'fin voilà je ne sais pas trop se qu'il se passe mais sa serait bien si sa pouvais être corrigé
certification du site ?
certification du site ?
Yop depuis se matin Firefox détecte le site comme non sur. Du coup j'ai passer le forum dans les exceptions pour ne pas être embêter mais sa peut faire peur à un nouveau qui se pointetais ^^
'fin voilà je ne sais pas trop se qu'il se passe mais sa serait bien si sa pouvais être corrigé
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Re: certification du site ?
C'est bizarre, étant sur safari, j'ai le petit locket qui l'affirme la certification du site.
(De meme sur Google Chrome)
(De meme sur Google Chrome)
Ancien Helper Build de Septembre à Décembre 2015Joueur depuis 2014Leader de la faction Lutetia sur le play
Membre d'HelloMinecraft
-
ORelio
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
J'ai le même problème, je viens de vérifier, le certificat n'est pas expiré mais l'autorité de certification Let's Encrypt ne semble plus reconnue sur certains navigateurs.
EDIT : C'est bon, j'ai trouvé, lets'encrypt avait changé d'autorité de certification donc celle fournie par le site (l'ancienne) ne marchait plus, j'ai mis la nouvelle à la place, c'est résolu
EDIT : C'est bon, j'ai trouvé, lets'encrypt avait changé d'autorité de certification donc celle fournie par le site (l'ancienne) ne marchait plus, j'ai mis la nouvelle à la place, c'est résolu
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

C'est cool à lock alors ! Merci ^^
Admin de la faction Solarys.
-
DarkPyves
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonsoir,
Problème résolu, sujet verrouillé. Bon jeu à vous !
Problème résolu, sujet verrouillé. Bon jeu à vous !
Revenir à « Support: Questions et Bugs »