Reponse suite a ma retrogradation.

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Edrixal

Re: Reponse suite a ma retrogradation.

Messagepar Edrixal » 26 août 2012, 17:01

Les choix sont réfléchie. La rétrogradation d'Arthagor intervient certes un peut tard. Amrac n'était pas super chaud à la base (peut de modo sur le PvP). Mais le staff préfère avoir peut de modo qui sont propre que beaucoup qui on des choses à se reprocher.

Arthagor à beau être une personne sympathique il n'en reste pas moins qu'a se jour il est ban du play et que s'il n'avais pas était modo il aurait subit des sanctions sur le PvP. Se ne sont pas là des qualité que nous souhaitons voir chez un modérateur, voila le pourquoi de la décisions.

Il n'y à aucune atteinte à la liberté d’expressions, aucun acte irréfléchie ou sans justification. Ce n'est pas parce que de votre point de vue il ne fallait pas faire cette rétrogradation que le fait de le faire est totalitaire.

Je tient à rappeler a ceux qui parle de totalitarisme et de dictature, qu'avant il y avait une personne à convaincre : Amrac.
Maintenant c'est deux personne à convaincre, xKaotiik et Squall28600. Je participe aussi à ses réunion pour donner mon avis, tout comme le fera le prochain futur Super modo all serveur quand il sera nommer. Et cela à était accépter par Amrac, mais aussi par l’ensemble du staf.

Merci donc aux mauvaises langue de garder leur propos haineux au lieux de faire continuellement de la diffamation.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Zuppey

Messagepar Zuppey » 26 août 2012, 17:17

Je ne pensais plus poster sur ce forum (parce que j'avais un problème avec mon compte et que j'avais la flemme de le régler). Je vois qu'il y a eu un grand nettoyage. Malheureusement, un nettoyage impliquant la rétrogradation de deux modos sur le pvp va encore pousser les joueurs a dire "il n'y a pas assez de modo" un jour ou un autre. Ce qui veut dire d'autres recrutements, de nouveaux modos qui vont décevoir les anciens du staff qui cherchent le modo sur mesure, et plus tard d'autres rétrogradations... mais ainsi va la vie d'Hellominecraft et c'est normal.

Quant à toi snipe arrête avec tes "dictature machin", c'est pathétique, entre victo qui se fait ban et toi qui gueule franchement l'image des WtfRodeurs c'est les casse-pieds (pour rester polie) d'Hellominecraft, et dire qu'avant la faction avait une bonne image... Ça t'avance à quoi de râler à part de t'enfoncer encore plus ? Hellominecraft n'est plus le même serveur qu'au tout début et c'est normal, les règles ont changées tu sais. Moi non plus je n'aime pas trop ce qui se passe, mais on ne joue plus, alors pourquoi râler, surtout que beaucoup de joueurs s'amusent sur Hellominecraft, que ça soit le play, le pvp, le build... donc va dire toutes tes phrases aux joueurs du play par exemple, ils vont pas te comprendre car pour eux ce qui compte c'est leur faction et leur vie sur hello, pour un joueur normal c'est ordinaire qu'un modo soit rétrogradé, c'est comme dans le gouvernement, ce ne sont pas toujours les mêmes ministres au pouvoir. Le staff bouge, même si certains restent, c'est ainsi snipe, et tes paroles sont toujours pareilles.. ça aurait été un joueur actif d'Hellominecratft qui aurait parlé comme toi, j'aurais rien dit.
Dernière modification par Zuppey le 26 août 2012, 17:48, modifié 1 fois.

agent17

Messagepar agent17 » 26 août 2012, 17:23

va falloir que vous rouvrez le recrutement de modo de pvp
Image
vis tes rèves.

-------------------------------------------------------------------------------

le jeu, c'est fait pour s'amuser pas interdire quelqu'un de jouer >:( !

Image[url=http://Image[/url]ImageImageImage

sebulba88

Messagepar sebulba88 » 26 août 2012, 17:24

Au point ou en en est je crois que le pvp est mieux sans noveaux modos...

alexds97

Messagepar alexds97 » 26 août 2012, 17:26

Laissez le staff décider, ça sert a rien de polémiquer 36 ans la dessus.

Ceci-dit, je suis complètement d'accord avec zuppey.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 01 sept. 2012, 15:54

Si on avait été une dictature on aurait deja changer de map PvP ... Mais on vous à écouter...

Si on avait été une dictature on aurait ban pas mal de gens qui sont pourtant encore là .... Mais on vous à écouter ....

Si on avait été une dictature on aurait supprimé la section des suggestion ... Mais sa ne sera jamais fait...

Par rapport à vous on est pas une dictature, mais par rapport au staff on l'est deja un peu plus. Mais comme vous n’êtes pas du staff on à pas à vous écoutez pour les décisions que nous prenons au sein de celui ci ...

J'ai rien d'autre à dire.

maraladanten

Messagepar maraladanten » 01 sept. 2012, 17:43

Quelle bonne ambiance au sein du serveur ces temps-ci....ça respire la joie de vivre
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 01 sept. 2012, 18:17

Ne t'en fait pas pour l'ambiance il y en à Orelio pourrait vous montrer tout ça ;)

Inutile de faire passer un incident pour la tendance du moment et d'exagérer tout ça.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

maraladanten

Messagepar maraladanten » 01 sept. 2012, 18:33

UN incident ? ....mouaip
Image

alexds97

Messagepar alexds97 » 01 sept. 2012, 18:36

J'ai l'impression que vous êtes toujours en train de vous plaindre, sans même réfléchir ou proposer quelque chose et sans rien connaître de la situation, moi je réfléchis avant de parler, et j'analyse, je me plains uniquement que lorsque je suis sur de connaître les faits.

Faites de même, car ça devient ridicule.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Revenir à « Comptoir »