Si je me permet de dire ça c'est pour deux chose :Je veux juste revenir sur ce point, parce qu'il revient trop souvent à mon goût dans les propos du staff. Oui, les joueurs sont une communauté immature, en faisant une moyenne d'âge on en parvient au même résultat, sûrement quelque chose de l'ordre de 12.5 voir 13. Pourquoi ? Tout simplement parce que Minecraft est un jeu, tout le monde peut y jouer, grands comme petits. Maintenant, s'il vous plait, arrêtez d'insister sur le fait que la communauté est immature, tout le monde le sait, et ce n'est pas un argument de poids, on ne peut pas interdire l'accès au serveur en dessous de telle classe d'âge.
- Vous faire bouger. Jeune ou pas je pense que la plupart on compris l'intérêt de vendre a des prix correcte, sa permet le rachat, sa permet de vraiment gagner des po pour après acheter du power ou autre.
- Je rappel que les premier à avoir baisser les prix et démolie le commerce est une faction de personne bien au dessus de la moyenne d'âge du serveur et qui pour pouvoir foutre en l'air l'économie on d'ailleurs investie pas mal d'argent IRL, et tout ça sous couvert de "on veut fournir en ressources tout les nouveaux, eux aussi ils on le droit d'avoir tout se qu'ils veulent pour presque rien !".
Du coup maintenant à vous de continuer dans se sens ou de savoir faire machine arrière.