[Build] Shops de factions officielles au spawn

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Aimeriez-vous que les factions officielles puissent avoir deux shops? (comme sur le Play)

Oui
13
65%
Non
7
35%
 
Nombre total de votes : 20

Neododo77
Messages : 150
Inscription : 03 janv. 2014, 17:02
Pseudo Minecraft : Aishiko_
Localisation : Auvergne

[Build] Shops de factions officielles au spawn

Messagepar Neododo77 » 06 janv. 2016, 20:47

Bonsoir,
Alors voila cela fait un moment que ça me tourne dans la tête, je vous fait donc part de cette suggestion:

Pourquoi une faction officielle sur le Build ne pourrait-elle pas avoir deux shops en sa possession?

Plusieurs raison a cela:
-Le manque, et la désertification des shops-spawn du build depuis un bon bout de temps.
-Une raison de plus d'aller chercher l'officiel pour les autres factions.
-Le Play l'a bien accepter et pourtant peu d'emplacement y sont libre.
-De toute façon le spawn du Build doit être refait, alors pourquoi ne pas intégrer cette idée lors de sa construction?

Ce qui m'amène a une autre suggestion:

Cela fait depuis le début de l'été il me semble que l'on parle de refaire le spawn build, ou en est-il?
Alors voila je pensais que les joueurs du build (ceux qui veulent) pourrai participer a cette construction afin de créer un spawn a leur image, et puis de peut être ressouder les liens entre les joueurs du build qui ne cessent de malheureusement disparaître !
Je sais bien que cette idée va à l'encontre de la team HM, c'est pourquoi je ne développerai pas plus.
Mais sachez que nous attendons toujours!

Neododo77
Messages : 150
Inscription : 03 janv. 2014, 17:02
Pseudo Minecraft : Aishiko_
Localisation : Auvergne

Re: [Build] Shops de factions officielles au spawn

Messagepar Neododo77 » 06 févr. 2016, 16:23

Un mois tout pile sans réponse, notre deuxième shop détruit, mécontent et j'up le sujet dans l'espoir d'avoir une réponse claire et argumenté ! :!:

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Build] Shops de factions officielles au spawn

Messagepar Alkool » 06 févr. 2016, 19:15

Votre shop a été enlevé , c'est bien normal. Au vu du nombres de shops au spawn , penses-tu que 2 shops , quand il s'agit de faction officielle est une bonne affaire ? Alors que , même dans votre premier shop , il manque quelques coffres à remplir. De plus , concernant ce deuxième shop , ou je vous ai laissé un temps d'un mois et demi , il fallait bien l'enlever. On ne va pas laisser transgresser une règle comme ça. C'est pourquoi j'ai du enlever votre shop qui était vide par l'occasion et , au vu de votre premier shop pas totalement rempli , le deuxième n'a pas lieu d'être , vous avez suffisamment assez de place sur le premier ;) .

De plus , concernant ton idée , je suis pas fan. C'est vrai , ça améliorait l'idée de l'officiel sur le build et , de plus , permettra un peu plus de commerce et bien d'autres choses. Néanmoins , si on doit compter , pour l'instant , le nombre de shops sur le build de factions voulant y mettre du sien , on arrive a un chiffre assez restreint.

Au vu , pour l'instant , du nombres de shops build et de l'implication fait dans ceux-ci , je serai plutôt contre.

Bien évidemment , je ferai une rétrospective des shops build ;) !

Bonne journée.
Image

Neododo77
Messages : 150
Inscription : 03 janv. 2014, 17:02
Pseudo Minecraft : Aishiko_
Localisation : Auvergne

Re: [Build] Shops de factions officielles au spawn

Messagepar Neododo77 » 06 févr. 2016, 19:53

Tu te contredit dans tes propres arguments puisque c'est justement parce que le commerce sur le Build est quasi-inexistant qu'il faut trouver des solutions! Et puis s'il était vidé c'est parce que tu en avais donné l'ordre donc pas la peine d'utiliser ça contre nous!

Mais bref ce que je vois c'est que comme tu es contre l'idée n'a meme pas été traité en interne staff, parce que de toute façon elle concerne le Build et oui osef du Build de toute façon il n'y a plus personne qui y joue alors a quoi bon essayer de l'améliorer, mieux vaut le faire couler!


"Il ne faut pas avoir honte d'une bonne action ,ne pas avoir d'orgueil non plus; car une bonne action doit être un acte logique. Tout simplement venir en aide à son prochain. "

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Build] Shops de factions officielles au spawn

Messagepar Alkool » 06 févr. 2016, 20:05

Tu te contredit dans tes propres arguments puisque c'est justement parce que le commerce sur le Build est quasi-inexistant qu'il faut trouver des solutions! Et puis s'il était vidé c'est parce que tu en avais donné l'ordre donc pas la peine d'utiliser ça contre nous!
Bah oui faudrait bien trouver une solution , tu as raison. Mais pas que en cherchant de faire du profit pour vous même. Les joueurs aussi méritent un terrain d'entente , un terrain de shop pour eux. Et en avoir deux pour vous même , c'est un peu laisser peu de chance aux joueurs , toi défendant les droits de ceux-ci.
Mais bref ce que je vois c'est que comme tu es contre l'idée n'a meme pas été traité en interne staff, parce que de toute façon elle concerne le Build et oui osef du Build de toute façon il n'y a plus personne qui y joue alors a quoi bon essayer de l'améliorer, mieux vaut le faire couler!
J'ai pas trop envie de répondre à ce genre de propos. Mais si on avait pas envie de s'occuper du build , on aurait pas rajouter le créatif qui a désormais été mis à jour. Je te laisse donc réfléchir au lieu de dire des choses insensées ^^.

Bonne journée.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Build] Shops de factions officielles au spawn

Messagepar ORelio » 06 févr. 2016, 20:07

Bonsoir,

Que de violence !
Nous prenons toujours en compte les suggestions votées positivement par la communauté.
Goldax ici ne donnait que son avis personnel pour la question.

Personnellement je suis d'accord avec la suggestion si le spawn propose un grand nombre de shop.
Cependant le spawn actuel ne le permet pas donc à la place on propose déjà une limite plus élevée de coffres dans le shop.

(Je vous laisse régler le problème de shop n'en ayant pas connaissance)

(EDIT: Ninja par Goldax)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Neododo77
Messages : 150
Inscription : 03 janv. 2014, 17:02
Pseudo Minecraft : Aishiko_
Localisation : Auvergne

Re: [Build] Shops de factions officielles au spawn

Messagepar Neododo77 » 06 févr. 2016, 20:42

Oui, ça n'avais pas pour but d'etre violent!
C'est reçu, nous allons voir ce que l'on peut effectuer comme offres en plus sur le premier shop!
Puis comme il n'y avait pas de réponse j'ai pensé que ça n'avais pas été étudier
Merci :)

Bonne soirée ;)

minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: [Build] Shops de factions officielles au spawn

Messagepar minecraftdu14970 » 17 avr. 2016, 18:26

J'ai peu être une idée mais la un peu différente je sais pas si je dois refaire un topic ou rester ici pour expliquer tout ça car c'est asser long et je pense que ça sera mieux pour tout le monde. Ca dépends si les gens prefere ce que Neododo77 vient de présenter ou non. Au vu du pourcentage pour le moment c'est accepté mais si par changement je veux bien proposer une autre solution qui sera un peu différente de celle ci

Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: [Build] Shops de factions officielles au spawn

Messagepar Kingestre » 17 avr. 2016, 18:40

Propose donc ;) C'est toujours bon d'avoir plusieurs avis.
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: [Build] Shops de factions officielles au spawn

Messagepar minecraftdu14970 » 17 avr. 2016, 18:42

Jai fait un autre post pour ça pour expliquer et j'ai mis le lien du post a neododo77 pour que les gens juge lequel des deux est mieu. Apres je pense que neododo a eu une bonne idée.


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités