Comme vous avez pu - ou pas - le constater, cela fait 2 semaines qu'on ne peut plus acheter de PO.
En cause : les mécanismes d'achat Paypal et Allopass ne fonctionnaient plus. Oui, les deux...
Aujourd'hui en utilisant un compte Allopass de test créé pour l'occasion et en me plongeant dans leur documentation pour les développeurs, j'ai pu reprogrammer la procédure d'achat.
J'en ai profité pour débusquer et corriger le fameux bug qui faisait planter ce navigateur un peu moisi qu'est Internet Ex... hum, pardon, Google Chrome (le nouveau IE ^^).
Également toutes les images sont maintenant correctement chargées en HTTPS ce qui permet d'améliorer la sécurité de la page.
Pour le moment l'interface n'est pas de retour. Il faut encore qu'Amrac configure son compte Allopass avec les nouveaux paramètres que je lui ai transmis.
De plus, il me reste Paypal à travailler, je n'ai fait qu'Allopass pour le moment donc l'interface n'est pas encore entièrement fonctionnelle.
Voilà, c'était le petit point du jour sur l'avancée du chantier
