notre oeuf de dragon a disparu!!
-
Re: notre oeuf de dragon a disparu!!
ah oui ca doit etre ca... ou alors il a eclos!
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Effectivement, quand on tente de casser un bloc en territoire claim, il disparait pendant une fraction de seconde et ce n'est pas inscrit dans le log.
Pendant cette fraction de seconde, il est alors possible de cliquer sur l'oeuf sans réellement casser de bloc autour.
Ce usebug n'est pas autorisé, mais difficile de savoir qui a fait cela et où a atterri l’œuf par la suite ..
Pendant cette fraction de seconde, il est alors possible de cliquer sur l'oeuf sans réellement casser de bloc autour.
Ce usebug n'est pas autorisé, mais difficile de savoir qui a fait cela et où a atterri l’œuf par la suite ..
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

et non il a pas eclos ses pas possible, sinon vous auriez plus de base en se moment 

Et le coup dans l'oeuf pour le TP n'est pas inscrit dans la log?
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Non, je ne crois pas :/
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
Revenir à « Support: Questions et Bugs »