Quand je me suis connecté sur Skype, j'ai vu dans la convo Vesp qu'il y avait apparemment eu des genre de kills en war ou je sais pas quoi m'enfin bon j'avais pas trop compris ça.
Après je vois l'histoire de l'enclo à meter, là j'ai compris, et en fait c'est dommage car vous ne vouliez pas lui rendre son enclo.
Le point qui m'a le plus déçu c'est que BlackCorporation a dit un peu du mal de meter en /f c f sur le Build en disant je cite (en quelque sorte) "Je le dit haut et fort je ne peux plus voir meter". (Allez voir les logs car je ne sais pas si je dois aller les voir du Build étant modo du Play).
Après il m'a dit bien des choses que je n'ai pas forcément voulu répéter à meter sous peine de faire grandir les tensions plus qu'autre chose.
Je vais vous expliquer 2/3 ptites choses :
Je déteste quand quelqu'un insulte, se moque ou dit des mauvaises choses sur un membre/allié, que ce soit un ami ou un membre de la faction où je me trouve actuellement (les membres de ma faction sont mes amis) en l'occurrence Vesperia.
Je déteste les tensions entre factions alliées.
Nous disons ce que nous pensons et vous savez pourquoi ? :
Parce que nous sommes les Vesperia et qu'on aime pas se faire marcher dessus.
Nous on mange Vesperia, on dort Vesperia, on vit Vesperia, on parle Vesperia, je suis Vesperia.
Mais sachez qu'avant tout que j'ai du respect pour les anciens YMCA (Blip, stijk, legio etc...), je n'oserais pas provoquer ou insulter sous peine d'être souillé de honte, car j'aime YMCA.
Sachez aussi que je voudrais tellement que ces tensions se terminent et que nous redevenons amis comme avant.
Après si une guerre doit se passer, alors je la ferais sans protester, car vous me connaissez j'aime le sang, j'aime combattre.
Je vous pris de croire en mes paroles sincères.
Amicalement, Kehows.