SPAWNER! [Vente au Enchères]

Faite l’étalage de vos ressources et de ce que vous vendez pour que la boutique de votre faction lui rapporte beaucoup d'argent !
t0my
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2014, 16:58
Pseudo Minecraft : t0my_86

SPAWNER! [Vente au Enchères]

Messagepar t0my » 16 mai 2014, 17:17

Bonjour,
Je suis t0my_86 et aujourd'hui, j'aimerais vous proposez une offre hors du commun! Et oui, aujourd'hui, je vous propose d'acheter un triple spawner d'araignées bleues!
Mais pas que ça, c'est un spawner unique, les 3 block incraftable sont dans la même pièce, le spawner est complètement aménagé et, bien entendu possède un Grinder (Système qui permet de tué les mobs en un seul coup, avec la main). Au alentour de celui-ci, il y a un spawner de squelettes, et un autre d'araignées (simple).
Quoi de mieux que ça pour y faire votre base farming? Personnellement, je n'en sait rien.
Cette salle de "farming" est située dans un biome désert.

Si vous n'y croyez pas, avant de me traité de menteur je vous suggère de m'envoyer un mail (avec /mail send) qui me demande de vous tp et de vous faire une visite complète du lieu. (Inclus démonstration du triple spawner d'araignées bleues).

ps: Si vous êtes intéressé, parlez en moi. :D
t0my_86

jon_king_99
Messages : 18
Inscription : 08 mars 2014, 10:13
Localisation : Suisse

Re: SPAWNER! [Vente au Enchères]

Messagepar jon_king_99 » 16 mai 2014, 18:45

Salut, je propose 300 Po pour l'ensemble des spawners, le tout unclaim et aucuns home d'autres joueurs dans la zone des spawners.
Merci qui ? Bah merci mon skill :D


Revenir à « Boutiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités