Je trouve cavalier d'utiliser la commande /kill all sans aucun considération pour les efforts, les investissements parfois onéreux que représente le déverrouillage des offres des PNJ
On comprend bien, mais cela fait plusieurs mois maintenant qu'Amrac focalise toute son attention sur le lag. Les mobs (passifs/agressifs) restent le facteur prédominant. Après le /kill all d'Amrac le serveur retrouve du 20 TPS avec plus de 40 joueurs connectés, en gros du jamais vu depuis les apparitions du lag.
Nous cherchons donc un moyen d'éviter aux joueurs d'accumuler des mobs, que cela soit pour l'xp, les ressources comme la laine, voir même des pnjs.
Les bonnes offres, ça ne se rembourse pas. [...]
Cependant, les PNJ ainsi stockés, conservent-ils leurs offres à l'identique?
Aucune idée pour l'instant, les tests débutent à peine. De plus, pour les pnj nous fonctionneront peut-être différemment que pour les autres mobs passifs. Par exemple : bloquer les échanges de pnj pour les empêcher de fermer leur offres ou encore d'améliorer ces offres afin d'éviter aux joueurs d'avoir 10 000 Pnjs. Bref plusieurs solutions peuvent être envisagées, et nous cherchons. Mais continuer avec ce lag n'est définitivement plus concevable ! Et donc le regroupement de mobs avec !