Petit ras le bol

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Re: Petit ras le bol

Messagepar thenvi2 » 19 nov. 2012, 21:06

Concrètement, cette discutions à tout a fait sa place ici. parfois nous avons l’impression d'être méprisé et manipulé. Malgré les efforts in nui des modérateurs, quelques motifs incompréhensible sont signe d'un dérive, je trouve parfaitement normale de crée un discussion à un sujet de tel. les joueurs pourront débattre sans encombrer le chat de hellominecraft. preuve que l'ambiance de vient sinistre.
Dernière modification par thenvi2 le 19 nov. 2012, 21:07, modifié 1 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

luluurca

Messagepar luluurca » 19 nov. 2012, 21:07

Grâce à ma diplomatie j'ai évité la destruction de Fortress... ^^
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

mastersjay2224

Messagepar mastersjay2224 » 19 nov. 2012, 23:18

Bon je vais faire un bref post, mais Romain; Cela ne fait pas 6 mois qu'il ny a pas eu de guerre, récemment il y a eu la guerre T0I (TOI) vs Vendeaume, ensuite cette guerre a dégénéré, car les factions ont eu des tensions (surement) se qui a déclenché le fait que beaucoup de faction sont rentrés dans la guerre, dont la mienne.
Cordialement Mastersjay2224

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 20 nov. 2012, 00:01

Changement de sujet, parlons des bébés phoque en voie de disparition...
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien

Ragnar_1er

Messagepar Ragnar_1er » 20 nov. 2012, 09:11

Mais tu me fait halluciné Romain la, toi et la réécriture de l histoire quoi OO
T'as lu les sujets? T as vu ou qu on a déclaré la guerre pour rien la?? Tu vois les réponses d erwin sur chaque sujet ou il va faire de la provoque?
Messagepar erwin9 » Mar Nov 08, 2011 6:38 pm
et mais par pitié arretez de demander des rançons ci cher putin ! 100 po sa se trouve il les a acheter avec son argent ! alors vous avez pas a en lui reclamer comme ça !
aprenez a vendre des trucs si vous voulez des pos serieux !
Messagepar erwin9 » Dim Nov 27, 2011 10:50 pm
tien je profite que le sujet soit pas lock moi ! bine que pour l'instant je soit ban si un modo veut bien ceux de ma faction
aident les kicheux ( et ouai je l'ai dit je ferait tout pour embéter les ghost jusq'au bout et les faire se mettre a genoux devant
moi si mon genoux est deban avec les reste de mon corps bien sur )
T'appelle ca quoi? un déclaration d amour?

Ensuite pour les fortress, toutes les déclarations de guerre ont était faire par eux contre nous, et si tu a était declaré ennemie, c'est que fortress vous avez mis dans sa liste d allié pour la guerre, donc évite de dire des bétises pour resté polie.

Moi aussi je peut changé l histoire comme bon me semble a coup de screen bien trouvé genre on est les gentils vous les méchant, avec les procations d erwin qui me disai que j'allai lui léché ses bottes, alors arrete de faire ton brave petit larbin des fortress et écrase, parce que la tu me donne une bonne raison de rasé ta faction avec tes mensonges

Edit: fortress a pris 3 alliées avec eux pour nous faire la guerre contre nous seul (enfin a ce qu ils pensaient du moins), vive le courage la dedans sachant le nombre des autres qui ont rejoins fortress pour protégé leur faction au cas ou ;)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 20 nov. 2012, 14:09

Pour ma part je ne vois pas trop en quoi ce post discrédite le staff. OK les Ghost provoquent, mais ce n'est pas interdit du moment que ce n'est pas insultant.
De plus, les membres du staff concernés font la guerre avec qui ils veulent, ils ont le droit de jouer eux aussi, et ont tout à fait le droit de ne pas aimer les fortress.
Comme le dit Ragnar, la rivalité Fortress/Ghost date de l'époque où erwin provoquait lui aussi, donc rien d'étonnant à cela.

Je comprend parfaitement que cela ne te plaise pas, ceci dit.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 20 nov. 2012, 14:50

Vouloir une guerre et ne pas aimer sont deux chose différente. Il y à des personnes chez Fortress que j'apprécie. D'autre beaucoup moins. De là à dire que je n'aime pas la faction c'est autre chose. Seulement certain parle au nom de Fortress alors qu'ils ne devrait que parler en leur nom pour éviter que Fortress ne soit trop entacher par leur comportement.

Mais après tout cela reste un avis personnelle. Quoi qu'il en soit mon entrer en guerre contre Fortress a la base n'est pas dut a un "je n'aime pas Fortress". Que cela soit clair pour tous.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 20 nov. 2012, 16:00

Bon, bah moi j'suis d'accord avec Romain, les Ghost sont énervants (c.f ma demande de ban citron) et sur skype aussi ils font tous preuve d'immaturité (sauf Edrixal) en m'appellant Croutard le rat ( mon nom est presque comme sa) perso ça m'énerve et me blesse qu'on m'appelle comme sa et aussi en nous disant que nous sommes des '' mecs qui se la pétent alors qu'on vaut rien'' etc..
Ces propos ont été énoncés sur skype certes, mais cela montre le niveau des anciens TOI que Zaphyraux et moi avons aidés.. C'est pas très reconnaissant.
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Erwin912

Messagepar Erwin912 » 20 nov. 2012, 17:23

ragnar les postes que tu as cité de moi sont très vieux ....et franchement s'appuyer sur des vieilles choses d'une époque ou je n'étais pas capable de contenir ma colère n'est pas vraiment un superbe argument....

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 20 nov. 2012, 18:24

Je trouve effectivement que ragnar joue bien sont jeu derrière la vitres du mensonge. il sait parfaitement qu'il doit songer à calmer ces membres

ps: je m'attend à quelques provocations donc pour remettre les choses en ordre, ce que je dis n'a rien à voir avec notre défaite.

Image
Retenez bien

Revenir à « Comptoir »