Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Avatar de l’utilisateur
Vayns
Ancien Administrateur
Messages : 1384
Inscription : 02 déc. 2013, 10:42
Pseudo Minecraft : Vayns

Re: Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Messagepar Vayns » 24 juin 2017, 23:32

Comme expliqué aux principaux intéressé je ne pourrais être présent à cette réunion pour cause de raisons personnelles compliquées.
Globalement je suis d'accord avec les changements qui sont proposés dans les différents topic, néanmoins un point me dérange : La TNT. Personnellement j'y suis formellement opposé, cela transformera la guerre en une simple session de farm de TnT puis à passer une nuit blanche pour bombarder la faction ennemie afin de la rayer de la dynmap jusqu'à en voir la bedrock. Comme ca en moins d'une journée la guerre est terminee ... donc du coup l'aspect PvP on oublie car il sera plus intéressant pour montrer ses balls de raser une fac plutôt que pvp pour surclaims (surclaims qui sera inutile car on pourra faire exploser les ressources et raser les bâtiments depuis l'extérieur !). A la limite si vous y tenez limiter la TNT à certains blocs comme les coffres, les shulkers et compagnie mais pas plus !
Image

Avatar de l’utilisateur
Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Messagepar Thunderr » 26 juin 2017, 17:44

Squall28600 a écrit :Les personnes qui pourront assister à la réunion seront toute les personnes ayant poster dans le post de Chadosama avant la date de mon post
Si des personnes n'ayant pas posté et qui souhaitent participer c'est possible mais il faudra voir avec moi-même,Thunderr ou Fendeliaen . La réunion se passant sur TS je ne tolérerais pas la présence de personne que seront la juste pour avoir de la compagnie aussi bien joueur que Staff, je ne veux que des personnes ayant des idées et des propositions.


Nous rajoutons le fait que nous n'accepterons en aucun cas les invitations de dernière minute, nous recherchons justement des personnes qui soient motivées à débattre sur le règlement, ainsi que donner des idées, ce n'est pas simple à faire, et ce sera sur le long terme.
Donc pour récapituler, participez au sujet, c'est bien plus intéressant, envoyez nous un message en précisant que vous souhaitez débattre durant cette réunion.

PikaRinou
Messages : 345
Inscription : 04 mars 2016, 22:06
Pseudo Minecraft : PikaRinou
Localisation : France

Re: Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Messagepar PikaRinou » 27 juin 2017, 17:17

Sujet pour ce soir que j'aimerais aborder avec vous :
Que faire des faction de double compte ?
Que faire des faction sans claim ?
Quelle traitement pour les afk de guerre notoire ?
Image
Ex-Responsable Modération
:twisted: Dieu de Selkia :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Messagepar Edrixal » 28 juin 2017, 13:00

Juste pour information, une réunion c'est tenus hier soir jusqu'à minuit et demie environs. Squall est entrain de faire un résumer de ce qu'il s'y est dit. Il postera le tous une fois prêt ainsi que l'ensemble de la conversation enregistrer (du moins s'il y arrive pour la convo ^^).

De nombreux point on été discuter, certain on fait l'unanimité, beaucoup on divisé. D'autre réunion sont prévue, je laisse Squall informer quant aux dates et heures.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Avatar de l’utilisateur
Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Messagepar Okarin » 28 juin 2017, 21:08

Edrixal a écrit :De nombreux point on été discuter, certain on fait l'unanimité, beaucoup on divisé.


Ces sujets ont-ils divisé au niveau OUST/Valhalla et alliés comme d'habitude ou bien même dans les camps entre eux ?
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Avatar de l’utilisateur
Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Messagepar Squall28600 » 28 juin 2017, 21:17

Pour information Hier on a eu une réunion Staff/Joueur

et non une réunion Staff/Oust/valhalla
Donc merci de ne pas chercher à faire de débat ici si tu veux des informations attend le CR ou demande aux personnes présentent durant la réunion que seront mis dans le CR
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Avatar de l’utilisateur
Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Messagepar Okarin » 28 juin 2017, 21:33

Loin de moi l'idée de provoquer des troubles, je cherchait seulement à savoir si la "neutralité" des factions de cette réunion a été respectée ou si elle n'était que façade.
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Avatar de l’utilisateur
Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Messagepar Squall28600 » 28 juin 2017, 21:34

Si tu veux une réponse tu la demandera en privé mais pas ici pour ne pas faire de débat merci
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Avatar de l’utilisateur
Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Messagepar Squall28600 » 28 juin 2017, 23:28

CR Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang du 27/06/2017


la réunion à commencé à 20h05

Personne présente:
Enatal, Fendeliaen, Heycate, ThibautS, Thunderr, GenialJerome, Edrixal, Chadosama, Samourai_pika Polaryyyz, Solarius_

Donc en Vert se sont les nouveaux points qui seront mise en place (il se peut que certain points soit mis en place pour la guerre actuelle et d'autres plus tarp merci de ne pas lancer de débat)

Guerre de Sang



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Définition :
La Guerre de Sang est une Guerre Epique visant à anéantir la faction adverse afin de régler un conflit -par la force-.

Conditions :
La Faction A déclare la guerre à la Faction B.
Cette déclaration devra être écrite par le chef de la Faction A dans un post forum intitulé [GS] FactionA VS FactionB dans la section Play>Diplomatie.
Dans ce post figurera le nom de toutes les factions participantes (alliances comprises).
Ce post fera office de dossier juridique argumenté dans lequel la faction attaquante accusera la faction adverse avec des preuves (screens) afin de déterminer la/les cause(s) du conflit et les enjeux de cette guerre pour convaincre le staff qui jugera et validera la nécessité de celle-ci avant d'avoir lieu.

Note concernant le post de guerre :
La faction adverse pourra répondre à ces accusations, discuter, négocier, se défendre ou être en accord. Quoiqu'il en soit, tout avis extérieur est proscrit et passible de sanction.

Déroulement de la guerre :
Une fois validée par le staff, la guerre aura lieu 24h après, ni plus ni moins, c'est à dire que les factions se mettront en ennemi qu'à partir de ce moment là, pas avant.
Dans ce mode de guerre, vous pouvez tout prendre comme tout perdre : droit de surclaim l'ennemi, droit de garder les coffres, droit de garder les loots pris sur les morts.
La guerre peut durer jusqu'à l'extermination totale d'un des deux camps.Mais il est possible de faire des négociations entre les deux camps pour trouver une sortie à la guerre sans l’extermination.


/!\ Règles à respecter par les factions et joueurs engagés dans une guerre "de Sang" /!\


- Le déco/reco en combat est interdit ; tout contrevenant sera banni jusqu'à la fin de la guerre et retiré de sa faction. (Une certaine tolérance peut être appliquée si le joueur est connu pour son fair-play et se dit être victime d'une déco involontaire.)sera averti la première fois puis si récidive sanctionné avec des tempbans si le joueur à déja eu deux tempban la prochaine sanction sera un Ban et donc le retrait immédiat de sa faction Cependant si des excuses de déconnexions involontaires sont systématiques ou trop répétées, vous serez irrémédiablement sanctionné. La gestion de votre connexion internet ne concerne que vous et ne doit pas impacter le jeu des autres.

- Il est interdit de placer un home sur un claim ennemi. Tout contrevenant sera banni jusqu'à la fin de la guerre et retiré de sa faction. Mais en cas de surclaim si un joueur se retrouve avec un home en territoire ennemi il sera autorisé (c'est les risques du surclaim)

- La faction ne pourra pas accepter de membres supplémentaires, mêmes temporairement. Si un membre quitte une faction en guerre il ne pourra pas la rejoindre avant la fin de la guerre. Si une action dans ce sens est prouvée ou prise sur le fait, le joueur en question sera banni jusqu'à la fin de la guerre ainsi que la personne l’ayant invité ; les deux protagonistes serons retirés de la faction coupable.Un membre exclu de la guerre ne pourra plus rejoindre la guerre même si il rejoint une autre faction qui a volonté de rejoindre la guerre ou qui se fait rentrer de force

- Toute sanction supérieure à un kick ou un tempban (donc un ban) entraînera le retrait du joueur de la faction et donc aucun retour possible au sein de la faction pendant la guerre. Toute personne étant exclu de la guerre qui viendrait en aide à un joueur en guerre (transfert de ressource) se verra ban jusqu’à la fin de la guerre et la personne ayant reçu des ressources exclus de sa faction


- Aucune faction ne peut se retirer de la guerre sans avoir l'accord à la majorité de leur adversaire. La guerre peut durer jusqu'à l'extermination totale d'un des deux camps. (Si désaccord avec vos alliés quant au retrait de votre faction, cela ne regardera que vous.)

- Dès lors que la demande de guerre est posté les alliés peuvent se manifester avant même que la guerre soit validée. Une fois la guerre déclenchée (début des combats), il n'est plus possible de rajouter de nouveaux alliés.

- Toute ressource se trouvant sur les claims d'une faction engagée dans la guerre ne doit pas quitter ladite faction ou la coalition de factions s'étant engagée à ses côtés. Sans quoi les ressources seront tout simplement reprises par le staff et données à la faction ennemie qui pourra en profiter sans attendre la fin de la guerre. Les joueurs concernés, quant à eux, seront bannis jusqu'à la fin de la guerre et retirés de leur faction. (Cela ne concerne pas les ressources surclaim.) Si un joueur se retrouve exclu de ladite faction durant la guerre le leader aura l’autorisation de demande le délock de ses coffres (tous joueurs rejoignant une guerre doivent apporter leurs ressources, Attention si des ressources reste dans une faction ne faisant pas la guerre les ressources devront rejoindre la guerre ou en cas de fin de guerre les ressources pourront être demandé par les gagnants)

- Si un joueur protège son stuff sous couvert du commerce, la personne ayant acheté le stuff se verra intégrée de force dans le conflit, si un membre du staff vient à l’apprendre.Et le joueur aura obligation de donner les shops et les ressources concerné aux ennemis et il entraînera l'exclusion du vendeur de sa faction




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Notes concernant la période de guerre :
- Les provocations seront plus tolérées qu’à l'accoutumée. Cependant si le tchat devient encombré il vous sera demandé expressément de passer dans un chat party pour parler. Des sanctions temporaires pourront être appliquées, voire définitives si nécessaire en cas de débordement.
- Les accusations de triche et compagnie doivent se faire uniquement par plainte forum dédié aux guerres . Il est strictement interdit de lancer des accusations sans fondement sur le tchat public et sur le forum. Seul les personnes en guerre doivent poster dans se forum en cas d'infraction d'un personne en guerre sur un joueur qui ne fais pas la guerre ou inversement merci d'utiliser l'autre
- Si les protagonistes veulent se prendre la tête sur le forum, ce sera soit sur le sujet concernant la guerre, soit dans des sujets dédiés (création de RP ou journal concernant spécifiquement la guerre). Toute pollution du forum avec ces histoires pourra entraîner des sanctions.
-Durant une guerre il sera interdit de créer de nouveau shops, dans le but d'écouler les ressources pour éviter que les ennemies ne les récupèrent. Et la vente de shulkerbox est interdite pas n’importe quel moyen.
-SafeWar : Le combat est engagé dés lors que l'un des 2 combattants porte un coup à l'autre, donc revenir en safezone est interdit à lui suite du coup reçu
-La déconnexion en territoire ennemi est autorisé et piéger la zone de déconnexion est aussi autorisé
-

- Soyez fair-play car au final tout cela n'est qu'un jeu et ce n'est que votre personnage qui se fera taper dessus ! ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les autres points à faire
-Le respawn lors d'un mort actuellement au spawn => f home ou home? (facilement réalisable configuration à modifier)
Le sujet a entraîné un long débat et aucun accord n'a été trouvé
Une proposition de respawn aléatoire entre les homes (/f home, home, home 2, home bed) a été faite par Polaryyyz


-Le Regen power => que en zone hostile (modification de la programmation du plugins ou création d'un plugins qui pourrait et qui aurait le temps si proposition validée) la commande /F flag set powergain no permet d'empecher le regen power dans les factions quand c'est à no
-Sanctionner d'un tempban les personnes faisant de l'afk pour regen power en zone protégé (safe ou bunker) ne pas en tenir compte si les 2 proposition au dessus sont réalisable
Nous avons trouvez une solution mais cela nécessite le rajout d'un plugins ( ou modification)
Donc Bloquer le regen du power d'un joueur si il y a un ennemi à proximité de lui (on est parti sur le même principe q'au blocage des commandes avec la proximité des ennemis 25blocks) mais on ne partirais pas sur une zone sphérique (comme actuellement) mais sans prendre en compte la hauteur



-Autorisation de la TNT sur les zones des factions en guerre pour éviter les bunkers?
Que des avis négatifs car pourrait faire trop de dégats
Mais à la suite d'une proposition de Squall28600 que la TNT ne casse que 1 block (sauf bedrock) des avis ont changé


-Mise en place du reste de la proposition d'Edrixal Xjours en guerre = Xpower mini (modification de la programmation du plugins ou création d'un plugins qui pourrait et qui aurait le temps si proposition validée)
Mise à jours du plugins en cours par la TeamDev

-Autoriser ou non les usebugs (ou certain)
Réponse négative

-Règle sur le rajout d'une faction allié à une faction intégrer de force dans une faction
Fait voir plus haut :)

-Règle vis à vis des spectateurs
Un joueur hors guerre n’aura pas le droit d’intervenir dans un combat (tuer un combattant, récupérer le stuff trouvé par terre), s’il se trouve sur un champ de combat (entre deux joueurs) il qu’il vient à mourir en la traversant il ne pourra porter plainte pour kill illicite.



Il se peut que j'ai oublié des éléments mais je suis en train d'essayer de mettre l'enregistrement de la réunion à disposition. Donc pour les personnes présentent merci de me notifier si je me suis trompé sur un point :)

Il y a des sujets qui seront retraité lors d'un autre réunion qui pour le moment est prévu le mardi 4 juillet à 21h
Donc on part sur le même principe les personnes autorisé à venir sont les personnes qui ont été la durant la dernière réunion et les personnes prenant contact avec Moi, Thunderr ou Fendeliaen

Je remercie Edrixal pour son post pour vous avoir indiquer que cette réunion à bien eu lieu
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: Réunion Staff/Joueurs Sujet-Guerre de sang

Messagepar Guillaumel7 » 30 juin 2017, 12:33

Hello, voici mon avis / mes questions suite à ce premier jet !


- Il est interdit de placer un home sur un claim ennemi. Tout contrevenant sera banni jusqu'à la fin de la guerre et retiré de sa faction. Mais en cas de surclaim si un joueur se retrouve avec un home en territoire ennemi il sera autorisé (c'est les risques du surclaim)

Quid du home d'un double compte, d'un joueur d'une faction neutre ? Devrait-on interdire les tp d'un joueur neutre aidant l'une des factions belligérante (ex. faction A et B en guerre, un joueur de C (neutre) tp un joueur de A en territoire de B) ?

- La faction ne pourra pas accepter de membres supplémentaires, mêmes temporairement. Si un membre quitte une faction en guerre il ne pourra pas la rejoindre avant la fin de la guerre. Si une action dans ce sens est prouvée ou prise sur le fait, le joueur en question sera banni jusqu'à la fin de la guerre ainsi que la personne l’ayant invité ; les deux protagonistes serons retirés de la faction coupable.Un membre exclu de la guerre ne pourra plus rejoindre la guerre même si il rejoint une autre faction qui a volonté de rejoindre la guerre ou qui se fait rentrer de force


Quid du cas d'un joueur exclu qui crée sa propre faction ? Sa faction devient de fait protégée ? Ne pourrait-elle devenir une salle des coffres protégée pour son ancienne faction ?



Toute sanction supérieure à un kick ou un tempban (donc un ban) entraînera le retrait du joueur de la faction


Pourquoi ne pas directement spécifier "tout bannissement" ?



- Aucune faction ne peut se retirer de la guerre sans avoir l'accord à la majorité de leur adversaire


La question de la majorité peut être débattue ; en effet des factions d'un seul joueur peuvent-elles avoir le même poids qu'une faction de 30 membres ? Donner ce choix à la faction mère (qui déclare la guerre ou contre laquelle elle est dirigée) ne serait-il pas mieux ?


Dès lors que la demande de guerre est posté
posté ----->>>> postéE


- Si un joueur protège son stuff sous couvert du commerce, la personne ayant acheté le stuff se verra intégrée de force dans le conflit, si un membre du staff vient à l’apprendre. Et le joueur aura obligation de donner les shops et les ressources concerné aux ennemis et il entraînera l'exclusion du vendeur de sa faction

concerné -> concernés
Donc toute faction en guerre doit fermer son shop ? Ou cela concerne seulement les "faux" commerces visant à protéger les ressources ? D'où le besoin de précision sur le point suivant :


- Toute ressource se trouvant sur les claims d'une faction engagée dans la guerre ne doit pas quitter ladite faction ou la coalition de factions s'étant engagée à ses côtés. Sans quoi les ressources seront tout simplement reprises par le staff et données à la faction ennemie qui pourra en profiter sans attendre la fin de la guerre. Les joueurs concernés, quant à eux, seront bannis jusqu'à la fin de la guerre et retirés de leur faction. (Cela ne concerne pas les ressources surclaim.)


Cela concerne-t-il les shops ? Imaginons qu'une faction ait sur son territoire des coffres d'un ancien membre (ayant changé de faction) qu'il a oublié de transférer : peut-il demander un transfert pendant la guerre s'il s'en rend compte ?
Les ressources peuvent-elles sortir de la faction en cas d'accord (accord entre le joueur & la faction ennemie ; réfléchir au cas des taupes : accord des deux factions ?)

Si un joueur se retrouve exclu de ladite faction durant la guerre le leader aura l’autorisation de demande le délock de ses coffres (tous joueurs rejoignant une guerre doivent apporter leurs ressources, Attention si des ressources reste dans une faction ne faisant pas la guerre les ressources devront rejoindre la guerre ou en cas de fin de guerre les ressources pourront être demandé par les gagnants)

si des ressources reste ---->>>> restent. Cette exclusion concerne-t-elle seulement un ban, ou aussi un kick de la part du chef de faction ? Dans le cas d'un kick, ne devrait-on pas donner le choix au joueur exclu (se faire kick d'une faction ne donne pas très envie de lui donner ses ressources !).
"Les ressources doivent rejoindre la guerre" : cela veut-il dire que la faction en guerre doit rapatrier les ressources vers sa faction si des coffres sont découverts en territoire d'une faction neutre ? Ou que la faction neutre doit unclaim ?




Il est strictement interdit de lancer des accusations sans fondement sur le tchat public et sur le forum.


Quelle définition à "fondements" ? Le fait qu'une base qui soit théoriquement protégée soit envahie peut-elle entraîner une accusation légitime d'usebug (sachant que les explications peuvent être : une tp d'une taupe, un raté dans la conception ou un usebug effectivement) ?


Durant une guerre il sera interdit de créer de nouveau shops, dans le but d'écouler les ressources pour éviter que les ennemies ne les récupèrent. Et la vente de shulkerbox est interdite pas n’importe quel moyen.

ennemies -> ennemis // pas -> par
Quid des changements de prix des shops (pour écouler la marchandise) ? De la vente via chat ? Dans un coffre de rachat d'une autre faction (et si elle le crée dans ce but spécifique d'écouler le stock) ?

SafeWar : Le combat est engagé dés lors que l'un des 2 combattants porte un coup à l'autre, donc revenir en safezone est interdit à lui suite du coup reçu

Et si le recul pousse le joueur en safe ? Doit-il revenir en zone de combat ou peut-il rester en safe ?

La déconnexion en territoire ennemi est autorisé
autorisé -> autorisée Y compris à l'intérieur d'une base (cela ne revient-il pas à poser un home avec un double compte !?)

Une proposition de respawn aléatoire entre les homes (/f home, home, home 2, home bed) a été faite par Polaryyyz

L'idée a des points positifs comme négatifs : elle permet d'éviter le spawnkill mais en même temps force les joueurs à ne pas mettre de home près d'une base ennemie (pour ne pas mourir à nouveau). Je suis donc pour.


Donc Bloquer le regen du power d'un joueur si il y a un ennemi à proximité de lui (on est parti sur le même principe q'au blocage des commandes avec la proximité des ennemis 25blocks) mais on ne partirais pas sur une zone sphérique (comme actuellement) mais sans prendre en compte la hauteur

Excellente idée ! Cela permet de rester dans sa faction pour la défendre tout en régénérant son power, tout en pénalisant l'afk base si un ennemi cherche à se battre ! À voir pour la zone en question (25 ce n'est pas grand, mais pourquoi pas).


-Autorisation de la TNT sur les zones des factions en guerre pour éviter les bunkers?
Que des avis négatifs car pourrait faire trop de dégats
Mais à la suite d'une proposition de Squall28600 que la TNT ne casse que 1 block (sauf bedrock) des avis ont changé

Je suis radicalement contre, des solutions pour infiltrer des bases existent déjà : chorus en premier lieu.

Un joueur hors guerre n’aura pas le droit d’intervenir dans un combat (tuer un combattant, récupérer le stuff trouvé par terre), s’il se trouve sur un champ de combat (entre deux joueurs) il qu’il vient à mourir en la traversant il ne pourra porter plainte pour kill illicite.

Pourrait-on autoriser le kill après sommation ?
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !


Revenir vers « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités