[Play] Un nouveau plugin : Jobs

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
nevo13

[Play] Un nouveau plugin : Jobs

Messagepar nevo13 » 17 nov. 2013, 12:34

Bonjour/bonsoir,
J'ai remarquer qu'il n'y avait que peut de moyen de gagner de l'argent : vente et connexion. Alors, personnellement je trouve ça un peu nulle (c'est un avis personnel) alors voila je propose un plugin :
Jobs (lien : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/jobs/ ). Tous plugin semblable ferai parfaitement l'affaire. Si vous veniez à accepter ma demande (je croise les doigts ^^), je propose de mettre les récompenses des métiers au plus bas genre 0,1po. Voila j’espère que vous accepterai.
Merci de votre attention et @+ sur le play ou le build.
Toutes les grandes choses sont simples, et beaucoup peuvent être exprimées par des mots simples : la liberté, la justice, l'honneur, le devoir, la miséricorde, l'espoir
Winston Churchil

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [Play] Un nouveau plugin : Jobs

Messagepar Squall28600 » 17 nov. 2013, 13:16

Merci de plus détailler le plugins pour le faire comprendre de tous car juste en 3lignes on ne peut rien comprendre de l'utilité du plugins et surtout de l’intérêt pour le serveur
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

nevo13

Messagepar nevo13 » 17 nov. 2013, 14:09

Rebonjour,
le plugin Jobs (et les plugins de métiers) sont des plugins qui permettent de gagner de l'argent en ayant un "job". Ce plugin vous permets de choisir un travail. Ex: je choisis le métiers mineur et en minant un diamant, je suis rémunéré. Il y a aussi une gestion de l'exp par niveaux et métier qui permet d'être mieux rémunéré. Le principal avantage de ce plugins est extrême possibilité de configuration(création de nouveaux métiers, modifications des récompenses...).
Voila j'espère avoir été assez clair et bien compris.
Merci et @+.
Toutes les grandes choses sont simples, et beaucoup peuvent être exprimées par des mots simples : la liberté, la justice, l'honneur, le devoir, la miséricorde, l'espoir
Winston Churchil

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 17 nov. 2013, 21:09

L'économie du serveur?
L'économie resterai la même, mais la vente descendra, car autant perdre 10 minutes à couper du bois et en plus gagner quelques po, que perdre des pos en les achetant instantanément. Mais d'un autre, ça remonterai les ventes, par exemple, je vais couper du bois, et grâce à ça je m'achète du diamand, mais là ou je m'oppose totalement à toi tib, c'est que le fait de gagner des pos plus facilement va faire monter les prix, pas les descendres :lol:.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 18 nov. 2013, 12:20

Bonjour,
Ce plugin a déjà été proposé 3 fois :
- http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=840
- http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=8229
- http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =7&t=10238
Il n'avait pas été accepté donc je ne vois pas trop pourquoi la réponse serait différente aujourd'hui
Je vous rappelle que vous gagnez automatiquement 5po/jour, et que vous pouvez en acheter plus sur le site du serveur...
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 18 nov. 2013, 13:13

Je suis complètement d'accord avec ce que dit tibtib, je suis également contre.
† Ancien de 2012 †

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 18 nov. 2013, 18:22

Si j'étais certain que tout le monde soit fair-play j'aurais dit pourquoi pas, avec un bon barème de récompense.
Mais c'est prendre trop de risque, plus de motivation à aller cheater.
Je suis contre également

Puis j'ai également le crainte que cela motive les joueurs à ne faire que du minage pour obtenir les po's de récompenses. Ce qui sous entend à la fois, moins d'achat de po et un risque de surproduction des minerais qui ne se vendent pas terriblement bien depuis un moment.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 19 nov. 2013, 20:41

Je pense que la réponse a été donnée, je lock donc le sujet.
Merci néanmoins pour ta proposition.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Suggestions »