes "mineurs" pour attendre le W5, mais bon sang un peu de jugeote ! Pour ramener des joueurs, c'est pas en changeant le programme de bannissement et des lockettes que tout va refonctionner. C'est en y mettant d'abord du sien, chose que très peu comprennent j'ai l'impression, mais aussi en trouvant comment attirer ses joueurs, donc des avancées plutôt "Majeur". Attendez pas que le W5 arrive les lulus, le serveur va fermer avant, c'est sûr. Revoyez donc vos priorités. Petite astuce => Si vous pensez qu'attirer les joueurs sert à rien étant donné la fin du W4, vous pouvez inventer un event jusqu'à l'arrivée de ce W5, et les attirer par une nouveauté inédite...Oh bah attendez ? C'est pas une suggestion d'Amares : viewtopic.php?f=7&t=23445 ... N'oubliez pas votre communauté, même si Amares est ban à vie, il propose quand même ses idées. (Attention ! Je ne dis pas qu'il faut déban Amares, ne faîtes pas de fausses interprétations !)

Pour finir sur cette décision non nécessaire, ce n'est pas en gardant les joueurs jail et mute que ça va arranger la tendance du serveur. Ca va même plus les forcer à partir qu'à les faire rester avec un seul petit coup de ban. C'est une solution maladroite à mes yeux.

Quant à votre troisième décision, c'est à dire le refus d'un channel spécial débat sur Discord, alors là je ne vous comprends pas du tout. La RAZ avait le but principal que la communauté soit enfin écouté. Alors peut-être que vous avez des problèmes car vous ne savez pas gérer un discord, très bien. Néanmoins, il suffit de regarder les votes sur cette suggestion pour comprendre le problème principal de votre décision. 6 joueurs qui sont "Pour", 4 qui sont "Neutre" (Donc on ne sait pas trop leurs opinions quoi), et 1 seul qui est contre...Un membre du staff... Bref, je n'ai pas besoin de m'étaler là dessus, on voit un très grand problème du staff actuel : L'écoute. Il n'y a plus de réunions staff-joueurs, et les joueurs ne sont pas écoutés...Si ce fossé se creuse une fois de plus, je pense que la dernière décision que vous allez prendre sera encore plus importante qu'un simple refus d'un channel pour les débats...

Quant à votre ultime décision, le fossé est réellement creusé. Je n'ai jamais vu, dans l'histoire du serveur, une telle censure... Alors peut-être que les joueurs ont été un peu virulents, néanmoins des avertissements sont possible comme je l'ai dit auparavant. Discord, d'abord, c'est un réseau où la discussion est possible, sur différents sujets. Si des joueurs pensent que la décision était irréfléchie, ils en ont le droit. C'est pourquoi, là aussi, je ne m'étendrai pas sur le sujet, puisque tout le monde a dit ce qui était nécessaire, et que j'ai aussi donné mon avis au début de ce post. Faîtes attention la prochaine fois, la prochaine erreur sera la dernière.

Je ne parlerai pas d'autres problèmes qu'il y a dans ce staff, je ne suis pas là pour ça, même si j'écris ce post car la situation est honteuse pour un serveur comme le notre. Entre des excuses parfois bidonnes (c.f post PikaRinou : viewtopic.php?f=8&p=210712#p210712 => Défaillance de l'image...Bien sûr) et l'oubli complet du Build (Attendez pas aussi le W5 pour le créatif du Build nom de Zeus ! Prenez des initiatives ! Le serveur a voté pour que le changement arrive !), je pense que la situation est dans un état plus que critique. Mais bon, j'avais écrit une candidature modérateur, et j'ai décidé de l'annuler après l'avoir fini. Je n'ai plus envie de me prendre la tête dans un staff où on entend plus la communauté. Je préfère jouer et faire mes petits trucs sur le serveur tout en s'amusant et en arrêtant de me fatiguer pour un rien. Mais reprenez vous désormais si vous voulez que le serveur aille mieux...J'ai plutôt l'impression que vous voulez tout arrêter, alors que, si je répète ce qu'a dit ORelio :
Et bien, le moment tant attendu est arrivé pour la communauté de se sauver elle-même, si elle le souhaite toujours bien entendu.
N'oubliez pas ça...

Bonne journée à tous.

EDIT 1 :

Après avoir discuté longuement avec PikaRinou et ZichaButterfly, il est évident que des choses sont en préparation. Désormais, je peux avoir la certitude que des choses sont fait en parallèles et qu'ils ne laissent pas le serveur de côté, même qu'ils préparent de grandes choses. Je suis content de cette conversation et j'ai pu avoir quelques informations pertinentes quant à l'avancée de notre serveur. C'est pourquoi je souhaite faire cet Edit, et dire principalement que ce post n'a pas but d'être insultant ni provocateur. Parfois, il faut dire les choses, et c'était le moment. Mais je sais que GenialJerome est capable d'effectuer son travail, puisque c'est un bosseur, même si, il est normal, des doutes planent. Des solutions sont faîtes pour le serveur et je suis impatient de les voir. De plus, comme l'a si bien dit Amares, il n'y a pas besoin de cracher sur quelqu'un par but qu'on ne l'aime pas.

N'oubliez pas pour finir que derrière vos écrans, il y a des personnes. C'était un sujet qui est passé dans notre conversation, mais qui est très important. On est sur un jeu...Simplement un jeu vidéo. Ces personnes, bénévoles par ailleurs, n'ont pas à subir vos humeurs moroses ni vos états d'âme parce que vous n'appréciez pas ces personne et que vous pensez incapable d'endosser le rôle d'administrateur par son passé (Bref, comme Amares l'a dit quoi). Aujourd'hui, j'ai pu voir, en prenant du recul, que c'était un bosseur. C'est pourquoi j'ai confiance en lui. Néanmoins, certains n'ont pas compris que des insultes, des pics ou même des provocations divers et variés peuvent être touchants pour certaines personnes. Qu'ils veuillent passer par delà ceux-ci, tant mieux pour eux. Néanmoins, je comprends entièrement le mal-être qu'ils peuvent avoir après ce genre de débats houleux. Et en prenant encore plus de recul, on comprend tout autant la décision de Fendeliaen à mute le seul channel du Discord d'HM. Même si la censure est assez inappropriée dans un contexte critique de notre société occidentale, il était nécessaire pour éviter, je pense, des insultes. N'oubliez donc pas qu'il y a des personnes derrière les écrans, et que ceux-ci ont des sentiments, tout comme vous. Ne transformez pas HM à un Twitter Like...Tout de façon des sanctions seront prises.

Je ne tiens pas à supprimer mon message par ailleurs. Même si je sais que certains de mes arguments ont été contre-argumenté par Pika à l'oral, et qu'il m'a expliqué la raison de certains choix, je sais pertinemment qu'il est utile de rappeler que ces bénévoles ont besoin, parfois, dans mon jargon, d'un coup de pied dans le cul. Et j'ai pu identifié un des problèmes, auxquels ils peuvent trouver la solution : La communication. Et ce problème va être rapidement remédié par le staff en lui même j'ai l'impression, surtout après notre conversation. Ils vont pouvoir échanger un peu plus de leurs idées avec la communauté et vice-versa afin de s'assurer de l'avenir du serveur.

Je n'espère donc pas me tromper, mais le sentiment que j'avais à 11:41 s'est finalement avéré d'une brise d'espoir. Et je pense aussi que la conversation d'aujourd'hui permettra d'avancer un peu plus les choses dans le staff, même si elles bougent assez déjà j'ai l'impression.

Tout ça pour dire finalement que j'ai confiance désormais en leurs idées, et qu'il est possible de voir des membres du staff motivés à améliorer les choses. C'est pourquoi je suis prêt à proposer mon aide quant aux suggestions, que ça soit dans la rubrique appropriée ou encore à l'oral sur Discord. Quant à mon post, je souhaite redire que ce n'est pas un message insultant ni provocateur, c'est juste un état et des faits que beaucoup de joueurs ressentent. Et cela est sûrement dû au manque de communication entre le staff, et leurs joueurs. Mais ce sera vite arrangé.

Merci bien.
Image

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: #général

Messagepar GenialJerome » 11 sept. 2018, 17:53

Bonjour,
Je vais donc répondre à chacun d'entre vous pour les accusations que vous me portez.
Typiquement, je sais très bien qu'il passait énormément de temps sur la console des serveurs de dev, même quand c'était absolument inutile. Dès lors, fera-t-il pareil avec la console de production ? Une commande tapée, cela paraît alors si simple, si inoffensif, personne ne le verrait...
Si je passais énormément sur la console des Devs, c'est justement pour tester des plugins ou autre. Et lorsque je modifiais un plugin, je ne vais pas le fermer la console alors que je sais bien que je vais en avoir besoin après pour tester ce plugin modifié.
Je sais aussi qu'il avait tendance à parfois faire joujou sur les serveurs de développement. Alors c'est sur les serveurs de développement, ce n'est pas si grave. Mais à partir du moment où on a le pouvoir de le faire aussi sur ceux de production, cela devient problématique, non ?
Qu'est ce que ça veut dire ? Oui, je m'amuse parfois sur le Dev. Je test des fonctionnalités en même temps que j'ai créé pour peut-être l'intégrer dans un plugin actuel ou futur. Mais est-ce que ça veut dire forcément que je vais le faire sur les serveurs de productions ? Non.
Exemple concret : Parce que tu assassines des gens dans un jeu, tu va faire pareil IRL ? Non, ça ne veut rien dire !!
PS : Pour donner un exemple concret de pourquoi je suis quasiment certain que GJ ne dérogera pas à la règle :
Lorsque j'étais responsable, GJ m'a demandé de lui fournir des logs pour répondre à la demande de guerre qui venait d'être faite à sa faction. J'ai bien évidemment répondu que c'était hors de question et que les logs n'étaient pas faits pour cela. Désormais, il n'aura plus besoin de demander, il pourra directement piocher lui-même dans les logs. (il avait d'ailleurs une candidature admin en cours à ce moment là)
Je trouve cela irrespectueux de mettre ça en public pour nuire à mon image !
Le grade d’Administrateur (machine) apporte un nombre inimaginable de permissions - notamment une visibilité sur les invisibles forum, les adresses IP de l’ensemble des joueurs, la Console, les Logs et tout autres fichiers de stockage de données plus ou moins privées des joueurs. Cela requiert donc une immense discipline.
Or, lorsqu’en tant qu’individu extérieur on ne porte pas une entière confiance au nommé, et non sans raison ici (je me permets d’appuyer les exemples de zk) cela pose évidemment problème.
Si tu veux m'en parler Arthocle, tu peux venir me voir. Je serais enchanté de répondre à tes questions et écouter tes raisons.

Alkool, je suis satisfait que tu as été en parler aux modérateurs et que tu as trouvé les réponses que tu cherchais.

D'ailleurs, pour ceux qui veulent me parler, être rassurer ou simplement débattre à mon sujet, la porte est grande ouverte pour tout le monde, n'hésitez pas.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: #général

Messagepar GenialJerome » 11 sept. 2018, 18:39

Bah si c'est vrai, faut assumer non ? Comme ta tentative de révolution des Helpers a l'époque pour renverser l'ancien staff ou le fait de cacher certaines perms qui permettait de voir les Ip des joueurs (en sachant que c'était évidemment un oublie de config qui a été réglé dans les minutes ou le " bug " à été révélé).
  • Est-ce que j'ai dit que zk6sk7 avait tort sur ce point ? Je ne crois pas. Et puis, il ne dit pas tout !! Genre, qu'est-ce que j'ai demandé par exemple ?
  • Une révolution des Helpers pour renverser l'ancien Staff ? Ce n'est pas exactement ça, tu te trompes. D'ailleurs, pourquoi une révolution des Helpers pour renverser l'ancien Staff ?
  • Je n'ai jamais cacher certaines permissions ! D'ailleurs, j'en avais parler à des membres du Staff hors Helper donc ta raison n'est pas du tout, mais pas du tout valable.
T'as toujours été refusé modérateur pour les mêmes raisons, t'as été refusé administrateurs pour ses mêmes raisons la première fois (post-RAZ)
Mais oui ! Comment peut-tu savoir les raisons des refus à ces candidatures alors que tu n'a jamais voter, participer pour aucune d'entre-elle sachant que tu n'a jamais fait parti du Staff.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: #général

Messagepar Thunderr » 11 sept. 2018, 19:57

Je rejoins grandement l'avis de Goldax. En aucun cas des messages haineux sont postés, tous présentent une grande part de vérité, pas besoin de demander encore plus de détails GJ, c'est à ce moment que tu t'enfonces encore plus.

La censure était une très mauvaise idée, je peux transmettre les messages qui se sont transmis sur Discord, car je trouve qu'il n'y avait en aucun cas à censurer ces échanges. Ils n'attisaient pas à la haine mais à l'éclosion d'un dialogue par rapport à votre décision qui s'est rapidement changée. (Au besoin, un EDIT apparaitra)

Doit-on parler du fameux bot pour voter ? C'est peut être "bénéfique" pour le serveur, mais tu n'es pas sur un pied d'égalité. C'est simple, je ne peux mentir ou déformer des propos puisque c'est Enatal qui l'a dit il y a fort longtemps quand tu avais plus de 4 votes d'avance dans le mois. Zoltal a même répété plusieurs fois ce souci qui était récurrent. Seul Enatal pouvait enlever tes votes supplémentaires dans la base de données.

Je rappelle également que nous ne jugeons et jugerons pas le travail de GenialJerome, mais plutôt les conséquences que la gradation peut engendrer ainsi que son comportement. On divulgue le manque de confiance que nous portons à l'égard de GJ, de part ses potentiels abus, ses demandes hasardeuses pour des logs qui peuvent se transformer en recherche simple sans trace derrière, le manque de sérieux également, je m'explique.
Nombre de fois où il fallait que nous demandions à GJ bien plus de communication avec le staff, des tests plus approfondis. Je peux citer un exemple tout frais : Suffit juste de se rappeler des têtes de pokemons, il y avait un nombre de 7 têtes qui n'étaient pas valides. Donc rester toute une journée sur une console et les dev sans tester toutes les fonctionnalités, j'ai du mal à croire que c'est pour bosser tout le monde, mais je laisse le bénéfice du doute désormais.

Je tiens également à dire que tu ne sais pas prendre de recul quand tu reçois des critiques fondées. J'ai déjà eu cette réaction de ta part plusieurs fois où tu essaies de te justifier même quand on avait raison. C'est exactement ce que dit Goldax, pas besoin de le citer, vous devez le lire. Ce manque est un point important pour un administrateur, qui représente le staff.

Je reste tout de même bien plus que réticent à cette gradation. Le travail sera potentiellement être fait, correctement ou non, mais des abus potentiels comme j'ai déjà pu te le dire GJ pourraient voir le jour, sans que personne ne le sache.

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: #général

Messagepar GenialJerome » 11 sept. 2018, 20:22

Doit-on parler du fameux bot pour voter ?
Ah, cette fameuse légende du bot ? Ce n'est que pur rumeur. Le seul "bot", c'est moi-même. Pour les votes en trop, je sais d'où ça vient et pourquoi mais je ne peux pas la régler pour le moment. Pas plus d'informations à ce sujet.
Suffit juste de se rappeler des têtes de Pokémons, il y avait un nombre de 7 têtes qui n'étaient pas valides.
Euh... Tu crois que je vais aller chercher plus de 100 têtes éparpiller sur toutes la map pour vérifier si toutes marches ? Et puis, ce n'était pas totalement de ma faute. Des personnes (pour ne pas les cités) ont mis côte à côte le nom avec une autre donnée sur presque chaque tête de Pokémon. Donc, j'ai dû coupé ça du mieux que j'ai pu.
nous demandions à GJ bien plus de communication avec le staff
Sur certaines choses, c'étais pareil de l'autre coté. Et c'était il y a plus de 6 mois.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: #général

Messagepar MrAmares22 » 12 sept. 2018, 00:17

Moi j'ai été ban y'a plus de 6 mois les gens svp si ça peut servir d'argument :?
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: #général

Messagepar MrAmares22 » 15 sept. 2018, 20:15

Juste pour mentionner à GenialJerome que je retire ce que j’ai dis tout à l’heure et que je m’en excuse véritablement au plus haut point.




T’es pas un bon admin selon moi. T’as pas eu le cran de me mute toi-même y’a fallu qu’un de tes petits amigos choupinoux le fassent à ta place. Premièrement, je suis contre cette censure qui est de toute façon stupide. Dans un deuxième temps, je viens rajouter cet événement à la liste des raisons qui font de GenialJerome une personne incapable d’être un bon administrateur de serveur. Si t’es pas capable de fermer le clapet au pire des chacals et que t’as besoin de renforts quand on te répond avec des arguments plus complexe que « ta gueule », c’est que c’est un réel danger de t’avoir dans le staff comme personne influente et dont l’avis est écouté. Un mec comme toi ne devrait pas avoir le pouvoir que tu as si il n’est pas capable d’assumer pleinement les responsabilités qui lui sont assignées.

Sur ce, désolé encore de t’avoir dit tout à l’heure sous l’influence de la situation et de la plaisanterie que tu étais un bon admin. En effet, j’ai été stupide et cela était inapproprié.

Vous pouvez me garder mute sur le discord tant que vous voudrez pour cette idiotie, cela démontrera bien votre état d’esprit qui ma foi, ne vole pas haut.

Je tiendrai à rappeler à quel point prendre soin des jeunes nouveaux vierges d’oreilles de ce qui à trait aux vulgarités de toutes les difficultés du monde au détriment des joueurs plus vieux n’a jamais aidé Hm. Censurez donc ce que vous souhaitez et faites-donc de ce serveur votre serveur privé si vous le souhaitez aussi. Vous avez déjà perdu les pédales et cela se voit bien. Vous n’avez plus aucun contrôle sur votre serveur, car vous n’arrivez pas à prendre adéquatement contrôle de celui-ci. C’est bien triste pour vous et pour Hm. Je n’aurais pu imaginer meilleur event apocalypse de fin d’HM que de voir GénialJerome à l’administration de celui-ci. Qui plus est encouragé et soutenu par ses comparses non plus indulgents et ingénieux que ce dernier.

HM est mort, vive HM.

Pour ceux qui souhaitent à l’avenir jouer encore sur Hm, c’est simple. Vous n’aurez plus qu’à passer une simple petite candidature ici : viewtopic.php?f=22&t=18535

[Edit pour si qqn veut me lasser avec des accusations de diffamation.]

Le délit de diffamation peut être rapproché du droit à la vie privée, qui est équilibré avec le respect du droit à la liberté d'expression. Les gouvernements qui abusent des procédures de diffamation sont accusés de manier celle-ci comme moyen de censure.

C’pas moi qui le dit. C’est Wikipedia les amis ;) ! https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Diffamation
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: #général

Messagepar Romain42 » 15 sept. 2018, 21:01

C'est quand je lis ce genre de topics que je constate que la communauté et l'ambiance sur Hello Minecraft sont vraiment devenues hideuses.

(Rien de plus à ajouter)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: #général

Messagepar MrAmares22 » 15 sept. 2018, 21:09

C’est bien juste parce que t’es le mec plus présent sur le serveur depuis le commencement que tu peux te permettre de dire ce genre de truc Romain... Sérieusement, tu le crois vraiment ce que tu dis ? Ça fait combien de temps que tu n’as pas ouvert les yeux ?..
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités