J'avais pas vu ça^^, du coup je me sens un peu obligé de répondre étant invité...
Bien alors je n'ai rien a dire sur la suggestion puisqu'on en a déjà discuter sur l'autre post (c'est alors que je demande l'intérêt de créer celui ci? enfin bref)
Donc la question n'a pas de se poser puisque le prochain spawn en préparation contiendra assez de shop et surtout avec des espaces plus grands! Seulement on avance pas vite, vraiment pas.. donc s'il a une âme de buildeur en vous, vous pouvez toujours demander a gaulight, godrixila ou moi meme pour y être ajouté, on sera ravi d'avoir un peu d'aide, ainsi ce genre de question n'aura plus lieu d'être. Voila en espérant avoir répondu a vos questions et avoir motivé du monde par la même occasion ^:)!
[BUILD] double shop pour tous
-
- Pseudo Minecraft : Aishiko_
Re: [BUILD] double shop pour tous

Erebor : Présentation & Recrutement - Page diplomatique - Boutique - Fiche HMFac
Genesis : Présentation & Recrutement - Fiche HMFac
-
- Pseudo Minecraft : minecraftdu14970
Re: [BUILD] double shop pour tous
Je voudrais bien aider mais je suis moins bonne en construction que vous je pense ^^' mais apres si il faut je peux aider au niveau matériaux cela ne me dérange pas faut juste me dire ce qui vous reste a avoir a ce niveau la