Les 13 élus

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
lolol67
Messages : 187
Inscription : 07 juil. 2012, 01:26
Localisation : Plus Sur le PvP ! Owiiii

Re: Les 13 élus

Messagepar lolol67 » 08 sept. 2012, 23:20

Hey Trez :D C'est un bon début en espérant que tu continuera à venir voir mon propre rp ^^.

Juste une chose à soulever: Fais attention il y a peu de fautes mais ca fait quand même mal aux yeux ^^

ex: seuls les 13 élus [ seul et non seuls ] enfin bon il y en a d'autres comme au/aux mais il n'y en a pas beaucoup continue comme ca :D
Image
Image

trez515
Messages : 592
Inscription : 08 nov. 2011, 20:15

Re: Les 13 élus

Messagepar trez515 » 09 sept. 2012, 14:30

Il était tard ^^
Je vérifie ça , merci ^^
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

trez515
Messages : 592
Inscription : 08 nov. 2011, 20:15

Re: Les 13 élus

Messagepar trez515 » 03 févr. 2013, 20:54

Chapitre 1 Chaque couleur est apparentée à une contrée feu,eau,terre et air

Le soleil se levait , tel un homme se réveillant d'une douce nuit ... Les charrettes transportant chacun de nos élus grinçaient , tour à tour il se réveillèrent , déjà les premières plaintes se firent entendre ;

Isabella: Pousse toi ! Il faut de la place pour MOI , sans aucun doute la plus belle jeune femme de cette petite bande d'atroces et très laides personnes !
Crazyo:Oui , enfin ils sont moches et toi t'es belle , c'est bien ce que tu dis ?
Isab.:Parfaitement !
Iris:Heu pardon ... Je vais bouger et faire un peu de place ...
Tyle:Ne te laisse pas faire ... Ce sont les habitants des contrées de feu , arrogants égocentriques et égoïste .

C'est ainsi que démarra notre joli matinée d'été ... Certains étaient sereins , d'autres stressés ou fatigués ou parfois même nostalgique ...
Mais aucun ne voyait arriver la bande de voleurs avides se rapprochant d'eux . Et pourtant les chariots grinçants continuaient irrémédiablement leurs chemins .


Light:Attendez , taisez vous ... J'entend du bruit là-bas
Rubis:Crois-tu que nous sommes poursuivis ?
Allesye:Il ...
Light:Je m'appelle Light
Allesye: Moi Allesye enchantée , je disais donc que Light à raison j'ai cru voir à plusieurs reprises des gens qui nous suivent ...
Pianto:N'oubliez pas nous sommes ici incognito , dit-il en chuchotant interdiction d'utiliser la magie , il va falloir se battre avec nos armes ...
Rubis:Une partie doit rester dans les chariots , il faut protéger tout ça .

Il fut donc décidé que Rubis , Pianto , Allesye et Light iraient en tête
Loric , Isabella , Polia et Iris à l'arrière
, quant au reste du groupe , ils resteront à bord ... C'est ainsi que fut décidé leur plan de défense

A peine la protection formée que les premières attaques fut lancées .
Soudain , Light fut prit de cour , encerclé par 5 brigands , tout semblait perdu ! Mais sans crier gare il sorti une énorme faux , s'entoura d'une aura noire et en un instant cinq corps gisait au sol ... Il regarda autour de lui espérant ne pas avoir alerté tout le monde ... Malheureusement il avait apparemment été peu discret . Ce n'était pas cinq , mais plutôt cinquante corps qui s'étaient effondrés après son attaque ravageuse . Il baissa les yeux et en un instant se retrouva dans les chariots ...

Peu de temps après la caravane reprenait sa route , les rumeurs allaient bon train mais personne ne voyait juste ...



Et oui , j'ai repris mon RP j'espere que ça vous plait toujours autant ... Une petite nouveauté à chaque fois je vous poserais une petite question , alors à votre avis quelle est cette attaque ravageuse , et pourquoi cette aura noire ? ^^ Essayez de répondre , je sens que je vais m'amuser ... Evidemment ce rp est plutôt vieux , mais là j'ai à nouveau un peu plus de temps pour moi !
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: Les 13 élus

Messagepar Guillaumel7 » 04 févr. 2013, 20:09

c'est sympa mais j'ai pas d'inspiration pour ta question la ... :roll:
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

agent172
Messages : 1108
Inscription : 13 sept. 2012, 12:45
Pseudo Minecraft : agen17
Localisation : Tu veut le savoir ?Vraiment ?

Re: Les 13 élus

Messagepar agent172 » 06 févr. 2013, 14:31

Isabella:... MOI , sans aucun doute la plus belle jeune femme...
les majuscules, c'est une référence au fait que MOI est une belle faction ?
Merci ORelio pour l'avatar !


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité