Oui, j'y et pensé que après quelques tests sur mes élevages ... j'ai du poster ce message un pe tros vite excuser moi.
emil5
Plugins Mobcatcher sur le PLAY.
-
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Re: Plugins Mobcatcher sur le PLAY.
J'ai fait quelques test, on peu capturé les mob agressif, mais pas tous, par exemple, j'ai capturé des pigzombi , des skull et des Whither Skull,Ender Man, mais pour les blaze, sa ne marche pas.
Par contre, rassurez moi, vous n'allez pas enlevé la capture des mob agressif, car ce serais cool de pouvoir vendre les oeuf(<== Wtf l'auto correction me propose meuf mais pas oeuf )de WhiterSkullet autres.
Par contre, rassurez moi, vous n'allez pas enlevé la capture des mob agressif, car ce serais cool de pouvoir vendre les oeuf(<== Wtf l'auto correction me propose meuf mais pas oeuf )de WhiterSkullet autres.
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
Si justement ... A la base nous ne souhaitons que la capture de mob passif. Du coup merci de relâcher les mob agressif.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Dommage, mais tant pis, je vais allé leur rendre leur libertée, puis les massacré .
En meme temps, c'est compréencible, cela offre des possibilitée de kill illicite sans se faire remarquer du style :
Je me met invisible, je prend 9 oeuf de creep, et je go les faire pop a coté de ce Jean Kevin qui remonte toujuste de sa mine, les poches pleine de diams... A moi les diams !
Ou un truc qui aurais était drôle :
Le premier Ender Dragon a pop, go ender !
Un jean Kevin sauvage apparais , fait une tour de dirt, tape l'ender dragon aec son oeuf, le récupère , et se bare chez lui en marquant " Enoooorme blague " dans le tchat .
En meme temps, c'est compréencible, cela offre des possibilitée de kill illicite sans se faire remarquer du style :
Je me met invisible, je prend 9 oeuf de creep, et je go les faire pop a coté de ce Jean Kevin qui remonte toujuste de sa mine, les poches pleine de diams... A moi les diams !
Ou un truc qui aurais était drôle :
Le premier Ender Dragon a pop, go ender !
Un jean Kevin sauvage apparais , fait une tour de dirt, tape l'ender dragon aec son oeuf, le récupère , et se bare chez lui en marquant " Enoooorme blague " dans le tchat .
Soldat Érotique !
PPC
PPC
Tu a tout compris.
-
- Ancien Administrateur
Je vous rassure par défault l'enderdragon n'est pas capturable
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
- Pseudo Minecraft : matisdu29170
- Localisation : Quelque part dans l'End. Et bien sur dans le néant !
quand il n'y aura plus besoin de redstones pour capturer les mobs ?
Je suis chanceux ! Enfin peut être. Je pense... Peut être pas..........

-
Les PNJ seront-ils capturables? J'ai trouvé utile, hier, de remettre à zéro certains PNJ pour commercer de nouveau avec eux, en espérant avoir de bonnes offres.
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Soyons plus clair :
- PNJ non capturable, le plugin n'est pas là pour vous permettre d'avoir les PNJ que vous voulez.
- Ceux qui on capturez des mobs agressif ou des PNJ, merci de vite les relâcher car si nous en trouvons dans vos coffre des sanctions serons prise.
- Nous ne pouvons vous dire quand les configurations seront mise en place, mais Amrac en est informer ! Patienter voila tout.
Edit / Edrixal : Oui Luluurca.
- PNJ non capturable, le plugin n'est pas là pour vous permettre d'avoir les PNJ que vous voulez.
- Ceux qui on capturez des mobs agressif ou des PNJ, merci de vite les relâcher car si nous en trouvons dans vos coffre des sanctions serons prise.
- Nous ne pouvons vous dire quand les configurations seront mise en place, mais Amrac en est informer ! Patienter voila tout.
Edit / Edrixal : Oui Luluurca.
Tu parles des mobs agressifs a relâcher, rassure moi?

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »