Hackage de compte
-
Re: Hackage de compte
En effet, je ne fait aucun appel ni au piratage ni au hackage ni a l'usage de mod pour tricher, je réprimande même cela événement par un ban définitif.
Ne tentez pas le diable en suivant les joueurs qui vous demandent de faire ça, surtout que la il s'agit de récupérer votre nom de compte et son mot de passe !
ps: Je suis loin d'avoir 0 Po et n'ai pas besoin de tricher pour en gagner !
Quand j'en aurais le temps, je mènerais mon enquête sur ce type de fraude et bannirais les IP en causes.
Ne tentez pas le diable en suivant les joueurs qui vous demandent de faire ça, surtout que la il s'agit de récupérer votre nom de compte et son mot de passe !
ps: Je suis loin d'avoir 0 Po et n'ai pas besoin de tricher pour en gagner !
Quand j'en aurais le temps, je mènerais mon enquête sur ce type de fraude et bannirais les IP en causes.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
Le ban-ip :
C'est pas un peu dangereux ? Comme les adresses IP changent à chaque nouvelle connection d'un ordinateur à Internet, ils pourra donc arriver qu'un joueur se voit écrit : Votre IP a été bannie de ce serveur, non ? Sauf dans le cas d'un serveur via Hamachi, où les adresses IP sont fixes.
C'est pas un peu dangereux ? Comme les adresses IP changent à chaque nouvelle connection d'un ordinateur à Internet, ils pourra donc arriver qu'un joueur se voit écrit : Votre IP a été bannie de ce serveur, non ? Sauf dans le cas d'un serveur via Hamachi, où les adresses IP sont fixes.
-
On est plus au temps ou les IP changent a chaque reboot de notre connexion.
En général, un utilisateur a maintenant une seule Ip qu'il garde tout le temps, même après un reboot.
En général, un utilisateur a maintenant une seule Ip qu'il garde tout le temps, même après un reboot.
Mais changer d'adresse IP est maintenant extremement facile... On peut en avoir autant qu'on veut avec certains logiciels
-
On ban compte et banIP dans les cas les plus graves donc même si il change d'IP le compte reste bannis, apres c'est pareil, des compte t'en as a l'infini ...
Effectivement, le ban IP seul est absolument inutile car si on avait utilisé un logiciel pour changer d'IP quand on a été ban, notre vraie IP reste valide. Dans le cas contraire, si notre vrai IP a été bannie, en changeant grace au logiciel, on peut quand même se connecter...
Mais si on ban le compte, même si il y en a a l'infini, ca coute quand même 20 € et pour les personnes comme moi, on dépense pas 20 € pour un compte toutes les semaines ...
D'ou l'interet de ne oas cheater du tout, ce qui est le plus simple
Mais si on ban le compte, même si il y en a a l'infini, ca coute quand même 20 € et pour les personnes comme moi, on dépense pas 20 € pour un compte toutes les semaines ...
D'ou l'interet de ne oas cheater du tout, ce qui est le plus simple
-
Je confirme, sous Windaube XP, Vista ou Seven, tu fais Win + R, tape "cmd", entrée, et dans la consôle MS-DOS qui s'affiche ipconfig/release puis ipconfig/renew...
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »