Deuxième guerre des représentants [Annulé]
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: deuxième guerre des représentants
Je te demande pardon, smiley ? Je ne suis pas sûr d'avoir compris.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

je voulais dire que j'aimerais être contre à la première manche car ça fais longtemps que je veut me battre contre toi
Je suis le sourire qui vous guette d'en haut ...
-
désolé smiley_3 mais tu est contre romain.
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
era pour tout les détails va sur le lien que j'ai envoyer. tu a toutes les infos
Ah oui excuse moi j'avais pas fais attention ^^
Au faite je serai contre qui ^^ ?
Faction Ilydiel
J'avait déjà posté mais bon Trez515 pour Vendeaume
Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Salut mosieur_mathieu cool de refaire ton event !
Quelques conseils cependant !
- Prépare le tableau à l'avance et même si possible post le avant le début du tournoi
- Cet event est sympa on peux le refaire sans soucis mais pas toutes les semaines, faudrait les espacer un peu plus pour en augmenter l'intérêt
- Demande nous (animateurs) pour une récompense, ça attire + de gens et ça t'évite de la sortir de ta poche
- Mets la date de l'event dans le titre de ton post, c'est plus facile à voir pour les autres
Sinon je suis pas sûr d'être là vendredi aprem donc je m'engage pas, mrthechaos est toujours en vacances il me semble, et Thugeek a priori fait la mélée le soir donc je sais pas si il sera chaud pour 2 events le meme jour (on dirait peut être pas mais je t'assure qu'après un event t'as envie de souffler ^^) ni même si il sera présent !
Après c'est pas forcement un souci, j'ai vu que ORelio et Romain42 étaient inscrits donc ils pourront te débarrasser d'éventuels perturbateurs, et tu peux gérer toi même les TP et le déroulement du tournoi, mais si tu préfères l'aide 'un animateur assures toi qu'il y en ait un de dispo
Bonne chance !
Quelques conseils cependant !
- Prépare le tableau à l'avance et même si possible post le avant le début du tournoi
- Cet event est sympa on peux le refaire sans soucis mais pas toutes les semaines, faudrait les espacer un peu plus pour en augmenter l'intérêt
- Demande nous (animateurs) pour une récompense, ça attire + de gens et ça t'évite de la sortir de ta poche
- Mets la date de l'event dans le titre de ton post, c'est plus facile à voir pour les autres
Sinon je suis pas sûr d'être là vendredi aprem donc je m'engage pas, mrthechaos est toujours en vacances il me semble, et Thugeek a priori fait la mélée le soir donc je sais pas si il sera chaud pour 2 events le meme jour (on dirait peut être pas mais je t'assure qu'après un event t'as envie de souffler ^^) ni même si il sera présent !
Après c'est pas forcement un souci, j'ai vu que ORelio et Romain42 étaient inscrits donc ils pourront te débarrasser d'éventuels perturbateurs, et tu peux gérer toi même les TP et le déroulement du tournoi, mais si tu préfères l'aide 'un animateur assures toi qu'il y en ait un de dispo

Bonne chance !
Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
-
premièrement : squall, je trouve ton idée géniale ! je vais demander a tomioff de revenir juste pour la finale mais il faudrait peut être un trophé.
deuxièmement. j'ai le graphique sur une feuille qui s'agrandit a chaque inscription. pour savoir qui participe, regarder l'ordre des inscriptions. le premier avec le 2eme, le 3eme avec le 4eme et ainsi de suite.
deuxièmement. j'ai le graphique sur une feuille qui s'agrandit a chaque inscription. pour savoir qui participe, regarder l'ordre des inscriptions. le premier avec le 2eme, le 3eme avec le 4eme et ainsi de suite.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
J'ai édité ton post, c'est pas système mais system ! 

Re: deuxième guerre des représentants 24/08 17h
Oh non je tombe contre costello :s^^
Faction Ilydiel
-
Re: deuxième guerre des représentants 24/08 17h
Event annulé
cause: guerre pour pour une raison ou il n'y a aucune preuve
cause: guerre pour pour une raison ou il n'y a aucune preuve