Mise à jour du plugin HM - Plus d'UUID et moins de kill

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Re: Mise à jour du plugin HM - Plus d'UUID et moins de kill

Messagepar Edrixal » 26 août 2014, 16:30

Il me semble qu'on peut aussi utiliser les boules de feu comme un briquet ce qui console la boule de feu.
Le kill illicite par tir de boule de feu au dispenser c'est quant même plus compliquer ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 26 août 2014, 16:44

J'ignorais qu'on pouvait se servir d'une fire charge comme d'un briquet. Après quelques modifications et tests c'est à présent corrigé !
Ces items seront soumis aux mêmes restrictions que les briquets dès le prochain restart, et j'en ai aussi profité pour corriger 2-3 bugs mineurs.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 26 août 2014, 16:47

Il faudrait rajouter une fonction "j'aime" pour éviter les commentaires limites inutile comme celui ci ^^

Bref, merci pour ton travail ! :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

toto44120

Messagepar toto44120 » 26 août 2014, 16:54

Très bon boulot mais une question lors d'event comme le spleef version briquet pour faire cramer les autres je suposes que sa risque de poser problème ?
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 26 août 2014, 17:14

Une zone "Spleef" existe ou le pvp est désactiver et la destruction de bloc autorisée, je pense que rajouter l'utilisation du briquet dans cette zone ne doit pas être très difficile pour notre supermodo préféré :).

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 26 août 2014, 18:15

J'y ai pensé en rajoutant la protection : le briquet peut être temporairement autorisé via une commande accessible aux animateurs ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »