[Build] Passage en Officiel .
Re: [Build] Passage en Officiel .
Toutes ces idées sont bonne à prendre ,mais ne nous emballons pas trop vite , nous (enfin...en tout cas moi) ne savons pas si cette idée sera accepté . Mais les idées de Wicoucou sont très bonne . Donc on doit vraiment tout centrer sur le côté construction et cela doit être encore plus stricte que le play. Il y a pleins de choses qu'on peut rajouter ,mais il faut attendre et voir si cette idée du passage en officiel sur le build sera accepté . On verra mais les idées sont vraiment bonne
.

-
- Pseudo Minecraft : BlackCorporation
Hello,
Effectivement le passage en officiel n'a rien avoir avec le nombre de joueurs sur le serveur, à ce jour sur le play il n'y a que 2 factions officielles (soit Eclairs et DressRosa) les 15 joueurs pour avoir le grade officielle me semble peu, DressRosa compte actuellement 35 membres (avec un recrutement plutot sévère) donc je pense que 15 joueurs me semble pas trop dur à atteindre que ce soit sur le build que sur le play. Puis on deviens pas faction officielle en claquant des doigts ^^
Ensuite, je suis d'accord pour intégrer l'officiel (mon vote ne changera rien, il faut que le staff s'en mêle), pourquoi le play et le build non ? Alors que c'est un serveur basé sur la construction.
Si on intègre justement ce '' grade '' ca pousserai les joueurs à avoir un but/objectif et peut être que ca augmenterai le nombre de personne ? Je sais pas.
On peux éventuellement faire un sondage ?
Sur ce n'oubliez pas d'allez voter : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=16979
Effectivement le passage en officiel n'a rien avoir avec le nombre de joueurs sur le serveur, à ce jour sur le play il n'y a que 2 factions officielles (soit Eclairs et DressRosa) les 15 joueurs pour avoir le grade officielle me semble peu, DressRosa compte actuellement 35 membres (avec un recrutement plutot sévère) donc je pense que 15 joueurs me semble pas trop dur à atteindre que ce soit sur le build que sur le play. Puis on deviens pas faction officielle en claquant des doigts ^^
Ensuite, je suis d'accord pour intégrer l'officiel (mon vote ne changera rien, il faut que le staff s'en mêle), pourquoi le play et le build non ? Alors que c'est un serveur basé sur la construction.
Si on intègre justement ce '' grade '' ca pousserai les joueurs à avoir un but/objectif et peut être que ca augmenterai le nombre de personne ? Je sais pas.
On peux éventuellement faire un sondage ?
Sur ce n'oubliez pas d'allez voter : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=16979
Ca y est , j'ai ouvert le sondage ! A votre souris , Hellominecraftiens !

-
- Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
- Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3
Je vote pour !

Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!
Compte Mc: ReptileDu23
-
J'appuie l'idée de Wicoulas pour que les factions officielles gagnent un nombre subséquent de power, mais à la condition qu'elles n'en aient pas déjà beaucoup.
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Un avantage tu le donnes à tous ou a personne, tu choisis pas qui. Je conçoit que dans l'exemple de DressRosa power ne ferait que nous rendre encore moins attaquable mais c'est aussi sensé inciter d'autre faction à se propulser au rang d'officiel.

-
- Builder
- Pseudo Minecraft : Dogau
Je tiens à dire que nous essayons d'instaurer l'officiel sur le Build en changeant les conditions du play mais également les avantages. Or sur le serveur Build le surclaim est interdit donc le power ne sert uniquement à protéger les constructions qui seront faîtes. Donc sur le serveur Build le power n'est pas là pour se défendre mais bien pour construire.J'appuie l'idée de Wicoulas pour que les factions officielles gagnent un nombre subséquent de power, mais à la condition qu'elles n'en aient pas déjà beaucoup.
Je pense donc que l'idée de rajouter du Power est bien imaginée, c'est ce qui fait vivre et avancer la faction.

16 votes, 13 pour , 3 contres. Je voudrai vraiment que ceux qui ce sont exprimés , soit pour , soit contre , mette un commentaire pour exprimer leurs choix ^^ . Merci beaucoup.

Alors moi je suis pour parce que je trouve que le serveur Build est a present independant du Play. Donc je ne vois pas pourquoi, on ne mettrais pas loffi a des factions build comme au play. Et puis, les avantages sont differents donc cest positif

-
Ce que je voulais dire, entre les lignes, c'est que Lazurite ou toute faction avec un super powerman (moi, par exemple : 2 800 power), ne devrait pas obtenir un supplément de power, si jamais elle souhaite devenir officielle. Ce serait exagéré, déjà que certaines puissantes factions ont un power démesurément élevé. J'approuve l'idée d'ajouter du power à une faction officielle qui a peu de marge de manœuvre entre le nombre de terrains revendiqués et leur power max.Je tiens à dire que nous essayons d'instaurer l'officiel sur le Build en changeant les conditions du play mais également les avantages. Or sur le serveur Build le surclaim est interdit donc le power ne sert uniquement à protéger les constructions qui seront faîtes. Donc sur le serveur Build le power n'est pas là pour se défendre mais bien pour construire.J'appuie l'idée de Wicoulas pour que les factions officielles gagnent un nombre subséquent de power, mais à la condition qu'elles n'en aient pas déjà beaucoup.
Je pense donc que l'idée de rajouter du Power est bien imaginée, c'est ce qui fait vivre et avancer la faction.
Dernière modification par Mortenkein le 15 août 2014, 04:01, modifié 1 fois.
Fondateur et administrateur d'Aventure.