Re: dispartiton de pnj
Publié : 20 févr. 2013, 13:27
Je suis parfaitement d'accord que les entités sont la cause principale des temps de latence. Les animaux peuvent être remboursés facilement, mais pas les PNJ. La faction Aventure n'a pas subi de perte d'animaux ni de PNJ, hier. Nous étions tout simplement pas présents lors de l'utilisation de cette commande, donc aucune ferme n'était en terrain actif. Je plains ceux qui respectent, comme nous, la règle de 400 entités par faction. C'est un peu injuste, mais comme tu l'as dit, les temps de latence sont devenus inconcevables.
Par ailleurs, j'ai visité un serveur sur lequel toute ferme d'entités est interdite. Ils mettent à la disposition des joueurs, à leur spawn, des PNJ et une salle de générateurs d'animaux. Cette salle est très utilisée. Pour contrer les temps de latence, je trouve que c'est une bonne idée aussi, hormis pour les PNJ, car les assauts de zombie peuvent à tout moment décimer leur population et réduire à néant les efforts de déverrouillage des joueurs.
Par ailleurs, j'ai visité un serveur sur lequel toute ferme d'entités est interdite. Ils mettent à la disposition des joueurs, à leur spawn, des PNJ et une salle de générateurs d'animaux. Cette salle est très utilisée. Pour contrer les temps de latence, je trouve que c'est une bonne idée aussi, hormis pour les PNJ, car les assauts de zombie peuvent à tout moment décimer leur population et réduire à néant les efforts de déverrouillage des joueurs.