Nouveau mode de recrutement animateur

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
RmS
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : RmS_

Re: Nouveau mode de recrutement animateur

Messagepar RmS » 20 mars 2016, 15:24

Bonjour nicolas884159,

Le mode de recrutement Animateur HM se déroule comme décrit plus haut dans l'annonce de DarkPyves. Aucun changement dans le procédé n'est possible.
Si tu n'es pas trop à l'aise à l'oral, je pourrai te donner quelques conseils en privé si tu le souhaites.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

nicolas8841
Pseudo Minecraft : nicolas8841

Messagepar nicolas8841 » 21 mars 2016, 16:29

Bon, c'est dommage mais je comprend qu'on ne puisse pas changer le déroulement du recrutement des Animateur HM. Tampis ;)
Image

Narzox
Modérateur
Pseudo Minecraft : narzox

Messagepar Narzox » 05 juil. 2016, 19:11

Bonjour je m’ appelle narzox joueur du play. J’aimerai postuler pour être animateur sur le play. J’ ai déjà tenter mes chances à un oral mais malheureusement en vain , j’ aimerai retenter ma bonne fortune. J’ai plein d’idées à faire partager, j’adore travailler en équipe, je suis actif et ouvert aux questions des autres joueurs, je suis sur Hellominecraft depuis le 27/07/2015. Vous allez sûrement vous demandez pourquoi je veux être animateur, et bien c’est très simple, comme vous l’avez lu je suis depuis pas mal de temps sur ce magnifique serveur et je demandais si je pouvais passez à l’étape suivante. Je saurai maintenir les troubles faites pendant les évents et aucun problème pour l’oral (je tiens à dire que c’est la première fois que j’écris sur ce forum). Bref, je vous remercie d’avance d’avoir lu cette candidature forum et je vous dis à plus sur les serveurs HM :D

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Messagepar Fendeliaen » 05 juil. 2016, 19:17

Bonjour Narzox.

Pour pouvoir postuler au grade d'animateur, tu dois envoyer ta candidature forum via mp forum à un Opérateur ou Super-Modérateur pour qu'elle soit bien prise en compte ! ;)

Merci de ta compréhension

Fende

Enatal
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Enatal

Messagepar Enatal » 05 juil. 2016, 22:33

petit oubli de lock du sujet. C'est chose faite.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »