Mega futur arene

Marshaldom
Messages : 24
Inscription : 28 juin 2012, 16:28

Mega futur arene

Messagepar Marshaldom » 27 juil. 2012, 16:34

Coucou bon je me lance, dans l'idée que notre serveur build soit assez bien reconnu je pense dans quelques
temps pas tout de suite vue que je déménage ma faction ce qui prend du temps.

Le concept, c'est une mega arene diviser en plusieurs zones sortes de mini arene ce qui permettrais
d’organiser des tournois assez immenses, la construction sera étudier de tel sorte à ceux que dans les
mini zones le pvp soit actif et sur les gradins non comme sa on pourrais assister aux tournoi.

Biensur j'aurais pu le faire sur le serveur pvp mais pour ma part ce que j'aime c'est construire et pas me
battre et d'un autre coter je me dis qu'une tel infrastructure pourrais faire venir du monde sur notre serveur.

Et au final comme nous n'avons pas encore de mega structure terminer( clin d'oeil à caste pour son futur CC genial),
donc sa permettrais d'augmenter la notoriété du serveur.

C'est sur qu'il va m'en falloir des ressources mais je ne suis pas inquiet, je fini ma ville, je farm ce qu'il faut et ensuite
j'attaque le mega arena.

Cela laisse le temps que la carte soit plus belle au niveau des biomes pour intégré une tel structure.
Je n'ai pas encore de prototype papier à vous montrez mais je la visualise dans ma tête deja lol,
donc je ferais un ptit edit pour montrer les dessins.
Image

Zankimaruu
Messages : 137
Inscription : 19 juil. 2012, 00:51

Re: Mega futur arene

Messagepar Zankimaruu » 01 août 2012, 02:09

Désolé pour le double post, j'ai beugué. -.-
Dernière modification par Zankimaruu le 01 août 2012, 02:10, modifié 1 fois.
Image
"Un jour, je trouverais un docteur, le bon docteur, qui saura m’expliquer."

Zankimaruu
Messages : 137
Inscription : 19 juil. 2012, 00:51

Re: Mega futur arene

Messagepar Zankimaruu » 01 août 2012, 02:09

Très bonne idée, je vois déjà la chose, j'y serais même partant. Néanmoins le pvp et le spawn de mobs étant désactivé...l'arêné sera plus décorative qu'autre chose et c'est plutot dommage. :D
Image
"Un jour, je trouverais un docteur, le bon docteur, qui saura m’expliquer."


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité