[Play] Améliorer la gestion des terrains au spawn

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Souhaiteriez-vous une gestion plus stricte des magasins à la capitale?

Le sondage est terminé depuis le 30 juin 2013, 00:47

Oui, très stricte
4
20%
Oui, mais avec souplesse
9
45%
Je suis neutre
1
5%
Non, la gestion actuelle me convient
5
25%
Non, je suis résolument contre
1
5%

Nombre total de votes : 20

patograso
Pseudo Minecraft : patograso

Re: [Play] Améliorer la gestion des terrains au spawn

Messagepar patograso » 10 juin 2013, 15:38

j'ai voté oui mais avec souplesse

alona

Messagepar alona » 10 juin 2013, 15:57

je pensent que oui il fait améliorer la gestion des terrains au spawn cela deviens n'importe quoi !
Les régle oral qui sont dite par le biais d'intermédiaire commence a nuire,j'ajoute a sa particulièrement que de la modération a " la tête du clien" est faîte voici un exemple flagrant http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 10&t=15895 ,je prend comme précédent mon acquisition du shop rodeurs ou un panneaux leur laissé une semaine pour corrigé le soucis de leur shop étais mis,d’ailleurs en parlant d'égalité l'ancien shop rodeurs donc la structure est plus grande que celui du magasin Aventure (d’ailleurs qu'on ne m'en parle pa personne n'a jamais "inquiéter" les rodeur,a moin q'une règle claire,explicite soit établie) en terme de hauteur ce qui montre bien que des régles doivent être définie en souplesse avec un delait pour l'application.
Donc je conclue qu'il nous faut un responsable serieux et impartiale pour la gestion des terrains du spawn ,d’ailleurs edrixal vendre des beacons et mettre en safezone le shop de grindoo c'est quoi ce comportement tu fait honte au staff,en plus d'être injuste, tu profite de la situation !
Laissé un délais d'une semaine en cas de soucis est une meilleur solution (surtout en période d’examen ).

GRINDoo
Pseudo Minecraft : GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 10 juin 2013, 16:01

Je préfère que tu ne me prennes pas pour exemple, car dans mon cas, j'ai dis des choses en tchat ally que je n'aurais pas du dire, qui font que mon cas est un peu particulier.
Si tout vas bien, j'espère récupérer mon shop une fois cut pour le rebâtir.
PowerMade, parce que nous le valons bien!

Edrixal

Messagepar Edrixal » 10 juin 2013, 16:20

Merci de ne pas partir en débat ici. Mais puisque l'on m'attaque je vais tout de même prendre le soin de répondre en me répétant puisque la plupart à déjà était dit sur le topic cité ...

Pour faire clair oui on à laisser plus de temps à d'autre personne pour modifier leur shop mais ses derniers ne c'était pas mis hors règlement volontairement et avait une réel envie de modifier leur shop au plus vite.
Ou dans le cas des rôdeurs on à Mail et mit un panneau laissant une semaine pour modification. Au bout d'une semaine sans nouvelle on à agis.Mais à aucun moment les rôdeurs n'ont fait foie de leur non volonté de ne rien changer.
Maintenant puisque tu veut comparer ses cas soit, Grindoo de son coter n'a fait foie d'aucune volonté de modifier son shop au plus vite, au contraire il à fait foie d'agir ainsi volontairement pour faire buz. Ce qui à amener à une réaction plus rapide de la part du staff contrairement à d'autre.
Je doute que tu puisse le comprendre vue l'animosité que tu à visiblement envers moi, mais on ne pourra pas dire que je n'aurais pas au moins pris le temps de ré-expliquer le pourquoi du comment ...

Quand à avoir vendu des beacon que dire ... Il en achète et à des prix très intéressant et j'en avait à vendre. Je ne vois pas pourquoi je ne lui en vendrais pas. Parce que je suis modérateur ? Si demain une règle dit que les modo n'ont plus le droit de commercer ou de jouer aucun soucis je rend mon tablier. En attendant il n'y à rien d'interdit je suis aussi joueur et en tant que tel je ne vois pas en quoi tu te permet de m'attaquer sur ma position de joueur ... Ce ne sont que des prétextes pour tenter de dire "faut qu'Edrixal soit virer du staff il est super méchant et abuse de ses pouvoirs !".
M'enfin si tu me déteste aucun soucis mais passe ton chemin plutôt que de chercher à me descendre avec des prétexte bidons merci encore ...

Pour finir nous ne jugeons pas à la tête du client comme je l'est dit à Grindoo je n'est rien contre lui ou sa faction je ne lui porte aucun grief, aucun ressentie. Mais si on laisse passer son jeu avec le règlement et le staff aller savoir jusqu’où iront les prochains ? Sa fait un peut exemple et c'est probablement très dur comme sanction je veut bien le comprendre du point de vue de Grindoo.

Maintenant Aloapgm si tu à d'autre chose à me dire passer désormais par les MP IG ou forum ou alors pose une plainte pour mes nombreux abus de pouvoir pour lequel tu semble m'en vouloir ...

PS : Merci Grindoo de comprendre la réaction du staff. Et je souligne malgré la plainte poster ton bon comportement tant IG via MP que sur le forum.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 10 juin 2013, 17:24

Je suis parfaitement compréhensif de la réaction du staff concernant ce que j'ai dis.
Je suis réellement en colère malgré tout, je préféré être franc. Mais je tiens aussi à souligné que lorsque j'ai dis ca à Mortenkein, c'était avant tout une petite vantardise pour me faire bien voir pourrais-t-on dire. J'attendais uniquement le MP que tu devais m'envoyer Edrixal.
Bref, de toute façon il semble que je n'ai aucun recours, je ne m'étendrais pas sur el sujet.
En revanche voici quelque chose que j'aimerais qu'on améliore et qui me tiens à cœur:

g. Les emplacements pour les shops au spawn sont achetables auprès des supers modérateurs (s'ils sont en SafeZone) ou échangeables entre joueur contre des ressources ou des Po. Cependant l’accession à un shop au spawn se fait sous certaines conditions : il vous faut être dans une faction d'au moins deux personnes et le nombre de terrain au spawn est limité à 2 par faction (3 pour les Factions Officielles). Attention tout de même à ne pas enfreindre la limite de terrain qui peut vous être attribuée. Un terrain au spawn non exploité peut vous être retiré par un super-modérateur afin d'être revendu à une personne qui en aura une réelle utilité. Les emplacements au spawn ne sont disponibles que pour faire un shop.

Car strictement parlant, je ne suis pas dans le mal, même si mon shop est trop haut pour vous, ce n'est qu'une règle verbale.
Il faudrait donc décider d'ajouter des hauteurs limites en fonction des emplacements, et surtout l'écrire dans les règles.
Enfin, je trouve aussi qu'il aurait été intéressant que les shops du spawn soient géré d'une façon plus stricte, puisque effectivement certains shops inactifs le sont depuis belle lurette (plusieurs mois!)
Je vais donner l'exemple du NightClub éclairs, je ne vise ni Orelio ni leur membre, mais il est vrai que leur shop est inactif depuis très longtemps, jamais mis en safe, de même que le shop de maitreyoda ... et j'en passe.
Dans mon cas, j'ai trouvé ma mise en safe très rapide, car en me connectant pour démolir le shop à matin, c'était déjà le cas. Je précise que hier j'avais beaucoup de choses à faire sur mon temps de co, puisque je travaillais et que je pouvais avoir à leave n'importe quand en cas d'appel, d'où le retard dans la destruction.

Voilà voilà pour mon avis.
Même si je suis foncièrement opposé à cette décision du staff, je tiens tout de même à souligner leur travail contre la triche et les joueurs malfaisants, je n'ai absolument rien à leur reprocher dans ce domaine, bien au contraire.
Merci à eux donc de continuer de faire leur travail, j'espère avec le plus d'égalité et de justice possible, car ne l'oublions pas ce sont des volontaires.
Grindoo

PS: Edrixal, j'ai déjà été plusieurs fois modérateurs sur divers jeux, je sais ce que celà représente que de l'être, d'où ma réaction. Mais je préfère encore une fois être franc, si tu retourne voir mes logs en tchat ally, tu y verras ce que je pense vraiment et que je ne préfère pas divulguer ici. Si tu décides de me ban après avoir lu celà, j'accepte la sentence, et ne m'en plaindrait pas. Je dis toujours ce que je pense.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 10 juin 2013, 17:31

Peut importe se que tu dit ou pense de moi du moment que cela ne sont pas des insultes dit hors tchat faction ou par MP IG ou forum il n'y aura pas de conséquence.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 10 juin 2013, 17:34

Ce n’est pas sur toi mais sur le staff, enfin sur votre façon de régler les différents. Un avis strictement profesionnel pourrait-on dire.
Bon jeu en tout cas.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 10 juin 2013, 17:48

Bon on va stop la divergence
Ce n'est pas le sujet du topic

Grindoo tu as joué sur les mots dans se que t'as dis edrixal, tu entend son MP certes mais son message tu la reçu par l'intermédiaire de Ivonig donc en gros tu as eu son MP (message personnel)

Pour le shop d'orelio que tu as cité oui ce n'est pas un shop mais une discothèque qui est la depuis un bout de temps 3-4 semaines après la sortie du nouveau spawn et à ce moment c'est pas moi ni edrixal qui gérions les Shops mais Cicix07 après ça dégradation les shops étant en place depuis de long mois nous n'y avons pas touché (shop des YMCA ou même celui des Daedra) Qui pour moi aurait du être cut mais c'est Cicix qui les gérés
Pour celui de maitreyoda ça doit être un oublie de ma part il aurait du être mis en safe et cut il y a 2 semaines quand une personne m'a prévenu (je ne sais plus qui)
Pour tout shop qui vous semble être hors règles faite le savoir a moi ou a un supermodo car moi au début je tenais une liste des shops au spawn (que j'ai tenu durant 2mois 1 fois par semaine durant 2h) et ensuite c'est Hamor qui a essayé de le faire aussi mais lui n'a fait que 3 semaines car le boulot de tout vérifier est long et surtout compliqué

donc merci de ne plus poster ici pour parler de se problème et de laisser le sujet principal revenir
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 10 juin 2013, 20:18

Désolé, tu as raison, je n'ai pas à poster ici.
Bon jeu

Revenir à « Suggestions »