Spoiler: Afficher
Concours de Noël
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Vayns
Re: Concours de Noël
Bon au vu du peu de participants (p't'être que la formule est à revoir, ou les récompenses je sais pas :/), je participe au concours. Mon plot est déjà terminé (/plot visit Vayns_ 2) :
Voilà, du coup bonne chance ^^

Joueur depuis 2014
Reporter All-Server
Responsable communication
Opérateur Lobby
Fondateur de la TeamSilver
Administrateur HM
Consultant
-
Ancien membre DressRosa
Ancien modérateur Ragnarok
Ancien co-leader Eternia
Administrateur de la faction Valeon
Et certainement d'autres trucs mais y'a plus la place
Re: Concours de Noël
Bienvenue dans le concours ! Ca me fait plaisir de voir un compétiteur de plus 
Bonne chance, il me semble que j'avais dit que le concours prenait fin le 20 janvier mais je serai pas dispo ce jour ci donc ca vous laisse une semaine de plus le temps que je réunisse un petit jury de 3-4 personne pour avoir des avis bien partagés sur vos créations

Bonne chance, il me semble que j'avais dit que le concours prenait fin le 20 janvier mais je serai pas dispo ce jour ci donc ca vous laisse une semaine de plus le temps que je réunisse un petit jury de 3-4 personne pour avoir des avis bien partagés sur vos créations

Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper
Re: Récompenses
Et voici l'annonce des résultats !
En première place
Vayns
Récompenses: 400 Pos 10 Power Une tête au choix (à demander sur le serveur de ton choix) et un warp qui conduira a ton plot
En seconde place
ThibautS (Pegi 18)
Récompenses: 300 Pos 8 Power Une tête au choix (de même)
En Troisième place
Arthocle
Récompenses: 200 Pos 6 Power Une tête au choix
En 4ème place
Bdouard
Récompenses: 100 Pos 3 Power Une tête au choix
Merci d'avoir participé ! Les récompenses ont été attribuées (sauf les têtes). Vous nous avez offert de beaux plot. N'hésitez pas à venir visiter ce qui a été fait !
* Les têtes au choix ne concernant pas les têtes de membre du staffEn première place
Vayns
Récompenses: 400 Pos 10 Power Une tête au choix (à demander sur le serveur de ton choix) et un warp qui conduira a ton plot
En seconde place
ThibautS (Pegi 18)
Récompenses: 300 Pos 8 Power Une tête au choix (de même)
En Troisième place
Arthocle
Récompenses: 200 Pos 6 Power Une tête au choix
En 4ème place
Bdouard
Récompenses: 100 Pos 3 Power Une tête au choix
Merci d'avoir participé ! Les récompenses ont été attribuées (sauf les têtes). Vous nous avez offert de beaux plot. N'hésitez pas à venir visiter ce qui a été fait !
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper