Problème de connexion?
Re: Problème de connexion?
Même problème que vous tous 

-
Je suis dans le même cas, c'est assez embêtant, ce "can't reach server" me hante aussi.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
-
- Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
- Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.
Pareil, aucun moyen de se connecter aux serveurs Hellominecraft, et la dynmap est inaccessible...

Joueur du play depuis avril 2012 !

Joueur du play depuis avril 2012 !
j'ai supprimé completement Minecraft et HelloMinecraft j'ai re télécharger Hellominecraft , relancer , ré-installer ! j'ai tout remis en place , remis à neuf ! éh bien vous savez quoi ? ben rien ! je ne peux toujours pas me connecter au serveur et pourtant je tourne sur Windows 7 , tout les ports de mon PC son ouverts ( oui je suis un mec dangereux
, mais j'ai rien a cacher )
malgré tout ca pas moyen de se connecter au serveur et pourtant je vois du monde connecter via le site ! Orelio ou autre pour chez vous cela fonctionne OK ... mais ne serais t'il pas possible de nous donner votre dossier hellominecraft afin que l'on puisse se connecter ? merci.

malgré tout ca pas moyen de se connecter au serveur et pourtant je vois du monde connecter via le site ! Orelio ou autre pour chez vous cela fonctionne OK ... mais ne serais t'il pas possible de nous donner votre dossier hellominecraft afin que l'on puisse se connecter ? merci.
-
- Pseudo Minecraft : APLV_Anael
Rien à avoir avec ton minecraft et ton PC, cela ne vient pas de chez toi.
C'est coté serveur, voir plutôt hébergeur même. Il dois y avoir des restriction IP par rapports à cette nouvelle protection DDOS.
Faut attendre des nouvelle d'Amrac c'est tout... il y a rien de plus à faire.
C'est coté serveur, voir plutôt hébergeur même. Il dois y avoir des restriction IP par rapports à cette nouvelle protection DDOS.
Faut attendre des nouvelle d'Amrac c'est tout... il y a rien de plus à faire.

Même situation 
---------------------------------
18h17 Je peux maintenant. ^^

---------------------------------
18h17 Je peux maintenant. ^^
Pareille pour moi 

Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]
-
- Pseudo Minecraft : Xx_skaillu_xX
Bonjour,
J'ai le meme probleme que venant depuis ce matin j'ai essayer de me co a 7h , 9h , 12h , 14h et a 18h rien a changer
j'espere que le probleme va se corriger.
J'ai le meme probleme que venant depuis ce matin j'ai essayer de me co a 7h , 9h , 12h , 14h et a 18h rien a changer
j'espere que le probleme va se corriger.
-
Pour Herbman, c'est réglé. J'ai joué avec lui tout à l'heure.
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
-
A t-il fait quelque chose en particulier ou est ce qu'il à pu revenir d'un coup sans rien faire ?
Si il à trouvé comment pouvoir revenir ce serait sympa qu'il dise comment il a fait, on l'accueillera les bras ouverts
Si il à trouvé comment pouvoir revenir ce serait sympa qu'il dise comment il a fait, on l'accueillera les bras ouverts

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »