[All server] L'accés au /hat

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Aimeriez-vous l’accès au /hat?

Oui, sur tout les serveurs + prix
1
8%
Oui, sur tout les serveurs
2
17%
Oui, seulement Play + prix
1
8%
Oui, seulement Play
1
8%
Oui, mais avec des critères différents
1
8%
Non, totalement contre sur tout les serveurs
6
50%

Nombre total de votes : 12

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [All server] L'accés au /hat

Messagepar ORelio » 23 oct. 2015, 21:00

Cela me semble en effet une alternative tout à fait raisonnable, vu qu'on ne peut pas avoir de tête transparente.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 23 oct. 2015, 22:30

Bonsoir!
Je m'attendais à l'inconvénients que cela gênerait pour la chasse au têtes sur le Build et je comprends trés bien que certains joueurs ne veulent pas que l'event deviennent inutile.
Mais il faut aussi prendre en compte que le Play n'a pas cette event et ne dispose pas la possibilité d'avoir les têtes de coffres, de planches de bois, ect dans son Gameplay. Mais en même temps, je comprends parfaitement que le Build doit avoir certains avantages et rajout de Gamplay par rapport au Play.

Je sais aussi que la commande n'a pas de grande utilité dans le fond mais rajoute quand même un petit ajout de gameplay. C'est juste une commande qui permet de rajouter du "fun" exactement comme l'event des têtes sur le build.
Vénitienne et fière de l'être !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 23 oct. 2015, 22:36

Euh honnêtement des gens avec un coffre ou des planches à la place de la tête je trouverais ça vraiment chelou :shock:
Pour certains blocs tels que le verre pourquoi pas, mais pour le reste, euh ... :?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 23 oct. 2015, 22:40

Comme je l'ai dit dans le premier poste, on peux aussi mettre des bannières sur sa tête pour représenter sa faction, ou même de la glace qui a les même propriétés que le verre.

Etacors
Pseudo Minecraft : Etacors

Messagepar Etacors » 28 oct. 2015, 03:38

Libulin je suis 100% d'accord avec toi :D

Mais cela pourrait être interresant pour le play la ou en effet la chasse au têtes n'est pas trop exploité.
Etacors: ex-animateur de 2 ans :')ImageImage
Dynasty : Présentation & Recrutement - Page diplomatique - Boutique - Fiche HMFac
Genesis : Présentation & Recrutement - Fiche HMFac[/center]

kero
Pseudo Minecraft : Keroclir

Messagepar kero » 28 oct. 2015, 15:13

Honnêtement,il n'y à que libu qui chasse les têtes,mais bon,sur le build,l'intêret est de build et non de chercher les têtes,donc je pense qu'il faut le /hat mais avec un couldown,ne pouvoir changer que les 2/3 jours.
Hellominecratien depuis septembre 2013

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 28 oct. 2015, 15:54

@Orelio : Certains joueurs ont déjà des skins... exotiques :) Si des joueurs veulent avoir un bonhomme tout moche avec des couleurs fluos et un bloc de cobble à la place de la tête, je ne sais pas si vous devez les en empêcher :)
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

Kell

Messagepar Kell » 21 nov. 2015, 14:16

Je suis d'accord pour ma part pour une application sur le play uniquement pour les raisons qui ont été énoncés concernant le système de tête sur le build. La suggestion n'avance pas au passage il faut parvenir à une décision (sondage ?) ;)

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 22 nov. 2015, 00:06

Bonjour!

Je vais effectivement faire un sondage. Voici les propositions de vote:

-Oui, sur tout les serveurs + liste + cooldown
-Oui, sur tout les serveurs + liste
-Oui, sur tout les serveurs + cooldown
-Oui, sur tout les serveurs
-Oui, seulement Play + liste + cooldown
-Oui, seulement Play + liste
-Oui, seulement Play + cooldown
-Oui, seulement Play
-Oui, mais avec des critères différents
-Non, totalement contre sur tout les serveurs

Les notions "Oui, seulement sur le Play" ou "Oui, sur tout les serveurs" signifie que le /hat sera implanté sur le/les serveur/s en question sans cooldown et sans liste.

Pour la liste, je la ferais demain où je testerai pour les blocs en créa pour établir une liste des blocs qui rajouter un effet intéressant lors du /hat.

Pour le cooldown, je pense que un temps de 2 jours pour pouvoir changer de /hat serait bien mais cela reste à débattre

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 22 nov. 2015, 16:38

J'ai mis oui pour le play (pour pas gâcher un truc que certains joueurs aiment sur le build), Avec un cooldown mais sans liste.
Je crois que si un joueur veut avoir l'air idiot avec un bloc de cobble sur la tête, il devrait avoir le droit :).
Le sondage parle pas de prix... Je trouverais pas gênant que ça coûte aussi quelques POs.
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

Revenir à « Suggestions »