[Suggestion]Des moyens de transports ... étranges.

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
GenialJerome
Pseudo Minecraft : GenialJerome

Re: [Suggestion]Des moyens de transports ... étranges.

Messagepar GenialJerome » 11 juil. 2015, 14:56

J'adore l'idée de monter sur un dragon. On va pouvoir explorer la map sans pour autant être gêner par les arbres et les montagnes ou autres
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 11 juil. 2015, 15:20

Comme l'a dit Edrixal après faudra voir comment les obtenir ^^
Je pense que Spawn, Fac Offi, et après comme pour les shop au spawn : 2 dans une fac minim & un par faction ... Dans le cas ou les zones de depart/arrivée se trouve dans les factions, faudrait passer cet endroit en safe pour eviter de tomber trop haut en cas de grief ou autre.
Et on pourra faire du PvP a dos de dragon x)
Alors le dragon n'est dans tous les cas pas contrôlable comme un cheval par exemple, donc le PVP ne sera pas possible.

Pas de risque de tomber de trop haut, tu es déposé au niveau du sol sans prendre de dégâts une fois le dragon arrivé à destination. ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 juil. 2015, 15:21

Les statuts de dragon font plusieurs centaine de claim ^^' Bien souvent un joueur lambda ne voyais que la "devanture" mais derrière sa s’étendait très très loin, si loin qu'il était impossible de voir le dragon en entier (Sans parler de l'étendu des ailes ect ...).

Je serait plus partie sur une zone d'un claim ou 4 qui aurait l'air d'une zone d’atterrissage pour hélico mais en plus classe et plus dans le genre dragon. Je ne sais pas si je m'exprime très bien ><"
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 11 juil. 2015, 16:03

Je ne sais pas du tout comment fonctionne le système, mais au vu de ce qui se dit là je trouve cela pas mal : chaque faction pourrait définir un point d'arrivée du dragon (bon, il ne faudrait pas qu'il change tous les jours non plus, sinon le staff va être trop occupé), et on pourrait être obligé de se rendre à une "gare" pour aller à un autre point (par exemple, je suis à la gare de Dressrosa, et je veux aller à Eclairs, je fais un truc du genre "/dt eclairs" ?)

Pour ce qui est des lags, il me semble que le dragon est une entité, ce qui correspond à un mob dans un spawner en fait. Donc, à moins qu'il y ait 500 dragons en même temps, je ne pense pas qu'il y ait de problème pour les dragons "en eux-mêmes"... après, comme le dit Edrixal, il ne faudrait pas mettre une vitesse trop rapide afin d'éviter que beaucoup de chunks ne se chargent en même temps ^^

EDIT : Haha, je viens de regarder un tuto, et les commandes pour le plugin commencent bien par /dt. Je suis trop fort :mrgreen:
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 11 juil. 2015, 16:18

Perso, voler sur un dragon je trouves ça déjà plus sympa que voler sur un oiseaux... Bon après ça c'est mon opinion :P ! Mais, ça reste que ça serait utile pour se rendre à certain endroit de la map rapidement... Ce qui me fait penser, certaine faction pourraient ne pas avoir envi que n'importe qui avec un minimum de pos arrive dans sa faction et commence à se promener partout. Il faudrait faire que si la faction désire que ce genre de transport se fasse jusqu'à sa faction elle y fasse une commande du genre /f sethome mais là ça serait plutôt genre /f dragonhome pour éviter que n'importe qui est n'importe ou avec les dragons... Ca ferait un coté plus RP car on pourrait créer chacun dans notre faction une sorte de gros monuments dédié à l'arrivé de dragons :D ! Bref, moi je suis pour mais il resterait à clarifier certain truc :P !

Image

Je m'imagines déjà :P !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Romain42

Messagepar Romain42 » 11 juil. 2015, 16:25

Personnellement je ne vois pas trop pourquoi chaque faction pourrait définir des "permissions" afin de "filtrer" les personnes qui arrivent, car on peut aussi marcher pour rejoindre une faction, le dragon n'est au final que plus rapide ^^
Image
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 juil. 2015, 17:30

A mon sens seul les admin devrait pouvoir placer ou supprimer une "gare". De base je dirais une "gare" d'office pour chaque faction officiel. Et une "gare" payante pour les factions qui souhaite payer pour avoir leur "gare" les reliant au spawn (Voir du coup aussi au autre faction soit directement soit indirectement via le spawn.).

Se qui ferait une "gare" payante par faction + une "gare" pour les factions officielle.

Condition pour qu'une "gare" soit créer dans une faction : Emplacement prévue pour l'arrivée du dragon (de préférence quelques chose de pas trop dégueulasse ><") + somme a payer (ou pas si c'est la "gare" gratuite d'une faction officielle.)

Bon au départ va y'avoir beaucoup de boulot, mais rapidement sa devrait se calmer ^^

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Romain42

Messagepar Romain42 » 11 juil. 2015, 17:38

Oui voilà, c'est ce que je voulais dire ^^

Peut-être également un quota de gares ? Du genre 2 par faction et 5 pour les officielles ?
Image
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 juil. 2015, 17:53

Sa fait énormément de gare là. Perso je serait partie sur du 1 par faction 2 par faction officielle. Sa fait beaucoup 5 par faction officiel et qui plus est sa pousse a étaler sa faction un peut partout dans la map se qui n'est pas une bonne chose pour les nouvelles faction qui souhaite s'installer. (Déjà qu'on a put voir le contrôle de masse de tout les temples sous marin au détriment des autres si en plus cela est facilité et justifier par plusieurs points de tp (sa reste des points de tp même s'ils sont rp ;) ) gratuits ... On s'en sortira plus !)

kero
Pseudo Minecraft : Keroclir

Messagepar kero » 11 juil. 2015, 22:21

Si je comprends bien, on fait spawn un dragon contre des pos à nos pieds et il nous emmène vers une gare prédéfinie. Si c'est la cas gare au safewar, bah je veux dire aux gens qui en plein fight se barrent en dragon et ensuite en temps de guerre, facile de rejoindre la faction ennemie
Hellominecratien depuis septembre 2013

Revenir à « Suggestions »