Dynasty [présentation, recrutement]

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Dynasty [présentation, recrutement]

Messagepar godrixila » 18 janv. 2015, 15:04

Image
Bonjour et bienvenue sur le topic de présentation et de recrutement de la faction officielle Dynasty
Image
Erebor a été fondée en décembre 2014 par Godrixila et Nodeyy. Au nombre de deux dans la faction, celle ci est finalement devenue la plus grande faction du serveur
Build, et l'une des plus grandes factions tout serveurs confondus. Une moyenne (variable) de 38 membres, 3700 lands conquis et 9 villes annexes en plus de sa ville principale font de cette faction l'une des deux factions officielles du build et lui donne un prestige reconnue dans le monde entier (ou pas ^^)
Erebor, c'est une grande diversité de décors, d'architecture,de membres, de projets a accomplir. Si on s'y investit un tant soit peu, on a pas le temps de s'ennuyer !
Erebor c'est aussi une bonne ambiance, sur skype et Teamspeak, au cours des events ou même sur d'autres jeux et serveurs (comme du rush)
L'histoire de la faction se résume a une extension continuellement croissante de la faction, particulièrement depuis septembre 2015 suite au recrutement de zk6sk7, l'accession au pouvoir de Aishiko et le retour au grade de l'officielle !
Image
Erebor et l'officielle, c'est une grande aventure, ou plutôt deux grandes aventures.
Enviant nos amis de Valdecem (que je salue amicalement), une Première candidature a été faite en Avril 2015
(je vous laisse apprécier la différence entre Erebor à l'époque et maintenant). Puis, suite à un creux nous avons décider de nous retirer en août 2015 pour repostuler
deux mois plus tard avec une Nouvelle candidature lorsque nous avons considérer remplir de nouveau les conditions. Cela fait donc plus d'un an et demi que nous sommes une faction officielle
Être une faction officielle signifie que nous ne recrutons pas n'importe qui, et nous attendons du sérieux de la part de nos membres ;)
Image
Un court texte pour vous signifier qu'Erebor joue un rôle actif dans la vie du serveur. L'ensemble de nos alliances, actions et fusions sont résumées sur
notre Page diplomatique. Globalement nous sommes alliés avec les plus grandes factions du build.
Par ailleurs, Erebor contient dans ces rangs un grand nombre de membres du staff qui contribuent chaque jours au développement et bon déroulement de
la vie du serveur.
Notre alliance principal s'effectue avec Genesis sur le Play, et candidater chez eux peut vous permettre d'entrer chez nous sans candidature.
Image
Nombreux sont nos membres, entre staffeux, powermans et simples membres la moyenne est d'environ 28 joueurs.
Je m'attarde donc ici sur les membres composant le staff d'Erebor, communément appelé Le Conseil des 7 Nains
(aujourd'hui composé de 8 nains, nous avons voté a l'unanimité que l'administrateur d'Erebor serait Blanche Neige pour garder le bon nombre de nains
Godrixila
Fondateur et dirigeant d'Erebor, je gère la partie administrative et prend part a un peu tous les projets d'Erebor

Zk6sk7
Chef Buildeur et chef de projet, Maire de Falorin, d'Edherel et principal architecte d'Eshonas, est le plus grand buildeur et un conseillé avisé

Kingestre
Autre chef Buildeur, notamment sur le projet de Valiaa et du Village Hobbit, il a un énorme talent de construction mais malheureusement son rythme
scolaire fait qu'il est moins présent

Aishiko
Dirigeant au cours de l'année scolaire 2015/2016, supervise les projets, participe à la construction et notamment du projet Usines. Il gère aussi les relations avec
la faction Genesis sur le Play.

Thunderr
Modérateur dans le cadre de l'alliance Erebor-Genesis, bon farmeur et buildeur. Il est toujours prompt à aider sur les divers projets de la faction

Lazmut
Modérateur d'Erebor, il partage son temps de jeu entre sa faction sur le play et Erebor sur le build. Il a montré ses talents sur le Village Hobbit, Edherel
et maintenant sur Eshonas

Etacors
Qui fait son grand retour dans notre staff pour le remercier de son investissement, il est le meilleur terraformeur de la faction

Trollers666
Dirigeant de la faction nRCDK, nous lui avons proposé une fusion et une place de modérateur pour pouvoir continuer à gérer sa ville sans soucis de power

Et enfin une pensée à _FuntastiC_ qui nous a quitté (RIP) et qui nous manque beaucoup <3 il gérait le village de BBC

Image
Vous voulez participer à la grande aventure ? mais c'est tout a fait normal :)
Pour intégrer nos rangs vous devez écrire une candidature personnelle qui sera soumise au vote des membres. Cette candidature est à rédiger
sur ce topic. Les personnes que nousconnaissons bien voulant venir à Erebor en tant que simple powerman sont les bienvenues et peuvent directement avertir
notre staff in game ou sur le forum
Image
Parfois, une image peut en dire plus qu'un long discours, et il se trouve que j'ai beaucoup d'images de la faction à vous proposer.
Malheureusement Erebor c'est un peu grand et je ne pourrais pas tout mettre, voici donc le principal de la faction !
En espérant que ces screens vous fassent voyager dans le magnifique univers d'Erebor.
Erebor
Image Image Image Image
Image Image Image Image
BBC
Image Image Image
Edherel
Image Image Image
Falorin
Image Image Image
Per Bast
Image Image Image
Village Hobbit
Image Image Image
Valiaa
Image Image Image
nRCDK
Image Image Image
Et prochainement
Eshonas

Image
Image
Nous travaillons maintenant sur la production de cinématiques pour faire découvrir notre faction. Grâce au travail de Zk6sk7 nous avons
deux vidéos à vous proposer, en espérant qu'elles vous plaisent :)
(cliquez pour visionner)
Image
Erebor, la ville principale. A l'occasion de l'anniversaire des deux ans de la faction (le 27 décembre 2014)
Image
Edherel, à l'occasion de la fin du projet et de l'event d'Edherel par zk6sk7
Notre faction est continuellement en libre visite en faisant /f home erebor :)
Dernière modification par godrixila le 22 nov. 2015, 14:07, modifié 14 fois.
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Erebor :)

Messagepar kero » 18 janv. 2015, 17:16

Salut,je viens poster ma candidature :)

Je m'appelle Paul-Emile,j'ai 13 ans et habite Paris.Je suis fada de Warhammer(lien dans ma signature) et de handball.
IG je m'appelle dark_Sumbous,j'ai 125 de power a vous apporter et j'espère me faire pas mal de pos grâce à mon shop sur le play.
Je suis fort en redstonne et me débrouille en build(je pourrais vous montrer un truc sur le play assez incroyable que j'ai fais
avec un ami :D.Je me débrouille aussi au pvp,et je peux farmer ce que vous voulez.J'aimerais rejoindre votre faction car les screen
sont très beau et cette far à l'air d'avoir de l'avenir.J'ai skype et promet de me connecter très souvent.Vous avez dis que vous recrutez
via skype,donc je n'ai fais qu'une petite présentation pour introduire.
J'ai skype et mumble et vous donnerai mon pseudo IG.
Dark_Sumbous
Hellominecratien depuis septembre 2013

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar godrixila » 18 janv. 2015, 19:04

Merci :)

c'est vrai que notre but premier n'est pas le recrutement pour l'instant, mais tu as l'air mature et tu as skype donc pourquoi pas :)

on te laisse choisir évidemment si tu entre dans la faction d' Ada83, signale nous en jeu ou sur le fofo.
cordialement :) et bon jeu
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Kell » 03 févr. 2015, 00:51

Hello,
J'aime beaucoup le style et l'idée de la faction, bon le problème de ces constructions en sous-sol c'est la perte de détail: La plupart de vos structures font un peu trop carrés comme la premiere salle de trône ou la salle des trésors.
J'adore la place du marché, beau concept, la seconde salle des trônes et encore la construction "solide et harmonieuse" =)
Bonne continuation a vous en tout cas :)

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar godrixila » 08 févr. 2015, 22:01

merci beaucoup :) je précise que nous avons retransformé l'architecture des premières salles un peu "carré" et nous agrandissons toujours, par exemple l'entrée et l'extérieur de la
montagne ont été totalement rasé et en travaux de réconstruction pour faire un truc vraiment massif et imposant, vu qu'au début on pensait pas en arriver là.

De nouveaux screens sont a venir mais la faction est visitable librement en faisant /f home erebor si vous voulais le voir de vos yeux ^^
merci encore :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Mintoc » 15 févr. 2015, 17:16

Magnifique faction!
En effet il y a un bon équilibre entre solide,et harmonieux.
Votre faction à de l'avenir selon moi.

Bonne construction et/ou recrutement!
Dernière modification par Mintoc le 02 avr. 2015, 09:38, modifié 1 fois.

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar godrixila » 15 févr. 2015, 20:46

Merci beaucoup ca fait plaisir :)

j'avoue qu'on est actuellement un peu en veille (bac blanc) et qu'on a laissé pleins de projets sur le tas
-agrandissement de la montagne
-refonte total de l'entrée de la montagne
-une salle de 100 blocs de long par 50 de profondeur
-la zone d'agriculture

les screens sont a venir, on recrute toujours, et vous pouvez toujours visiter en faisant /f home c'est ouvert a tous :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Chadosama » 29 mars 2015, 20:11

Salut :)

Je passais par là, j'ai moi aussi entrepris un "Erebor-like" si on peut appeler ca comme ca, mais sur le serveur Play.
Je voudrais juste donner un avis concernant ton build : Je pense que tu devrais voir les chose en grand, genre beaucoup plus grand.

Erebor est immense, de grandes salles telles qu'on voit difficilement de plafond.
Dans ta fac, il n'y a que quelques salles qui sont juste "grandes" mais au final, on se croirait juste ni plus ni moins dans un château.

Alors certes ca prend du temps, mais ne sois pas pressé. Pour info, y'a un mec qui a fait une reproduction de la vraie cité d'Erebor sur un serveur play, ca lui a pris 2 ans. :)

Voilà, c'était juste un avis et je pense que tu peux le faire, quand je vois ta reconstruction de la montagne, je me dis que c'est à ta portée ;)
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar godrixila » 31 mars 2015, 21:20

je prend note du conseil :) mais sache que les screens ne sont pas à jours car on attend les shadders et la fin des travaux. On entreprend de grande chose car on a une équipe soudée, et pleins de projets (arène ) en se moment.

je t invite à venir visiter en faisant /f home erebor ;)

PS: on est pas vraiment un Erebor-like, on essaye pas de ressembler à l original ;)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar godrixila » 05 avr. 2015, 00:09

Screens mis a jours :D
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité