Steve Goes into space

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
jolou

Re: Steve Goes into space

Messagepar jolou » 26 mai 2013, 18:01

Venant c'est un vaisseaux dans l'espace :mrgreen:
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou

Messagepar jolou » 30 mai 2013, 21:21

L'espace.... Dernière frontière qui n'a pas été conquis par les Steves.... Mais en 2012, les Fortress ont entamé les premiers pas vers l'espace....

Ils furent suivis par les MOI et une course a l'espace a lieu entre les deux puissance...
En 2020, l'Opération Cubpolo enmene Venant15, vivacdc84 ainsi que x24Above sur la lune marquant ainsi la victoire Fortress dans la course vers la lune. Les MOI arrivant sur l'astre lunaire que quelques mois plus tard...
Mais en 2021, de nouvelles factions belligérante, les Zeppelins ainsi que la République HelloMinecraftienne (Republique) apparaissent...
En 2026, une alliance est signé entre les MOI et les Republicain dans le domaine spatial.
En 2027 c'est Fortress et Zeppelins qui signe le même accord.
En 2029, la 1er mission habité vers Mars conjointement entre Fortress et Zeppelins échoue. Le commandant XNatsuX meurt durant la mission. L'échec
de la mission fait que le programme spatial Fortress subit des assaut de la population pour le ralentir.
En 2030, c'est les MOI/Republique qui pose le pied
sur Mars, et le premier Steve a marché sur Mars se nomme Marsim.

Entre 2030 et 2050 :

-2035 : Première base scientifique sur Mars

-2040 : Guerre du cratère 451 sur la lune entre Zeppelins et République, elle durera 3h20, les MOI et les Fortress apparaissant en Médiateurs.

-2046 : Naissance du premier groupe de pirates/terroriste de l'espace connu les Kedeligan dirigé par le Steve Cubique.

-2050 : 1er colonie sur mars fondé par les république, la colonie "Diekatze-78" nommé en l'Honneur du 1er président de république.

Entre 2050 et 2080, les colonie se développe sur Mars et la colonie Fortress de la vallée Marineis "Erwin 1er" atteint 200 000 habitants.
Le 1er vaisseaux de classe "Spawn " sort des usine lunaire de Zeppelins.Aussi en 2060, le programme TerraFormation commence dans le but de terraformé mars
En 2079, les Astronaute de la mission plutoni des Zeppelins atterrie sur Pluton. Ainsi toute les planète du système cubique solaire ont été foulée par les Steves
(Hors planète gazeuse).

Entre 2074 et 2079 a lieu les terrible guerre de Mars pour le contrôle des territoire déjà terraformé et pour les ressource qu'ils possède...

Entre 2080 et 2160, les colonie se forment même dans les environnement les plus hostile comme mercure...
Les flotte de chaque faction est assez égales malgré des différence technologique.
En 2160, la terraformation de Mars est terminé et les 4 Faction sont convoqué pour une réunion d'extrême urgence sur le Triomphant du capitaine Venant19.
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"

jolou

Messagepar jolou » 31 mai 2013, 17:56

Le triomphant étais un vaisseaux a la point de la technologie, le premier de classe "Whither", il ressemblait a un whither allongé sur le ventre.
A l'intérieur, le Commandant Venant19 et le Conseiller Luluurca attentait l'arrivée des navires des autres factions.

Venant19 : Conseiller, vous pensez vraiment que les autres factions vont nous écouter et nous aider?

Luluurca : Il le faut.... c'est certainement la conférence la plus importante de l'histoire des Steves... Et c'est a moi qu'il revient de la présider au nom de
l'Empereur...

Venant19 : Je vois... cela doit être un terrible fardeau.... Mais vous avez raison, ile le faut pour tous les Steves. Heureusement que personne d'autre a part moi
et les haut dignitaire, sinon ce serait la panique..

Luluurca : Oui.

Une communication se fait entendre.

Radio : Le commandant le conseiller sont demandé sur la barre.

Venant19 : Allons-y

Ils traverse plusieurs couloirs où des soldats s'affaire a préparez la conférence qui aura lieu sur le vaisseaux. Ils arrivent enfin dans une grande salle ou siége
au milieu un afficheur holographique et où des contrôleurs travaille dessus. Puis un soldat arrive vers eux.

Soldat : On a reçu le message, ils vont arriver dans 5 minute. Je vous conseille d'allez dans la salle de conférence.

Une dizaine de minutes plus tard, 3 vaisseaux de classe "Villix" arrivèrent prés du Triomphant. C'etais le vaisseaux amiral de République avec a son bord le
Premier-Ministre Jolou, le Masterviki des MOI avec a son bord, Moi_Moi_Moi puis enfin le Blitz des Zeppelins avec a son bord Docreno chef des Zeppelins.

Les Vaisseaux s'arrime au Triomphant et la conférence va pouvoir commencer

luluurca

Messagepar luluurca » 01 juin 2013, 13:57

Très bon RP!
Comme toujours...
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

jolou

Messagepar jolou » 01 juin 2013, 14:15

merci lulu :)

jolou

Messagepar jolou » 01 juin 2013, 17:32

Les trois dignitaire s'assire a leurs places dans la salle de conférence.
Luluurca se mit a place du président et activa un hologramme. Un point rouge dans la ceinture de Kepler se mit a clignoter.

Luluurca : Je vous remercie de venir a cette conférence qui je pense va marquer l'histoire! Il y a 72heure, notre satellite de Jupiter a capté ce signal dans la
centure de Kebler, on ne sait pas d'ou il vient.

Docreno : Ce ne serais pas un sattelite?

Luluurca : J'y viens. Tout ce qui a été mis dans la ceinture de Kebler n'émet plus depuis qu'on a capté ce signal... Ce ne peut pas être un sattelite.
Plus important encore! Notre colonie de Pluton n'emet plus depuis 48heure....

Moi_Moi_Moi : Et alors? En quoi sommes nous concerné.... Ce sont vos probléme!

Luluurca : Vous ne comprenez pas? Quelqu'un ou quelque chose a détruit tout sur son chemin sans faire de distinction... Et en ce moment, tout porte a croire
que "ils" vont foncez droit vers HelloMinecraft!

Soudain, un soldat s'approche de venant19 et lui dit quelque chose a l'oreille. Venant19 se lève.

Venant19 : On vint de m'apportez une nouvelle! Il prend un air grave Un OVNI a attaqué la base Zeppelins de saturne! Nous avons seulement cette image!
Un vaisseau en forme de ressemblant a un "Fantôme" apparaît
Tout les Ambassadeur sont stupéfait par cette nouvelle.
Luluurca se lève

Luluurca : Il faut prendre des mesure! Je propose que le Triomphant partent vers Pluton pour voir ce qui s'est passé!

Tout les Ambassadeur sont d'accord. Ils retourne tous vers leurs vaisseaux. Le 1er-Ministre Jolou s'approche de Luluurca.

Jolou : Alors lulu? ça fait un bail?

Venant19 : Vous vous connaisez?

Jolou : On a été dans la même université au Spawn. Ah oui, Commandat, je représenterait république durant cette mission.

Venant19 : Bien.... je suppose que je n'ai pas le choix. "il prend un micro" Jokker! Cap sur pluton, enclenche les systhéme d'invisiblité!
C'est partis....pour pluton

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 01 juin 2013, 18:13

Epic ! La suite là maintenant tout de suite ! (Je suis déjà à fond dans le truc alors qu'on en est même pas au premier combat :D )
Image

jolou

Messagepar jolou » 02 juin 2013, 14:23

Jokker : Nous arrivons commandant! Il pousse un juron. Venez voir commandant.

Le commandant accompagné de Luluurca et de Jolou se tienne devant la vitre d'observation.

Venant19 : C'est quoi ces débris?

Jokker : Tout ce qui reste des 3 intercepteur qui protégeait la planète des pirates.... ainsi que les 10 satellite qui orbitait....

Venant19 : Je vois... Y'a t'il un message de détresse venant de la planète?

Jokker : Aucun .... Attendez ! Je détecte quelque chose a la surface de la planète! 2 Vaisseaux de la même forme que celui qui a attaqué la base des Zeppelins!

Luluurca : Commandant ! Menez une équipe vers la surface en exploration pour voir s'il y a des survivant!

Jolou : Ne vaudrait t'il mieux pas attendre des renfort?

Venant19 : Non, le conseiller a raison, il faut voir ce qu'il se passe sur cette planète... je vais prendre 2 soldats et on ira voir!

Il prend un micro

Venant19 : Sevaeb et Nyalb sur le pont de départ! On va sur pluton!

Jolou : Tu est vraiment sur de ce que tu fait?

Luluurca : Bah. L'Empereur a peur du Commandant et s'il lui a donné ce poste, c'est a la fois pour le faire taire et l'éloigner de Vesperia(Capital de Fortress).

Jolou : Hum.... Je vois....

Le Commandant est sur le pont de départ et s'équipe.

Savaeb : Commandant, on doit s'attendre à quoi sur pluton?

Venant19 : Il faut s'attendre au pire..... car je pense que c'est le pire qui arrive...

atlantis394
Pseudo Minecraft : Atlantis_

Messagepar atlantis394 » 02 juin 2013, 17:22

juste........... ouah !!!
Cordialement, Atlantis
Le grand retour c'est peut-être pour bientôt, Atlantis 03.02.2015
Apparemment pas..., Atlantis 18.05.2015

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 02 juin 2013, 22:09

Wahou!!!! Toujours aussi incroyable, un don pour la rédaction lié à de grandes idées, et tous ça dans un seul homme. Digne des plus grands ...

Revenir à « Roleplay »