Que va devenir Hello?

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar Orrys » 03 juil. 2015, 01:13

Alors concernant Blade :
tu veux de la précision en voila Mydeg et Llixs qui ne sont pas plus actif qu'à leur normale (2-10/mois pour être large) même si kellof est là il ne peut pas tout faire
Bien essayé ! Plus de 40 heures pour Llixs le mois dernier et près de 30 heures pour MyDeg ! Facile de critiquer sans preuve mais c'est dommage qu'on ai des outils pour voire ça ^^.
Concernant l'animation, je ne suis malheureusement pas assez renseigné, mais au vu du post de Kuat, je doute que ce soit "catastrophique" (d'autant plus qu'en réunion les animateurs Build donnent l'impression qu'il bossent bien).
Donc si c'est pour critiquer ouvertement sans la moindre preuve, tu peux toujours garder ça pour toi.
si jamais on viens donner son avis sur la décision d'un autre modérateur alors bing : "Tu n'as pas a contester l'avis d'un autre modo" sans aucune forme de dialogue possible.
Si par contestation de la décision d'un autre modérateur tu entends menace de déban la personne en question sans l'accord du modérateur qui a banni, en effet tu n'as pas le droit, désolé de te l'apprendre. Il en va de même pour mettre en cause l'efficacité d'un modérateur de manière agressive.
Ensuite, le simple fait de locker un débat dont tu vente les mérites de l'écoute du staff, est par lui même un acte de censure, un débat c'est la où l'on échange ses points de vue et ce n'est pas en l’arrêtant en plein milieu que l'on trouve des solutions.
Quand je parle de lock un topic c'est quand il part plus en pugilat qu'en débat, c'était pourtant relativement clair dans ma formulation. Je suis assez curieux de voire quel débat le Staff a pu stopper si près d'une solution.
Marcher, se tenir d'une manière fière, arrogante.
Au vu de l'exposition si ouverte d'un grade dont tu as été démérité, ça se tient. Et ça n'a rien d'offensant, une simple observation.
la communauté d'HM est mécontente
Ouais... Enfin... C'est un sacré résumé de ce que peut être la communauté du serveur. Parce ben moi, soit tout le monde est hypocrite et cache bien son jeu, soit les gens ne sont pas mécontents, au moins sur le Play. Parce que j'ai beau fréquenter beaucoup de monde, ça fait longtemps que j'ai pas eu de critique du staff mais par contre ce que j'ai souvent ce sont des suggestions ! Haha ! Grande nuance, il s'agit là de proposition pour avancer ensembles. Et jusqu'à nouvel ordre je les ai bien écouter et je les ai même renseigner certaines fois (je pense notamment à DarkSilver avec qui ont a fait un point de choses qu'il fallait peut être faire bouger dont une est déjà en cours de débat en section staff comme quoi, on est pas si réticent que ça aux suggestions).

Alors concernant le build et cette notion de sous serveur, qu'est ce qu'on l'a entendu celle là ! Pour rappel, le build bénéficie de 2 plugin supplémentaires codées par DarkPyves et ORelio, le build a eu quasiment l'entièreté des réparations suites aux hack faites en un temps record alors que sur le play ce n'est toujours pas fini, le build bénéficie souvent des nouveautés en premier, en bref, les op fournissent beaucoup plus de travaille sur le build que le play. Donc après si vous voulez qu'on laisse les modérateurs uniquement gérer le build avec, sur demande l'aide des op comme c'est le cas sur le play (Système qui marche comme ça grâce à la confiance qu'accordent les op à certains membres du staff play, pas qu'ils négligent le play ne me comprenez pas mal !), on peut. Je pense même que ça fera plaisir aux op d'être déchargés !
Ensuite je finirais par dire qu'il est interdit de copier ou de divulguer les logs comme tu viens de le faire donc d'une tu manque à tes devoirs de modérateurs et de deux ton arguments et par conséquent irrecevable.
Ah bon ? Tiens... Ben j'savais pas faudra que tu me sorte d'où tu tiens ça ^^

PS : Facile de dire "il a fallu que tu utilise tes pouvoirs" quand tu t'isole dans un channel où tu n'as jamais signalé au staff que tu avais toujours tes droits et où tu as isolé les modos de leurs droits ;)
- - - - - - - - - - - - -

Concernant le post de Kuat :
Déjà merci, premier post constructif, c'est un fait.

Concernant la transparence, le staff préfère garder privées certaines situations pouvant mettre à mal l'image de quelqu'un, donc pour toute les affaires concernant des dégradations, vous n'avez pas les détails pour ne pas humilier la personne. (Dans le cas de Blade, visiblement il crie haut et fort qu'il n'a rien fait donc bon...). Ça va il me semble dans le sens d'une loi française en plus même si on fait surtout ça par respect de la personne. Par contre, dans ces cas, on interdit nullement à la personne concernée de divulguer sa version des faits, sans pour autant faire de la diffamation bien sûr.

Concernant le RTP, il a été décidé de l'ajouter Lundi en réunion suite à al demande des membres du staff Build. (Personnellement je n'en voyais pas l'utilité, mais si vous le demandez, pourquoi pas) Il sera mis en place dans les jours à venir si ce n'est déjà fait au moment ou tu(vous) lis(ez) ce post.

Concernant le changement sur le recrutement, ce système reste assez ouvert, et malheureusement, nous ne sommes pas particulièrement sévère sur leur traitement, mais nous en attendons tout de même un minimum.
Après l'activité des membres du staff, vous comprendrez facilement qu'on ne peut pas obliger les gens à ne plus avoir de vie sociale, certains d'entre nous ont beaucoup de temps à consacrer à HM d'autre moins. Les problèmes IRL ne peuvent pas se prévoir et donc il faut faire avec, même si ça implique de devoir se passer d'un certains nombre de membre pendant un certain temps. (Surtout en cette période de vacances ou les gens partent de chez eux)
Image

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar GenialJerome » 03 juil. 2015, 01:16

Pourquoi pas recruter différemment ? Démarchez les joueurs qui ont un potentiel ET qui sont actifs, deux ou trois modos, un animateur et un SM (voire deux) ne seraient pas de trop sur le build...
Je suis d'accord avec Kuat. Quand on est dans le staff, c'est pour aider le serveur et être actif. Après les joueurs ne demande pas que le staff soient présent 24h/24 mais au moins sentir un staff actif. Les candidatures modérateurs, animateurs ou autres pour moi, j'ai l'impression, sont accepté pour ceux qui écrivent le plus et le mieux. Après je n'ai jamais été dans le staff donc je ne sais pas comment ça se passe. Pourquoi ne pas mettre les nouveaux modérateurs dans un grade modérateur-test pendant un certain temps puis de juger son travail et son activité et décider ensuite son sort ( Il reste ou il sort ). Cela permet, comme dit Kuat, de voir le potentiel et son activité de la personne.
Dernière modification par GenialJerome le 03 juil. 2015, 01:19, modifié 1 fois.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar Llixs » 03 juil. 2015, 01:18

Ce genre de critique non constructive de ta part ne me choque pas... Tu ne fais que critiquer le staff et l'ensemble du serveur en pensant que tu vas résoudre tout les problèmes... Tu amplifie tout pour défendre ta personne mais l'activité n'est pas un motif dire que je ne suis pas actif ? Tu me fais rigoler le nombre de fois qu'on me la dis et qu'ensuite on soit satisfait de mon travail ? Choisissez un camp pas les deux vous devenez bizarre je ne me sens en aucun cas inactif par rapport à d'autres personnes et moi contrairement à toi ne critique pas leur travail sachant qu'on ta dégradé parce que le tiens n'était pas bien fait donc tu ne peux pas critiquer sur ça.
Sur ce bonne chance à toi dans le futur en espérant que tu arrête de critiquer le staff et que tu mûrisse.

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar polaryz » 03 juil. 2015, 01:18

toutes les personne qui sont sur le channel pourrons certifier que non je ne vous ai pas insulter
c'est drôle pourtant quelqu'un est venue nous le confirmer juste après.
débile
ca fait toujours plaisir venant de la part d'un membre du staff d'insulter les joueurs comme ça.
Blade si tu sorts les mots de leurs contexte aussi tout le monde peut faire des citations comme les tiennes et cela ne change rien.
Et entre temps tu m'a couper la parole en cœur avec Blip puis mute donc effectivement je suis parti pour mettre fin a l'escalade.

Tu as due mal comprendre ce que j'ai dit quand tu es arriver "chercher ici" et non "faire ***** ici" et je t'ai dit ensuite que le discution était close pensant en rester la mais cela ne t'a pas suffit il a fallut que tu utilise tes pouvoirs.
Écoutes blade tu es vraiment bouché. A ton avis pourquoi nous t'avions rendu muet ? Pour la symple et bonne raison que tu étais si têtu que tu refaisais d'avoir tort et il nous était impossible de parler car tu mobilisais la parole en disant des choses fausses. Même si on te parlais calement.
Ensuite je finirais par dire qu'il est interdit de copier ou de divulguer les logs comme tu viens de le faire donc d'une tu manque à tes devoirs de modérateurs et de deux ton arguments et par conséquent irrecevable.
Doux Jésus.... As-tu fais parti du staff ? Car à te lire on dirait pas ..... Où est ce que tu as vu ça ? Tu as demandé aux même modérateurs qui t'avaient dis que les enclumes ou table d'enchants ne pouvaient pas être unlock ?
Si les modo ne pouvaient pas citer les logs, alors vas faire un tour sur le forum et informe tous les modos qui le font. Dans demande de déban par exemple.

Ou alors tu as cette réaction car tu as honte que je montre tes abus de pouvoir ? Pourquoi en avoir honte ? Au moi je prouve mes dires blade.
Et non je ne suis pas responsable du mauvais tournant d'HM Polaryz, je ne suis qu'un joueur qui dit ce qui ne va pas et non un membre dit staff qui gère le serveur.
J'ai pas dis que tu étais responsable. J'ai dis que c'était des gens comme toi qui pourrissaient la communauté d'HM. Comme toi j'entend par là : Ton attitude et ton comportement vis à vis des autres joueurs de la communauté et des modérateurs.

Blade je sais pas si tu as remarqué mais tu ne fais que t'enfoncer car désolé mais nous nous pouvons prouver nos dires contrairement à toi qui ne peut rien prouver.
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

blade63000
Messages : 103
Inscription : 24 juil. 2014, 23:12
Pseudo Minecraft : blade63000

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar blade63000 » 03 juil. 2015, 01:33

Bon j'ai écrit une réponse mais elle s'est envoler alors je ne vais pas tout réécrire donc je me contenterai de dire que ce n'est pas en faisant une histoire personnel que les chose vont changer donc remettez vous en question.
Admin de la faction Aerfish, Dressrosien et Ancien Modo build!!
Image

blade63000
Messages : 103
Inscription : 24 juil. 2014, 23:12
Pseudo Minecraft : blade63000

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar blade63000 » 03 juil. 2015, 01:41

Il semble également que vous aillez oubliez que ce n'est qu'un jeu et qu'un serveur donc que les joueurs ne resterons pas si ils ne sont pas écouter sur ce je ne reposterai plus étant donner que cet échange est stérile un fois de plus grâce aux gens qui mettent cette histoire dans la catégorie "Histoire Personnelle". Encore merci à vous d'avoir pris la chose à la légère vous ne faites justement qu'enfoncer le serveur et donner une mauvaise image du staff. En espérant que vous ferez ce qu'il faut.
Admin de la faction Aerfish, Dressrosien et Ancien Modo build!!
Image

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar PHENIX8604 » 03 juil. 2015, 03:16

Bon je le dit directement, je ne vais critiqué aucune personne ni même donner mon avis, je vais essaier, j'ai bien dit essaier de donner des idées, à prendre où à lesser ! De ces temps - ci, beaucoup de topic font référence aux niuveaux, au spawn ... Et bien sur je ne parle seulement du play, car j'ai même pas 1% de connection sur le build ;)
Premièrement voici le relevé rapide des plis gros topic concernant ce sujet
Certain on aussi donné des imperfections au spawn #romain42, Un autre a proposé une message auto de suppression du w3 afin de prendre soin des nouveaux qui y buildais #Neododo77, un autre des idées pour fair avancer le server #Le_Philosophe et pour conclure ma p'tit liste , le buff de vitesse au spawn par #Docreno et #CrAzYeViLbLoOd ( drôle de nom héhé )

c'est bien beau le résumé de tout ça , mais je fais quoi moi ici !? J'ai surtout commencé a faire une liens lorsque j'ai essaier de faire le plus attention a un nouveau
Exemple :
P'tit Toad Joined the game #DarkSilver :P
PHENIX8604
Bienvenue !
Si tu as des questions, n'hésites pas !
P'tit Toad
Merci
PHENIX8604
Tu vas bien ?
Comment à tu trouver ce magnifique server ?!
...

P'tit Toad left the game

Ce qui me fait pensé et ce que je dit on vous en se moment, c'est que la personne doit être non seulement motivé à continué sur le server mais aussi diverti par n'importe quoi dès son arrivé... Et ce n'importe quoi, je viens m'expliqué sur ce point ce soir... Il faudra que ce n'importe quoi bouge pas seulement qui envoie une lien avec une commande bloc... J'ai pensé faire un train, ou faire bougé le joueur à l'aide de commande bloc afin de le faire découvrir l'histoire de HelloMinecraft Play et Build, car les 2 ont une histoire un peu, voir beaucoup différente, Un train qui comporterai plusieurs section comme :
1 section : Bienvenue de la part du staff , le server à un forum simple d'utilisation afin de parler, s'expliquer ( comme je le fais) et aussi compte une dynmap afin de te repérer au simplement d'admirer ton travail ;) !
2 section : Les grades
YTeur/Team hm/HmTv : fait connaitre le server, c'est peu être à cause de eux que tu connais hm !?
Helper : c'est les gentils gamins qui t'acceuil avec un p'tit bonjour... et qui sont toujours dévoué aux questions !
Animateur : Tu as envie d'un event, regard si un est à venir dans la section event de ton server (Play/Build)
Modo : Fait attention, ils sont méchant, Mais non !... Ils gardent la paix sur le server c'est p'tite personne orange
Administrateur : Ils contribuent à l'amélioration du server, grâce au mise a jours, plug-In... !
3 section : Les règlements, mais un résumé, avec le liens bien sur pour qu'ils les lisent tous à tête reposé !
Exemple :
Commerce : Prix minimum 0.3po/émeraude et 2po/diamants
Comportement : Aucune arnaque , attitude dérangeante, vol, publicité, tricherie (bug/cheat) et skin inapproprié
Construction : Boucle de Redstone, Machine anti-Afk, construction offensante
Entité : Max de 500/chunk, laisser les bateaux/items au sol
Environnement :
4 section : autre blablablaa

Finalement voici mes suggestions si le staff à un jour à faire ce fameux train, premièrement, le train devra aller lentement pour que le nouveau puisse observé le décor, aussi il pourrait avoir utilisation des commands blocs pour les gros messages au milieu de l'écran, et utilisation du commands blocs pour les messages dans le tchat afin d'envoyer un liens vers la dynmap Exemple : Gros message : Le server à une dynmap afin d'observer et admirer ton travail ! ;)
Tchat : Voici le liens de la dynmap !
Exception : Je pense que pour l'occasion , l'équipe Hjalmar caverne de Noël composé de thunder, jul et moi pourrions <<donner>> la 2 ème salle afin d'y faire une exemple d'évent ou du niveau de build du server, pour une fois elle pourrait servir à quelque chose :!:

Bien à vous
Phenix
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar Edrixal » 03 juil. 2015, 03:47

Vous pouvez dire que Blade63000 (Et je pense que c'est le cas) mais ce n'est pas en vous enfermant dans cette discutions "tu n'a pas ton mot à dire car tu à était dégrader et ban mumble" que les choses évoluerons.

Vous pouvez ne pas aimer la personne, ne pas aimer se qu'il dit, avoir l’impression qu'il vous attaque personnellement, pour autant il ne faut pas non plus oublier l'objectif et le fond de l'histoire. Là vous ne faite que jouer aux enfants, tous autant que vous êtes à vous rejetez la fautes ou à tenter de discrédité l'autre ... A quoi sa sert au niveau du débat ? Strictement à rien ... Et vive l'image que cela donne du staff que de partir dans se genre de débat qui non seulement ne concerne que Blade63000 et le staff, mais qui plus est au vue de certaine réponse montre des attaques personnelles et des propos insultant (des deux coter !)

Bon sang, on est là pour parler du serveur pas pour regarder un joueur et le staff se foutre sur la gueule avec des joutes verbal digne de collégien.

Sur se coup de gueule, je rappellerais comme vient de le faire Phenix8604, qu'il y à de nombreux sujet parlant de se qui ne va pas sur les serveurs. La plupart d'ailleurs sont plutôt vue positivement par la communauté et pourtant, rien n'a était fait.
Après je comprends aussi la charge de travail que cela demande, mais il faut pas non plus s'étonner si après des personnes viennent demander pourquoi sa ne bouge pas plus du coter du staff.

Actuellement démotivé par se passage en W4 obligatoire, j'avoue ne plus trop être là IG, et vue l'activité sur le forum du staff j'ai l’impression que rien ne se passe actuellement. Le staff semble être beaucoup plus mobilisé pour taper sur blade63000 que pour donner des informations ou montrer une présence active sur le forum. (Ok j'avoue il est facile se reproche ;) )
'fin après si IG la communauté à l’impression d'avoir un staff actif, c'est le principal ^^ Mais par exemple quant on regarde la dernière annonce et news poster, c'est un poste au sujet des transferts, transfert qui devait être fait à la base par les admin, mais qui finalement son reléguer a un modérateur qui a dut faire lui même le poste et visiblement pas avec toute les informations puisqu'il à fallut qu'un admin vienne compléter (et qu'après discutions orale j'apprenne qu'il n'est pas prévue de supprimer le W3 avant la fin des transferts ! Se qui me rassure.).

Bref, j'en revient (pour ne pas répéter Phenix car je pense aussi comme lui et mes précédents poste dans certain topic qu'il à citer le prouve.) au manque de communication du staff. Enfin manque, c'est un bien grand mot, disons que c'est en dent de scie, parfois y'a une super com et puis d'un coup silence quasi complet on vois plus personne pendant quelques temps puis hop sa revient ...

Je ne cesse de le répéter, mais l'image que le staff renvoie est une chose super importante (L'image que la communauté renvoie aussi est importante mais sa reste en second plan.) et je pense que vous avez besoin de pas mal travailler dessus. S'pas si simple, mais certain son plus aisé dans la communication alors peut être qu'il vous faudra les mètres en avant, même si je sais que ce n'est pas si simple, parce que si vous annoncer une mauvaise nouvelle on vous tiendra pour responsable alors que c'est une décision de l'ensemble du staff ^^

Pour finir je reviendrais aussi sur les modérateurs inactifs. Certes le travail de modérateurs est bénévole. Mais aller dans n'importe quelle association travailler bénévolement et devenez inactif, vous verrez que vous perdrez vite vos responsabilité au seins de la structure. Vous resterez membre mais sans plus (et encore.). Quant on choisie d'entrer dans le staff c'est certes bénévole, mais il y a aussi un engagement. Après il arrive parfois qu'on ne puisse plus ou qu'on ne souhaite plus respecter ces engagements, partiellement ou totalement et dans ses cas là c'est au staff dirigeant de prendre les décisions qui vont avec => Rétrogradation (Helper) a une démissions forcer ou non. L'objectif étant de ne garder qu'un staff actif et pas a moitié somnolant. Je sais bien que vous ne voulez pas voir les choses sous cet angle mais je vous le répète comme je l'est toujours répéter même a l'époque ou j'étais dans le staff, plus vous aurez d'inactif, plus la communauté aura l’impression d'avoir un staff inactif (même si le staff se bouge) et donc moins la communauté sera contente et aura envie de rester ou de faire venir du monde.

Petit PS : Ce n'est pas parce que vous côtoyez du monde et qu'aucun ne vous dit que quelques chose va mal, que vous avez l'avis majoritaire de la communauté. Sachez aussi que quant vous êtes modérateur il y à énormément de lèche botte qui vienne vous félicité pour votre travail ou tout un tas d'autre chose, qui sont près a vous dire tout se qui vous fera plaisir afin plus tard d'obtenir des passes droit ou d'être accepter au seins du staff ou dans votre faction, ou pour un tas d'autre raisons qui vont toute avec le pouvoir que vous avez sur le serveur ou dans votre faction officielle. Alors ne soyez pas trop confiant par rapport à votre réseau aussi grand soit il et ne vous déconnecter par trop du reste de la communauté sous prétexte qu'ils ne sont pas aussi jovial quant a la situation des serveurs que votre réseau personnel.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar GenialJerome » 03 juil. 2015, 04:15

Je suis complètement d'accord avec Edrixal. Ce poste sert à aider le serveur comme l'indique le titre et non à se chamailler.
J'ai fait quelque petites recherches. Voilà les modérateurs et les animateurs qui ont moins de 2h d'activité sur le serveur depuis début juillet soit maximum 1 heure sur HM par jour. ( le 1 et 2 juillet )( Statistiques pris par sur le site ) J'ai pris la liste de l'équipe du forum. Je sais que deux jours c'est court mais je n'ai que ça sur une période précis et identique pour l'instant.

10 sur 15 modérateurs play, build: _BigBen_ : 12 minutes
Chadosama : 1 heure
Craazyy : 52 minutes + ces heures sur le lobby inconnu sur SurvivalGame
Dogau : 8 minutes
Goldaxounet : 1 heure et 52 minutes
Llixs : 28 minutes
MyDeg : 20 minutes
Ocazooo : 1 heure
Samthi : 28 minutes
thenvi2 : 0 minutes 3 sur 5 animateurs Fendeliaen : 32 minutes
Galyndil : 0 minutes
Nodeyy : 0 minutes
Dernière modification par GenialJerome le 03 juil. 2015, 04:22, modifié 3 fois.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

Nephales

Re: Que va devenir Hello?

Messagepar Nephales » 03 juil. 2015, 04:15

Bon bon bon ... encore un message sur l'avenir d'HM et le staff !

Je vous avoue que je suis du même avis que Blade, enfin ... seulement en certains points. Je trouve bien sûr la réaction qu'il a pu avoir assez "abusée" et bien sûr, il parle du staff, mais il n'est pas tout blanc non plus, comme vous nous le montrez.

Mais, je suis du même avis que lui au niveau du "laxisme" dont fait preuve le staff dans certains domaines. Avant, j'en avais marre que le build soit un sous-serveur, visiblement cela a finalement été réglé comme vous le dites. C'est très bien, mais ça ne change pas mon énervement contre le staff.

Je vais réagir d'abord à ça :
Je ne reviendrais pas sur la situation de Levie13 que tu cite comme si tu en connaissais tous les détails ce qui n'est vraisemblablement pas le cas mais sache que si des "situations n'étaient pas réglées" c'est simplement qu'elles n'ont pas été signalées ou simplement qu'il n'y avait rien à régler.
Etant quelqu'un qui connaît beaucoup plus de détails que vous ne le croyez, je ne comprends pas pourquoi vous vous entêtez à faire semblant que rien a été signalé ? Je vais reprendre un exemple que j'ai souvent utilisé ... FWI (hé oui, j'ai une dent contre vous).
Combien de fois est-ce que Levie a demandé la dégradation d'une membre du staff sur le Build et plus particulièrement FWI ? De nombreuses fois ... tellement de fois qu'on l'a menacé d'être rétrogradée si elle continuait. Je veux bien, mais faut pas abuser. Vous aviez les preuves sous les yeux, mais rien a été fait et ne me sortez pas l'excuse de "il a fait une absence", parce que je ne vois pas ce qui peut justifier une telle inactivitée simultanée de 3-4 membres du staff.
Un membre du staff peu actif qui fait son travail ne mérite pas son grade ?

Je perçois une once de favoritisme ... bizarre, tu es un FWI et tu jettes des fleurs aux membres de ta faction :| . Certes, un membre du staff peu actif qui fait bien son travail mérite son grade, mais prenons l'exemple des FWI qui sont/étaient dans le staff. Il y a quelques temps, ils étaient tous inactifs, pour des raisons qui pour certains seront justifiées et pour d'autres non...prenons gaulight, il était animateur, il a exercé son boulot pendant un certain temps et d'un coup plus rien ! Boum ... disparition des radars pendant de janvier à mars, jusqu'à sa dégradation. Certes il a été dégradé, car il ne faisait pas son taff, mais comment est-ce possible que cela prenne autant de temps ? Pourquoi devoir attendre 3 mois ?

Prenons maintenant Dogau, lui aussi, malgré sa nomination au rang de modérateur, a décidé de lever l'ancre et explorer de nouveaux horizons, bien sûr il se connectait plus souvent que Gaulight, mais le taff ne suivait pas... et là, aucune réaction du staff ... bizarre.

Prenons maintenant xLlixs92, lui aussi, malgré sa nomination au rang de modérateur, décide de se relâcher un peu, bien sûr il avait plus d'heures par mois que Dogau et Gaulight réunis, mais.... c'était plutôt Modo-AFK ou Modo-JeMeCo15Minutes :|. Il a même utilisé l'excuse de "Oh les Lazurites, vous nous dégoûtez de jouer". Je précise qu'il nous espionnait en regardant les logs, mais ça c'est pas mon problème :roll: . Là non plus, aucune réaction du staff.

Prenons maintenant le cas de MyDeg, elle aussi décide de jouer à cache-cache, à Modo-AFK ou Modo-JeMeCo15Minutes , Modo-MineChat (Qui dit minechat, dit impossible de traiter des griefs et autres) ou encore Modo-AFKAuSpawnAvecLaTêteDansUnePoutre.

D'accord je crache sur les FWI, d'accord j'ai une dent contre eux, mais avouez que c'est quand même un bon exemple.
Ok, vous allez me dire, on a averti MyDeg, Dogau et xLLixs, mais ça vous l'avez fait après ces fameux mois d'absences, du genre vraiment à la dernière minute et pile après les avertissements, hop ! Ils recommencent à jouer tranquille pèpère, comme si de rien était.
Ok, actuellement ils sont plus actifs, mais est-ce que vous vérifiez qu'ils font bien leur boulot ? Honnêtement, je peux vous dire que c'est pas tellement le cas.

Il y a encore un autre exemple, leur officialisation, comment ont-ils pu passer officiel sachant qu'ils s'appropriaient des constructions disponibles sur Internet ? Vous le saviez, en tout cas, certains le savaient, mais là toujours rien. "Oh je veux que vous mettiez des panneaux pour citer les sources" Aucune réaction... Il était bien beau leur shop avant le hack, dommage qu'il soit pris de PlanetMinecraft :|. Ce n'est pas au staff de surveiller ça ? Normalement oui ...

Vous dites que vous avez trop de boulot, hé bien fallait pas supprimer le rang de SuperModo, ça vous aurait fait une charge de travail en moins. Il aurait pu régler tout seul ce problème d'inactivité dans le staff Build.

Heureusement, il y a de la relève et j'espère qu'elle saura remonter l'image que j'ai du staff build.
Comme dit Edrixal et je suis entièrement d'accord avec lui, c'est bien sympa d'avoir des potes, mais sur HM, il y a énormément de lèches-bottes. Que ce soit chez les joueurs lambda ou dans le staff. Et malheureusement, ça ne va pas améliorer HM.

En résumé, blade a fait des bêtises, il subit les conséquences, mais malgré cela, ce qu'il dit est vrai.
Non, je n'ai pas de suggestion, mais mon but est de vous faire réaliser ce qui ne va pas. Libre à vous de prendre en compte ce que je dis. Moi, je ne veux pas me fatiguer à vous proposer des trucs inutilement, c'est à vous de changer, pas à moi/nous.


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité