Monde Virtuel

Dans la série je passe mon temps comme je peux, qu'avez vous à proposer ???
Erwin912

Re: Monde Virtuel

Messagepar Erwin912 » 03 mars 2013, 21:57

japon:
gestion: empire
nombre d'habitants: 90 millions
pays alliés: allemagne
pays annexés:
pays ennemi: amérique, france, chine (une partie de la chine est annexé)
argent: 3 milliards
nombre de soldats: 800 000
langue: japonais
monnaie: yen
Dernière modification par Erwin912 le 04 mars 2013, 18:50, modifié 1 fois.

Sniperdead
Pseudo Minecraft : Maulvath

Messagepar Sniperdead » 03 mars 2013, 22:01

l'Angleterre lance une course a l'armement en prévision des combat avenir, les industries produisent en chaines avions et bateaux qui sont les objectifs principaux de l'armée anglaise, le Roi demande également a la première armée (qui est la France à l'époque) d'adopter les techniques de guerres du général Charle Degaulle afin d’utilisé leurs puissant char (les plus puissants de l'époque) Somua BM BIS de manière éfficasse. l'angleterre dépense donc 1 Milliard
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Erwin912

Messagepar Erwin912 » 04 mars 2013, 07:32

le japon lance une production de beaucoup de navires de guerre pour avoir le controle sur le pacifique, et recrute aussi beaucoup de soldats dans l'armée de terre pour conquérir les iles du pacifique appartenant aux Américains et aux
Anglais, et déclare donc de ce pas la guerre a l'angleterre.

alexds97

Messagepar alexds97 » 04 mars 2013, 11:11

Oups désolé de la perte de temps :/.

URSS :

Gestion : Dictature communiste totallitariste
Nombre d'habitants :45 000 000
Pays allié : Italie, Allemagne, Japon
Argent possédé : 1500 000 000 000
Pays ennemi : France, Royaume uni, USA (simple froid politique du au pacte d'acier, aucune prédiction de conflit physique pour l'instant)
Nombre de soldat : 2 500 000 + 2 000 000 réservistes
Langue : Russe
Monnaie : Rouble
Pays annexés : Pologne de l'est, finlande, roumanie, Etats baltes.

Jolou, tu as donc bien dit, qu'on est pas obligé de suivre les évènements de la WW2? en gros si les allemands décident de ne pas trahir le pacte de d'acier par exemple, c'est OK?

L'URSS continue de mobiliser une partie des soldats au nord afin d'envahir la suède, tout en réunissant des forces aux frontières et au front de l'Europe du sud Les recherches se poursuivent, et la production également, les villes sont bien défendues grâce à la dernière petite merveille technologique : Les orgues de staline.
L'URSS ne s'occupe pour l'instant pas des conflits occidentaux, et se concentre sur la rapide conquète de la bulgarie.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

luluurca

Messagepar luluurca » 04 mars 2013, 11:58

Attends Alex la Grèce est à moi et on est alliés x)

L'Italie augmente considérablement son armée navale, jusque là dérisoire. Ils la réunissent dans les ports du sud du pays et en Lybie, ayant pour ambition de conquérir le nord de l'Afrique, avec l'aide de l'Allemagne qui veut reprendre le Maroc à la France.
Les villes sont bien protégées grâce à des avions patrouilleurs, et les révoltes en Grèce et en Albanie sont matées.
L'Italie veut aider l'Allemagne qui a pour ambition de conquérir L'Autriche, qu'ils se partageront en deux si ils gagnent.
Côté politique la dictature est pour l'instant extrêmement populaire et les résistants sont contraints a l'exil.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 04 mars 2013, 18:34

FRANCE

Gestions : Président
Nombre d´habitant métropolitain : 41 835 000
Nombre d'habitants des colonies/protectorats et mandats: 68 888 000
Pays allié : USA, Belgique, Chine , Royaume Unie , Luxembourg , Suède , et Norvège
Budget : 1000 000 000 000 ( 1000 milliards , et oui les mecs , je vous invite à revoir vos chiffre de budget , car vos pays n'ont pas seulement que 2 milliards de franc/livre ou rouble de PIB ! )
Pays Ennemi : Allemagne / Italie
Armée:
Soldats : 2 240 000 combattants groupés en 94 divisions dont 20 d'active et 74 de réservistes , 600 000 hommes dispersés dans l'empire colonial français.
Marine: La flotte en service rassemble 176 bâtiments , 160 000 hommes , 2 croiseurs de bataille, 5 cuirassés (un sixième en achèvement et un septième en construction), 1 porte-avions , 1 transport d'hydravions, 19 croiseurs, 32 contre-torpilleurs, 38 torpilleurs et 78 sous-marins , et 117 petits bâtiments de combats.
Aviation: 575 avions de combat

Langue : Francais
Unité Monéraire : Franc
Pays Colonisés: Trop pour que je les disent toutes.... alors Beaucoup !

Image

Actions:

-Renforcement de la ligne Maginot , 200 000 soldats envoyés en plus des 200 000 déjà présent sur la ligne.
-Envoie de 300 000 soldats français sur toute la ligne de la frontière belge , et luxembourgeoise ,
-Demande à la Belgique et au Luxembourg de pénétrer sur leur territoire en vue d'une potentielle attaque de l’Allemagne sur leur Pays !
-Envoi de 55 batiments de la Flotte Française ( 1 Porte avions , 1 Croiseurs de bataille , 2 Cuirassés , 10 Croiseurs , 10 Contre-Torpilleurs , 20 Torpilleurs , et 6 Sous-Marins ) au détroit de Gibraltar , et le long de l'Afrique du Nord ( Colonie Françaises ) , afin de bloquer toute sortie de la Mer par les Navires Italiens.
-Demande à l'Angleterre ( Copropriétaire du canal de Suez avec la France à l’Époque ) de bien vouloir le fermer pour bloquer cette sortie potentielle de l'Ennemie , et en prévision d'un Blocus de l'Italie.
La Flotte restante sera dispersé tout le long de la Manche. Et envoyé au Alliées en cas de Demande.
-Lancement de la production de Chars Renault pour l'accélérer , je nationalise les Usines du même Nom ainsi que celle Peugeot , et j'ordonne la création d'Arme ( 500 000 ) , d'Avions ( 300 ) , de Munitions ( Durant tout la guerre , donc aucun chiffre précis à fournir ), Mortier ( 1200 ) ainsi que des Obus pour ceux-ci ( Autant qu'il en faudra )
-Je lance une campagne de propagande visant à demander une contribution financière de mon peuple , pour "L'effort de Guerre"
-Lancement de l’agrandissement de la Flotte Française au chantiers navales de Bordeaux et du Havre , avec pour ordre la création de 40 batiments en plus ( 1 porte-avions , 2 croiseurs de batailles , 10 cuirassier , 20 croiseurs , et 7 sous-marins )
-Le Colonel De Gaule est promus au rang de Général des Armées ( Sur les conseilles de l'Angleterre il prendra le contrôle de toutes les Forces d'Artillerie et de Cavalerie ( qui à l'époque désignent les Chars )
-Le Gouvernement appel à une mobilisation des pays Colonisés de l'Afrique du Nord ( Maroc / Algérie / Cameroun etc... ) , et s'engage à les rémunérés de manière correctes afin d’empêcher toute mutinerie !
-Augmentation de 2% du budget pour le domaine: Recherche et Développement Militaire !

Demandes Officielles:

-Demande à la Belgique et au Luxembourg de pénétrer sur leur territoire en vue d'une potentielle attaque de l’Allemagne sur leur Pays

-Demande à l'Angleterre ( Copropriétaire du canal de Suez avec la France à l’Époque ) de bien vouloir le fermer pour bloquer toute sortie potentielle de l'Ennemie , et en prévision d'un Blocus de l'Italie : Accepté !

-Demande d'accord d'un possible futur prêt des États Unis afin de m'aider dans le financement de la Guerre
Dernière modification par venant19 le 04 mars 2013, 20:26, modifié 9 fois.

Erwin912

Messagepar Erwin912 » 04 mars 2013, 18:40

venant la chine a l'époque est annexé par le japon alors du coup tu peux pas vraiment te mettre avec^^

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 04 mars 2013, 18:49

Non la Chine est en Guerre avec le Japon à l'époque ! En effet seul une petite partie de la cote Est de la Chine est sous le contrôle Japonais ;) Et les Chinois continues à ceux battre !

Erwin912

Messagepar Erwin912 » 04 mars 2013, 18:50

a ok donc je rectifie mon poste ^^

Sniperdead
Pseudo Minecraft : Maulvath

Messagepar Sniperdead » 04 mars 2013, 20:15

HORS JEU : Petite maj ou je compte les force coloniales, l'argent des colonie et les habitant de l'empire.

Retour au jeu.

ANGLETERRE

Britannia's News

Mes amis compatriotes, je vous annonce aujourd’hui que nous sommes en guerre, le Roi a décidé par ailleurs d’accepter la demande française visant a fermer le canal de Suez. Par ailleurs la flotte anglaise envoie 100 de ses 220 bâtiments pour fortifier le front du pacifique.

Politique :

Campagne de recrutement en marche, légère augmentation des impos.

Géo politique :

Envoie de 100 vaisseaux de guerre dans le pacifique pour fortifier le front japonais, 1 porte avion, 30 sous marins, 20 torpilleurs, 20 contre torpilleurs, 10 croiseurs et 20 autre bâtiments de guerre.

Le Roi demande une jonction entre la flotte anglaise/Pacifique et la flotte américaine, afin de régler le problème "Sushi"
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Revenir à « Jeux »