bonjour a tous,
puisque vous parlez projet.........j'en profite pour faire une petite annonce pour deuxième démarrer il y a 10 jours, le thème n'est pas forcément nouveau ! mais je n'avais jamais eu l'occasion de m'exercer sur un style japonnisan, alors voilà 1 temple et 1 palais sont sortis de terre et bien d'autre idée attendent....... donc pour ceux qui ont VRAIMENT envie de bâtir et ont un minimum de SERIEUX n'hésitez pas à me contacter (CF : section recrutement faction MOI).
Mes suggestions pour la nouvelle map !
-
- Ancien Administrateur
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Re: Mes suggestions pour la nouvelle map !
clap clap clap moi_moi_moi...moi perso j'ai pas mal de projets, et comme je suis tout seul c'est long...
.
j'aurai peut etre penser a des iles aériennes en neige et en herbe avec des maison type pagode...mais assez petite...

j'aurai peut etre penser a des iles aériennes en neige et en herbe avec des maison type pagode...mais assez petite...
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

-
Pour avoir vu une réalisation de moi^3, je peux dire qu'en général c'est du bon et beau travail, j'encourage fortement ce type d'initiative et peux vous assurez que ces créations auront leur places sur la nouvelle map (j'y veillerais personnellement).
Jak0, edrixal est animateur et mérite de toute façon du respect, comme les autres joueurs.
Je trouve (personnellement) que ton 'met toi a la page' est un peu violent, surtout dit comme il est dit.
C'est juste une remarque, mais pour quelqu'un qui la joue Peace and love, rock'n'roll, sa fait tache.
Alors certes, il parle (peut être) sans connaissance de cause, mais dans la section projet, on voie pas les résultats de ces fameuses constructions ...
Je t'en prit, reste dans l'esprit que tu as ce matin et parlons nous, 'd'amis à amis'. Prenons les remarques comme ce qu'elles sont, des points de vues pour avancer et toujours s’améliorer !
Jak0, edrixal est animateur et mérite de toute façon du respect, comme les autres joueurs.
Je trouve (personnellement) que ton 'met toi a la page' est un peu violent, surtout dit comme il est dit.
C'est juste une remarque, mais pour quelqu'un qui la joue Peace and love, rock'n'roll, sa fait tache.
Alors certes, il parle (peut être) sans connaissance de cause, mais dans la section projet, on voie pas les résultats de ces fameuses constructions ...
Je t'en prit, reste dans l'esprit que tu as ce matin et parlons nous, 'd'amis à amis'. Prenons les remarques comme ce qu'elles sont, des points de vues pour avancer et toujours s’améliorer !
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Même un moderateur, un admin ou un un op merite du respect, mais TOUT les joueurs mérite du respect !
autant que les autre, et le "mes toi a la page" n'étais pas dit violemment mais regarde son post : le "mes toi
a la page" est aussi présent, désolé edrixal et grom_atoux si vous l'avez mal interpréter, ce n'étais en aucun
cas penser comme méchant ou insultant
autant que les autre, et le "mes toi a la page" n'étais pas dit violemment mais regarde son post : le "mes toi
a la page" est aussi présent, désolé edrixal et grom_atoux si vous l'avez mal interpréter, ce n'étais en aucun
cas penser comme méchant ou insultant

-
Oups, j'avais pas fait attention a son post, déso de ne réagir que sur le tiens ... sa vaut pour vous 2 :p
Opérateur à votre service !

Vous inquitez pas c'est dure d'être a la page moi mêmes hier j'ai découvert un superbe dragon statue immense 

Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
moi la je fais un MEGA jardin zen avec des MEGA BAMBOU DE LA MORT!!! partout avec
des petites cascades d'eau toutes mimi, je vous montrerais ça
des petites cascades d'eau toutes mimi, je vous montrerais ça